Advertisment

Comment modifier la restriction d'âge sur Funimation


Comment modifier la restriction d'âge sur Funimation

Dans cet article, nous allons vous montrer quelques conseils sur la modification de la limite d'âge sur Funimation. Mais d'abord, parlons un peu de la plateforme Funimation.

Voir aussi: Comment changer la langue sur Funimation

Qu'est-ce que Funimation?

Funimation est une plate-forme sur laquelle vous pouvez diffuser les derniers spectacles d'anime, ainsi que les plus anciens. Vous devez être abonné à la plateforme Funimation pour avoir la possibilité de diffuser leur contenu, la plateforme n'est pas gratuite. Il existe trois types de comptes que vous pouvez obtenir en vous abonnant à Funimation. Le premier compte est le compte Premium régulier. Un abonnement mensuel pour un compte régulier coûte environ 5 dollars, ce qui en fait 50 dollars par an, et il est vraiment bon marché. Le deuxième type de compte que vous pouvez obtenir dans Funimation est le compte Premium Plus. Maintenant, ce compte est plus cher que le premier, mais vous bénéficiez également de beaucoup plus d'avantages et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles. Les frais d'abonnement de ce type de compte sont de 8 dollars par mois. Et le troisième type de compte que vous pouvez avoir dans Funimation est le compte Premium Plus Ultra qui vous apporte de nombreuses fonctionnalités et avantages différents.

Quelles sont les restrictions d'âge?

Certaines émissions sur Funimation ont des limites d'âge fixées à un certain âge. Si vous avez peut-être 13 ans, vous ne pourrez pas regarder de nombreuses émissions disponibles en streaming sur Funimation. Par exemple, l'émission animée intitulée Attack on Titan était disponible pour plus de 18 personnes. Mais maintenant, ils ont changé la limite d'âge pour les 21 ans et plus parce qu'ils pensent que la série est assez effrayante et qu'elle comporte de nombreux épisodes violents. Et de manière générale, si vous souhaitez utiliser le site Funimation, vous devrez avoir au moins treize ans pour accéder au site. Et vous devrez avoir au moins 18 ans et plus si vous souhaitez acheter un abonnement mensuel ou annuel à Funimation. Donc, si vous n'êtes qu'un enfant, il vaut mieux demander la permission à vos parents avant de vouloir accéder à ce site.

Étapes à suivre pour modifier la limite d'âge sur Funimation

Soyons clairs, vous ne pourrez en aucun cas modifier la limite d'âge sur Funimation. Donc, si vous avez 17 ans et que la limite d'âge pour une émission que vous voulez vraiment regarder est de 18 ans et plus, vous pouvez essayer de suivre ces conseils ci-dessous. Cependant, nous ne vous garantissons pas que cela fonctionnera. Et aussi, les conseils que nous allons vous montrer ne sont pratiquement pas légaux. N'oubliez pas que vous regarderez des émissions limitées sous votre propre responsabilité.

  • Il y a une chose qui peut peut-être vous aider à accéder au contenu soumis à une limite d'âge: vous pouvez mentir sur votre âge.

Lors de la création d'un nouveau compte sur Funimation, définissez simplement l'année de naissance sur une année plus élevée, de sorte que vous ayez l'air plus âgé. Bien sûr, si Funimation vous demande de confirmer cela, vous ne savez peut-être pas comment et ne pourrez pas créer de compte et diffuser sur Funimation. Donc, cette méthode n'est pas vraiment valable, et il n'y a aucune garantie que cela puisse fonctionner, mais vous pouvez, bien sûr, essayer de voir par vous-même.

 

C'est à peu près tout, car il n'y a aucun moyen de modifier la restriction d'âge, vous ne pouvez que l'essayer et espérer que cela fonctionnera. Si ce n'est pas le cas, trouvez un autre site où vous pouvez diffuser vos émissions d'anime.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to change age restriction on Funimation

In this article, we are going to be showing you some tips about changing the age restriction on Funimation. But first, let’s talk about the Funimation platform for a bit.

See also: How to change the language on Funimation

What is Funimation?

Funimation is a platform where you are able to stream the latest anime shows, and also the older ones. You have to be subscribed to the Funimation platform in order to get the ability to stream their content, the platform is not free. There are three types of accounts that you are able to get by subscribing to Funimation. The first account is the regular, Premium account. A monthly subscription for regular account costs around 5 dollars, which makes it 50 dollars a year, and it is really cheap. The second type of account that you are able to get in Funimation is the Premium Plus account. Now, this account is more expensive than the first one, but, you also get a lot more advantages and more features become available to you. The subscription fee of this type of account I 8 dollars a month. And the third type of account that you are able to have in Funimation is the Premium Plus Ultra account which brings you many different features and advantages.

What are the age restrictions?

Some shows on Funimation have age restrictions set to a certain age. If you are, perhaps, 13, you will not be able to watch many shows that are available for streaming on Funimation. For example, the anime show called Attack on Titan was available for 18+ people. But now, they have changed the age restriction to the 21+ because they think that the show is quite scary and that it has many violent episodes. And generally speaking, if you want to use the Funimation site, you will have to be at least thirteen in order to gain access to the site. And you will have to be at least 18, and up, if you want to purchase a monthly or annual subscription to Funimation. So, if you are just a kid, it is better if you ask your parents for permission before you want to gain access to this site.

Steps to changing age restriction on Funimation

Let’s make one thing clear, you will not be able to change the age restriction range on Funimation in any way. So, if you are 17, and the age restriction for a show that you really want to watch is 18+, you can try doing these tips below. Although, we do not guarantee you that this is going to work. And also, the tips that we are going to show you are pretty much not legal. Have in mind that you will be watching shows that are restricted at your own responsibility.

  • There is one thing that can maybe help you get access to the content that has age restriction: You can lie about your age.

While making a new account on Funimation, simply set the year of birth to a higher year, so that you seem older. Of course, if Funimation asks you to confirm that, you might not know how, and will not be able to make an account and stream on Funimation. So, this way is not really valid, and there is no guarantee that this could work, but you can, of course, try and see on your own.

 

That is pretty much it, since there is no way to change the age restriction, you can only try this and hope it will work. If it does not, well, find another site where you can stream your anime shows.

More on this topic

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Best vacuum cleaners in 2020

Having a clean household is the first step towards creating a hassle-free living environment. The best vacuum cleaners make life easier because you can clean dirt and debris stacked up

Best Toasters to Buy in 2020

Toasters are available in different types. Some of them are 2-slice toasters while others are 4-slice ones. Toasters are very useful for people with busy mornings. A good toaster can

Best Keyboards For Programming to Buy in 2020

Keyboards are essential for the programmers. Having a sturdy and reliable keyboard is very important. If you are looking to buy one, but not sure where to start, this article

Leave a Reply