Comment annuler l'abonnement Apple TV Plus


La vie arrive, et savoir comment empêcher les frais récurrents de pousser un compte bancaire au-delà de la limite est une connaissance importante. Les sites Web peuvent parfois créer des failles sournoises, ce qui rend difficile la fin des abonnements pour tenter de fidéliser les clients plus longtemps. Dans cet article, nous allons parcourir les étapes de l'annulation de l'abonnement Apple TV +.

Voir aussi: Apple TV Plus ou Netflix - Lequel choisir?

Considérez le prix

Il est compréhensible d'avoir besoin de savoir comment gérer un abonnement. En ce qui concerne les services de streaming, cependant, Apple TV + est l'un des plus généreux! Pour seulement 4.99 par mois, vous faites partie de la famille. Il s'agit d'une différence considérable lorsque l'on oppose Apple à d'autres sites de streaming populaires, tels que Netflix ou Hulu.

Une autre grande partie de l'Apple TV - vous obtenez une année entière gratuite, à l'achat de n'importe quel produit Apple! Donc, si vous êtes à la recherche d'un bon contenu et d'un nouvel appareil, Apple propose l'une des meilleures offres. Après cela, si vous ne restez pas impressionné, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour mettre fin à l'abonnement avant d'être facturé. Apple TV + est également fourni gratuitement avec tout forfait étudiant.

Autres informations sur les abonnements Apple

Tous les abonnements Apple se renouvelleront automatiquement. Si vous avez payé pour le mois en cours, si vous décidez d'annuler, le contenu restera disponible jusqu'à la prochaine date de facturation. Cependant, si vous effectuez un essai gratuit, le contenu sera instantanément verrouillé au moment de l'annulation.

Il est important de se rappeler que vous devez annuler tout essai gratuit d'abonnement au moins 24 heures avant la charge. Sinon, il est possible que votre carte soit facturée pour le mois à venir et ne soit annulée que le mois suivant.

Il est important de garder à l'esprit la fin et la gestion des abonnements. Les étapes ci-dessous ont détaillé exactement comment y parvenir. Vous pouvez également contacter l'assistance Apple à tout moment et demander à un représentant de vous guider tout au long du processus.

Mettre fin à l'abonnement à l'aide d'un appareil Apple

Avec les produits Apple, tout est connecté. Cela permet un processus très simple pour annuler tout type de frais récurrents. Tout d'abord, il faut se diriger vers l'App Store, reconnaissable à sa couleur bleu clair et au blanc A. Vous pouvez également le trouver facilement via la barre de recherche.

Une fois dans l'App Store, l'étape suivante consiste à cliquer sur votre profil. De là, en cliquant sur abonnements vous amènera directement à tous les paiements récurrents liés à votre compte Apple. Faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez Apple TV +. Après avoir cliqué dessus, vous devriez pouvoir mettre fin à l'abonnement. Sachez cependant que l'abonnement se terminera instantanément. Si vous travaillez avec un essai gratuit, il est recommandé d'attendre le dernier jour pour en tirer le maximum.

Mettre fin à l'abonnement en utilisant d'autres méthodes

Lorsque vous utilisez une Apple TV, les abonnements sont gérés via l'application des paramètres. Commencez par utiliser votre télécommande pour choisir l'option «paramètres». Après cela, un nouvel écran s'affichera. Ici, vous pourrez repérer une option «abonnements». En utilisant la même méthode que précédemment, choisissez cette option, puis recherchez Apple TV + pour vous désabonner.

Un Mac peut également être utilisé pour mettre fin à un abonnement. Tout comme avec une tablette ou un téléphone, les abonnements sont gérés depuis l'App Store. Accédez simplement à votre profil en cliquant sur votre identifiant Apple, puis accédez aux abonnements. À partir de là, il ne vous reste plus qu'à choisir de «gérer» lesdits abonnements. La désinscription sera alors juste un autre clic.

How to cancel Apple TV Plus subscription

Life happens, and knowing how to stop recurring charges from pushing a bank account over the limit is important knowledge. Websites can sometimes create sneaky loopholes, making it difficult to end subscriptions in an attempt to keep customers for longer. In this article, we’ll walk through the steps of canceling Apple TV + Subscription.

See also: Apple TV Plus Or Netflix – Which One To Choose?

Consider the price

It’s understandable to have a need to know how to manage a subscription. As far as streaming services go, however, Apple TV+ is one of the most generous! For only 4.99 a month, you’re part of the family. This is a considerable difference when pitting Apple against other popular streaming sites, such as Netflix or Hulu.

Another great part about Apple TV- you get a whole year free, with the purchase of any Apple product! So, if you’re in the search for good content and a new device, Apple offers one of the best offers. After that, if you remain unimpressed, it’s as easy as following the steps below to end the subscription before you are charged. Apple TV + also comes free with any Student Plan.

Other Apple subscriptions Information

All Apple subscriptions will automatically renew themselves. If you have paid for the current month, if you decide to cancel, the content will remain available until the next billing date. If you are doing a free trial, however, the content will be locked away instantly the moment you cancel.

It is important to remember that you must cancel any free trials of subscriptions at least 24 hours prior to the charge. Otherwise, there is a chance your card will be billed for the upcoming month, and will only cancel for the month after that.

Ending and managing subscriptions is important to keep in mind. The steps below have detailed exactly how to achieve this. You can also reach out to Apple Support at any given time, and have a representative walk you through the process.

Ending subscription using an Apple Device

With Apple products, everything is connected. This allows for a very easy process when it comes to canceling any sort of recurring charge. First, one must head into the App Store, recognizable by its light blue color and the white A. You can also find it easily through the search bar.

Once inside the app store, the next step is to click on your profile. From there, clicking on subscriptions will take you directly to all the recurring payments that are connected with your Apple account. Scroll until you find Apple TV +. After clicking on it, you should be able to end the subscription. Be aware, however, that subscription will end instantly. If you are working through a free trial, its recommended that you wait until the last day, to get the maximum out of it.

Ending subscription using other methods

When using an Apple TV, the subscriptions are managed through the settings app. Begin by using your remote to choose the ‘settings’ option. After that, a new screen will show. Here you will be able to spot a ‘subscriptions’ option. Using the same method as before, choose this option, then search for Apple TV + to unsubscribe.

A Mac can also be used to end a subscription. Just as with a tablet or a phone, the subscriptions are managed from the app store. Simply head into your profile by clicking on your Apple ID, then head over to subscriptions. From there, all you need to do is choose to ‘manage’ said subscriptions. Unsubscribing will then just be another click away.

Total
9
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to cancel Apple TV Plus subscription