Comment démarrer le Samsung Galaxy A30 en mode sans échec

Le mode sans échec est une option pratique disponible sur les smartphones ou tablettes Android, dont le Samsung Galaxy A30. Comme

Le mode sans échec est une option pratique disponible sur les smartphones ou tablettes Android, dont le Samsung Galaxy A30. Comme nous installons de nombreuses applications à partir du Play Store, nous devons garder à l'esprit que certaines d'entre elles peuvent être mal codées, ce qui peut entraîner divers problèmes sur le téléphone.

Mais, lorsque vous rencontrez un problème sur le smartphone, comment pouvez-vous être sûr qu'une application tierce est à blâmer ? Simple, tout ce que vous avez à faire est d'activer le mode sans échec et de voir comment le téléphone se comporte. Voyons comment démarrer le Samsung Galaxy A30 en mode sans échec.

Voir aussi: Comment effacer la partition de cache sur Samsung Galaxy A30.

Comment démarrer Samsung Galaxy A30 en mode sans échec

Ainsi, si vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone, vous pouvez vérifier si l'une des applications que vous avez installées crée ce problème. Toutes les applications tierces seront désactivées lorsque vous démarrerez le téléphone en mode sans échec. Et là, vous devez surveiller le comportement du téléphone. S'il n'y a pas de problème et que tout fonctionne correctement, l'une des applications est à l'origine du problème. Pour vous en débarrasser, vous pouvez désinstaller les applications une par une jusqu'à ce que le problème disparaisse ou effectuer une réinitialisation des données d'usine.

Voici comment activer le mode sans échec:

  • Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre smartphone et maintenez-le enfoncé
  • Lorsque vous voyez l'option Éteindre, maintenez-la enfoncée
  • Après quelques secondes, vous verrez "Redémarrer en mode sans échec".
  • Appuyez deux fois sur le mode sans échec
  • Le téléphone démarrera en mode sans échec et vous verrez "Mode sans échec" écrit dans le coin inférieur gauche de l'écran.

Surveillez maintenant le téléphone. Lorsque vous avez terminé avec le mode sans échec et que vous souhaitez revenir, disons, au mode de travail normal, redémarrez le téléphone comme vous le faites habituellement.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

How To Boot Samsung Galaxy A30 Into Safe Mode

Safe mode is a practical option available on Android smartphones or tablets, including Samsung Galaxy A30. As

Safe mode is a practical option available on Android smartphones or tablets, including Samsung Galaxy A30. As we install many apps from the Play Store, we must keep in mind that some of them might be poorly coded, which can cause various issues on the phone.

But, when you experience a problem on the smartphone, how can you be sure a third-party app is to blame? Simple, all you need to do is enable the Safe mode and see how the phone behaves. Let’s see how to boot Samsung Galaxy A30 into Safe mode.

See also: How to wipe cache partition on Samsung Galaxy A30.

How to boot Samsung Galaxy A30 into Safe Mode

So, if you are having issues with your phone, you can check if one of the apps you have installed is creating that issue. All third-party apps will be turned off when you boot the phone into Safe mode. And right there, you need to monitor how the phone behaves. If there are no issues and everything works just fine, one of the apps is causing the problem. To get rid of it, you can uninstall the apps one by one until the issue is gone or perform a factory data reset.

Here is how to enable Safe mode:

  • Press and hold the Power button on your smartphone
  • When you see the Power off option, press and hold it

  • After a couple of seconds, you will see the “Safe mode” button
  • Tap twice on Safe mode

  • The phone will boot into Safe mode, and you will see “Safe mode” written in the screen’s bottom-left corner.

Now monitor the phone. When you are done with Safe mode and want to go back to, let’s say, regular working mode, reboot the phone as you usually do.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.