Comment changer la taille et le style de la police sur Samsung Galaxy A50


Les smartphones nous simplifient grandement la vie. Nous pouvons rester en contact avec nos proches, utiliser Internet en déplacement, prendre des photos et jouer à des jeux. L'utilisation devient encore plus ludique et agréable lorsque l'on fait certains réglages. Les téléphones Android sont hautement personnalisables et vous pouvez définir diverses choses en fonction de vos goûts et de vos besoins. Si vous n'aimez pas une image d'arrière-plan par défaut, changez-la. Vous n'aimez pas le son de notification, choisissez-en un autre. Et si vous n'aimez pas la taille de la police et son style, vous pouvez également changer cela. Si vous aimeriez cela sur votre tout nouveau A50 mais que vous ne savez pas comment le faire, continuez à lire. Nous allons vous montrer les étapes. Voyons comment changer la taille et le style de la police sur Samsung Galaxy A50.

Voir aussi: Comment changer la luminosité de l'écran sur Samsung Galaxy A50

Comment changer la taille et le style de la police sur Samsung Galaxy A50

Changer la taille et le style de la police peut rendre l'expérience plus agréable et plus personnalisée. De plus, vous pouvez trouver une police plus simple et plus agréable pour vos yeux. Voyons comment apporter ces modifications:

  • Ouvrez l'application Paramètres sur votre A50
  • Ensuite, appuyez sur Afficher
  • Maintenant, appuyez sur Taille et style de police
  • Vous pouvez choisir le style de police que vous aimez, modifier la taille de la police. Pour modifier le style de police, appuyez sur cette option et sélectionnez la police qui vous convient. Pour modifier la taille de la police, faites glisser le curseur sous cette option vers la gauche ou la droite.
  • De plus, vous pouvez activer la police en gras en basculant le commutateur à côté de cette option.

Comme vous pouvez le voir, ce n'est rien de compliqué. Quelques tapotements et le tour est joué. Vous pouvez désormais effectuer facilement les modifications souhaitées.

How to change font size and style on Samsung Galaxy A50

Smartphones make our lives a lot easier. We can stay in touch with our loved ones, use the internet on the go, take photos, and play games. The usage becomes even more fun and enjoyable when we make certain adjustments. Android phones are highly customizable, and you can set a variety of things according to your personal taste and needs. If you don’t like a default background image, change it. Don’t like the notification sound, choose another one. And if you don’t like the font size and its style, you can change that as well. If you would love to that on your brand new A50, but not sure how to do it, continue reading. We are going to show you the steps. Let’s see how to change font size and style on Samsung Galaxy A50.

See also: How to change screen brightness on Samsung Galaxy A50

How to change font size and style on Samsung Galaxy A50

Changing the font size and style can make the whole experience more enjoyable and more personalized. In addition, you can find a font that is easier and more pleasant for your eyes. Let’s see how to make these changes:

  • Open the Settings app on your A50
  • Next, tap Display
  • Now tap Font Size and Style
  • You can choose the font style you like, change the size of the font. To change the font style, tap on that option, and choose the font that you find suitable. To change the size of the font, drag the slider below that option to the left or to the right.
  • In addition, you can enable bold font by toggling the switch next to that option

As you can see, this is nothing complicated. Just a few taps and you are done. Now you can make desired changes with ease.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *