Comment annuler votre abonnement Disney Plus


Disney Plus a été lancé en novembre 2019; appartenant à The Walt Disney Company et est un service de streaming fournissant le trésor complet des films de Disney, mais sans s'y limiter. Il présente également la possibilité de regarder du contenu de Pixar, Marvel, Star Wars et national Geographic. L'abonnement Disney Plus coûte 6.99 dollars par mois, ce qui est rationnel pour le volume du contenu mis à disposition. Cependant, il peut y avoir des raisons pour lesquelles vous souhaitez annuler l'abonnement. Cela peut vous coûter cher ou vous n'êtes pas un grand fan de classiques ou de films d'animation. L'abonnement ne consiste pas à cliquer et à annuler, mais voici comment vous pouvez annuler l'abonnement en fonction de la façon dont vous vous y êtes inscrit en premier lieu.

Voir aussi: Disney Plus ne fonctionne pas: comment y remédier

Annulation via le navigateur Web

Si vous vous êtes inscrit au plan d'abonnement sur votre navigateur Web, il est plus rapide de l'annuler en vous connectant directement à votre compte dans le navigateur Web, car l'application vous dirigera finalement vers le navigateur pour la procédure. Allez sur disneyplus.com et connectez-vous à votre compte, cliquez sur «Mon profil» dans le coin supérieur droit de la page Web, puis sur «Compte» dans le menu. Sélectionnez "Détails de facturation", vérifiez votre forfait et la date de facturation à venir, puis sélectionnez "Annuler l'abonnement". Après cela, un écran de confirmation apparaîtra et si vous êtes certain de vouloir annuler, cliquez sur «Annulation complète» et votre annulation est terminée. La suppression de votre abonnement prendra effet après la fin de votre période de facturation actuelle.

Annulation sur iOS

Le forfait d'abonnement, s'il est inscrit sur votre iOS, peut être annulé facilement en allant dans les `` Paramètres '' et en sélectionnant `` iTunes et App Store ''. Choisissez «Identifiant Apple», cliquez sur «Afficher les abonnements Apple Deckhouse» et choisissez «Disney Plus» dans votre liste. Optez pour «Annuler l'abonnement» et confirmez.

Annulation sur Android

Votre abonnement sur l'appareil Android peut être annulé sur le Play Store. Accédez au "Google Play Store", cliquez sur le bouton "Menu" et cliquez sur "Abonnements". Choisissez «Disney Plus» dans la liste et accédez à «Annuler l'abonnement» et approuvez.

Annulation de l'essai de Disney Plus

Vous pouvez profiter de votre essai gratuit sans payer d'argent si vous annulez avant la date à laquelle vous êtes facturé. Vous en êtes informé lorsque vous communiquez pour la première fois les détails de votre PayPal ou de votre carte de crédit sur votre compte Disney Plus. L'essai peut être annulé en vous connectant à votre compte Disney Plus avec le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un navigateur Web compatible. Allez dans «Profil», sélectionnez «Compte» et choisissez le lien «Détails de facturation». Vous serez transféré vers une page pour abandonner votre abonnement. Cliquez sur «Annuler l'abonnement» et confirmez l'annulation. Si vous êtes approuvé par Android ou iOS, vous ne pouvez l'annuler que par ces plates-formes. Cela peut être fait en suivant les procédures écrites dans les sections ci-dessus et vous pourrez annuler votre abonnement.

Comment annuler votre abonnement Disney Plus

Comment réutiliser le service?

Après l'annulation, vous avez accès à votre compte pour le reste de la période de facturation, mais si vous changez d'avis après l'annulation et que vous souhaitez utiliser à nouveau le service, vous pouvez toujours vous reconnecter et confirmer vos informations de facturation car elles seront enregistrées sur le base de données.

 Supprimer définitivement les détails de votre compte

Si vous souhaitez supprimer complètement vos coordonnées du service, vous avez la possibilité de le faire en contactant le service client par téléphone, ou vous pouvez également utiliser leur service d'assistance par SMS de 8 h à 12 h. , du quotidien.

How to cancel your Disney Plus subscription

How to cancel your Disney Plus subscription

Disney Plus was launched in November 2019; owned by The Walt Disney Company and is a streaming service providing the complete treasure of Disney’s films but is not limited to that. It also lays out the option for watching content by Pixar, Marvel, Star Wars, and national geographic. Disney Plus subscription costs 6.99 dollars per month which is rational for the volume of the content made available. Though, there can be reasons why you want to cancel the subscription. It might be costly for you or you aren’t a big fan of classics or animated movies. The subscription isn’t to click and cancel but here’s how you can cancel the subscription depending on how you signed up for it in the first place.

See also: Disney Plus not working: How to fix it

Canceling via the web browser

If you signed up for the subscription plan on your web browser, it is faster to cancel it by logging into your account directly in the web browser as the app will ultimately direct you to the browser for the procedure. Go to disneyplus.com and sign in to your account, click on ‘My Profile’ in the top right corner of the webpage, and click ‘Account’ from the menu. Select ‘Billing Details’ and review your bundle and upcoming billing date and select ‘Cancel Subscription’. After this, a confirmation screen will appear and if you are certain that you want to cancel, click on ‘Complete Cancellation’ and your cancellation is done. The elimination of your subscription will take effect after the termination of your current billing term.

Canceling on iOS

The subscription bundle, if signed up for on your iOS can be canceled easily by going to the ‘Settings’ and selecting ‘iTunes & App Store’. Choose ‘Apple ID’ and click ‘View Apple Deckhouse ‘Subscriptions’ and pick ‘Disney Plus’ from your roll. Opt for ‘Cancel Subscription’ and affirm.

Canceling on Android

Your subscription on the android device can be canceled on the play store. Go to the ‘Google Play Store’ and go to the ‘Menu’ button and click on ‘Subscriptions’. Choose ‘Disney Plus’ from the list and go to ‘Cancel Subscription’ and approve.

Canceling Disney Plus trial

You can enjoy your free trial without paying money if you cancel before the date on which you are being billed. You get notified about it when you give your PayPal or credit card details for the first time on your Disney Plus account. The trial can be canceled by signing into your Disney Plus account with the username and password from a compatible web browser. Go to ‘Profile’, select ‘Account ‘, and choose the link to ‘Billing Details’. You will be transferred to a page to drop your subscription. Click on ‘Cancel Subscription’ and confirm the cancellation. If you are endorsed by way of Android or iOS, you can nullify it by these platforms only. This can be done by following the procedures written in the sections above and you will be able to cancel your subscription.

How to cancel your Disney Plus subscription

How to use the service again?

After you cancel, you have access to your account for the rest of the billing term but if you change your mind after canceling and want to use the service again, you can always login back and confirm your billing details as they will be recorded on the database.

 Remove your account details permanently

If you wish to remove your particulars completely from the service, you have the option to do that by getting in contact with the customer care service over a phone call, or you can also use their text-based support service from 8 a.m. to 12 a.m., daily.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *