Advertisment

Comment changer la qualité vidéo sur Crunchyroll


Comment changer la qualité vidéo sur Crunchyroll

Regardez-vous beaucoup de vidéos Crunchyroll mais ne savez pas comment changer la qualité vidéo? Vous n'avez pas à vous inquiéter. Cet article explique clairement comment modifier la qualité vidéo d'une vidéo Crunchyroll. Une fois que vous avez compris les étapes mentionnées ici, vous devez les suivre comme indiqué lorsque vous regardez une vidéo Crunchyroll. Cela vous aidera à changer la qualité vidéo en tout type de qualité vidéo disponible sur la vidéo Crunchyroll que vous regardez. Il existe six types de qualités vidéo disponibles sur une vidéo Crunchyroll. Ainsi, vous pouvez basculer entre l'une de ces qualités vidéo pendant que vous regardez une vidéo Crunchyroll.

Voir aussi: Comment annuler l'abonnement Crunchyroll

Se connecter

Avant de pouvoir modifier la qualité vidéo d'une vidéo Crunchyroll, vous devez d'abord vous connecter à la plate-forme Crunchyroll. La connexion à la plate-forme Crunchyroll est assez facile et simple. Aller à la Site web Crunchyroll. Maintenant, recherchez l'option «connexion» dans la partie supérieure. Une fois que vous avez trouvé cette option de «connexion», cliquez dessus. On vous montrera alors un formulaire demandant votre email et votre mot de passe. Fournissez l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer le compte Crunchyroll. Une fois que vous avez saisi l'e-mail et le mot de passe, cliquez sur l'option «connexion». Cela vous connectera à la plate-forme Crunchyroll.

Lire une vidéo

La prochaine étape après vous être connecté avec succès à la plate-forme Crunchyroll consiste à lire la vidéo dont vous souhaitez modifier la qualité vidéo.

Vous pouvez rechercher la vidéo à lire en utilisant le champ de recherche disponible dans la zone supérieure droite de la page Web Crunchyroll. Vous pouvez également rechercher la vidéo dans la bibliothèque de vidéos disponible sur la plate-forme Crunchyroll. Vous pouvez commencer à naviguer en allant à l'option «spectacles» située près de la zone supérieure de la page Web de Crunchyroll. En outre, vous pouvez choisir de lire une vidéo affichée sous la rubrique «émissions en vedette». Une fois que vous avez recherché la vidéo que vous souhaitez lire et pour laquelle vous souhaitez modifier les paramètres de qualité vidéo, vous devez cliquer sur cette vidéo pour la lire.

Vous devez noter ici que vous ne pourrez pas lire les vidéos classées comme Premium. Ces vidéos ne peuvent être lues que par les utilisateurs de Crunchyroll qui ont souscrit à l'abonnement Crunchyroll Premium. Si vous êtes abonné à Crunchyroll Premium, vous pouvez lire ces vidéos Premium sans aucun problème.

Changer la qualité de la vidéo

La dernière étape consiste à modifier la qualité vidéo de la vidéo que vous avez sélectionnée pour la lecture à l'étape précédente. Pour modifier la qualité de la vidéo, vous devez d'abord vous assurer que la lecture de la vidéo a commencé. Lorsque la lecture de la vidéo a commencé, vous devez vous rendre sur l'icône d'engrenage présente dans le lecteur vidéo et cliquer sur cette icône d'engrenage. Lorsque vous appuyez sur cette icône d'engrenage présente dans le lecteur vidéo, vous verrez qu'un menu contextuel s'ouvre. Dans ce menu contextuel, il y aura une option de «qualité». Ce que vous devez faire maintenant est de cliquer sur cette option. Après avoir cliqué sur cette option, un autre menu contextuel s'ouvrira. En cela, six options seront disponibles. Ces six options sont les six paramètres de qualité vidéo. Vous pouvez choisir l'une de ces six options de qualité vidéo. Vous pouvez essayer de basculer vers chacune de ces options de qualité vidéo une par une, puis selon l'option qui vous convient le mieux, vous pouvez conserver cette option sélectionnée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to change video quality on Crunchyroll

Do you watch a lot of Crunchyroll videos but do not know how to change the video quality? You need not worry. This article will explain clearly how you can change the video quality of a Crunchyroll video. Once you have understood the steps mentioned here, you need to follow them as mentioned when you watch a Crunchyroll video. This will help you in changing the video quality to any type of video quality available on the Crunchyroll video that you are watching. There are six types of video qualities available on a Crunchyroll video. So, you can switch among any of these video qualities while you are watching a Crunchyroll video.

See also: How to cancel Crunchyroll subscription

Log in

Before you get to change the video quality of a Crunchyroll video, you need to log in first to the Crunchyroll platform. Logging in to the Crunchyroll platform is quite easy and simple. Go to the Crunchyroll website. Now, look for the ‘login’ option at the top portion. Once you find this ‘login’ option, click on it. You will then be shown a form asking for your email and password. Provide the email address and password which you used to create the Crunchyroll account. Once you have entered the email and password, click on the ‘log in’ option. This will log you into the Crunchyroll platform.

Play a video

The next step after you have successfully logged in to the Crunchyroll platform is to play the video for which you would like to change the video quality.

You can search for the video to be played using the search box available in the top-right area of the Crunchyroll webpage. Alternatively, you can browse for the video from the library of videos available on the Crunchyroll platform. You can start browsing by going to the ‘shows’ option located near the top area of the Crunchyroll webpage. Also, you can select to play a video displayed under the ‘featured shows’ heading. Once you have searched for the video that you want to play and for which you want to change the video quality settings, you need to click on that video to play it.

You must note here that you will not be able to play those videos which are categorized as Premium. These videos are only available to be played by the Crunchyroll users who have subscribed to the Crunchyroll Premium membership plan. If you are a Crunchyroll Premium subscriber, you can play these Premium videos without any problem.

Change video quality

The final step is changing the video quality for the video which you have selected to play in the previous step. To change the video quality, first, you need to ensure that the video has started playing. When the video has started playing, you need to go to the gear icon present in the video player and click on this gear icon. When you press on this gear icon present in the video player, you will see that a pop-up menu opens up. In this pop-up menu, there will be an option of ‘quality’. What you need to do now is click on this option. After clicking on this option, another pop-up menu will open up. In this, there will be six options available. These six options are the six video quality settings. You can choose any one of these six video quality options. You can try switching to each of these video quality options one by one and then whichever option suits you best, you can keep that option selected.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *