Comment supprimer toute la musique de l'iPhone iOS 8


Pour certains utilisateurs d'iPhone, l'iPhone est un endroit où stocker leur collection de musique pour pouvoir en profiter en déplacement. Ce concept est là depuis des années, depuis Walkman dans les années 90. Les utilisateurs d'iPhone utilisent le logiciel d'interface iTunes sur leur ordinateur pour transférer de la musique de la bibliothèque iTunes vers leur iPhone. Cette méthode existe depuis le lancement du premier iPod et continue de fonctionner. Grâce à iTunes, ils effectuent des réglages liés à l'ajout et à la réduction de contenu, y compris la musique.

Sur l'application de musique sur l'iPhone, il y a une chose que vous pouvez faire sans le logiciel iTunes, comme créer une liste de lecture. Mais la plupart des paramètres du contenu musical sont gérés par iTunes aiment changer les titres des chansons, les pochettes d'album, etc. Certains utilisateurs se sont plaints et d'autres ont compris cette limitation. La chose la plus posée par les utilisateurs concernant la musique est: «Comment supprimer toute la musique de mon iPhone? Peut-être veulent-ils faire cela parce qu'ils veulent libérer de l'espace de stockage. Si vous êtes celui qui a ce problème, iOS 8 fournit une méthode pour supprimer toute la musique de votre iPhone sans utiliser iTunes sur votre ordinateur.

À voir Comment arrêter la synchronisation automatique d'iTunes pour un appareil iOS

Étape pour supprimer toutes les musiques de l'iPhone iOS 8

Ces étapes peuvent être appliquées pour iPad et iPod touch avec iOS 8 installé

Allez dans Paramètres>. Utilisation >> Gérer le stockage

 

Comment supprimer toute la musique de l'iPhone iOS 8

Appuyez sur Musique

Comment supprimer toute la musique de l'iPhone iOS 8

Appuyez sur modifier

IMG_0699

Appuyez sur Tout supprimer

Comment supprimer toute la musique de l'iPhone iOS 8

L'iPhone a besoin d'un peu de temps pour supprimer le contenu, et cela dépendra de la version de votre iPhone et de la quantité de musique que vous souhaitez supprimer. Je vous suggère de ne pas interrompre le processus et de simplement le laisser fonctionner, jusqu'à ce qu'il soit terminé avant d'utiliser à nouveau votre iPhone.

Technobezz

How to Delete All Music from iPhone iOS 8

For some iPhone users, iPhone is a place to store their music collection to be able to enjoy on the go. This concept is here for years, since Walkman in the 90s. iPhone users are using iTunes interface software on their computer to transfer music from iTunes library to their iPhone. This method has existed since the first iPod was launched and keep going strong. Through iTunes they do settings related to the addition and reduction of contents including music.

On music application on the iPhone, there is a thing that you can do without iTunes software, such as creating a playlist. But most of the settings for the music content is handled by iTunes like to change the song titles, album art, etc. This limitation is rightly so, considering the iPhone is kind a limited mobile device in terms of complexity that supposed to be handled by a desktop application like iTunes. Some users complained and some other understood this limitation. The most questioned thing asked by users related to the music is: “How to delete all the music from my iPhone? Maybe they want to do this because they want to free up storage space. If you are the one who has this issue, iOS 8 provides a method to delete all music on your iPhone without using iTunes on your computer.

Must see How to Stop iTunes Auto Syncing for iOS Device

Step to Delete All Musics from iPhone iOS 8

These steps can be applied for iPad and iPod touch with iOS 8 installed

Go to Settings >. Usage >> Manage Storage

 

How to Delete All Music from iPhone iOS 8

Tap Music

How to Delete All Music from iPhone iOS 8

Tap edit

IMG_0699

Tap Delete all

How to Delete All Music from iPhone iOS 8

iPhone need a little time in order to delete the content, and it will depend on your iPhone version and how much music you want to delete. I suggest you to not to interrupt the process and simply let it work, until it’s finished before you use your iPhone again.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...