Comment ajouter et supprimer des bots Telegram


Telegram est une application de messagerie qui vous permet de communiquer avec vos personnes préférées. Pour communiquer avec leurs amis et leur famille, ils doivent également avoir un compte sur Telegram et une connexion Internet active. Vous pouvez toujours discuter avec d'autres personnes tant que vous avez Internet, si vous ne le faites pas, l'application Telegram ne fonctionnera pas.

Si vous souhaitez ajouter des robots à votre compte, ou peut-être les supprimer et les supprimer de votre compte, nous sommes là pour vous aider. Suivez simplement ces étapes ci-dessous et vous ajouterez / supprimerez le bot en quelques minutes.

Voir aussi: Comment supprimer des messages sur Telegram

Étapes pour ajouter un robot Telegram

  • Vous devrez d'abord, bien sûr, ouvrir l'application Telegram sur votre téléphone et vous connecter à votre compte si vous n'êtes pas déjà connecté automatiquement.
  • Lorsque la page d'accueil de l'application apparaît, recherchez le petit bouton Explorer. Ce bouton est généralement situé dans l'angle supérieur droit de l'écran de votre appareil. Cliquez dessus pour lancer la recherche et passer à l'étape suivante.
  • Dans la section de recherche, vous devrez taper le nom du bot que vous souhaitez ajouter à votre chat. Si vous ne savez pas quel bot ajouter et que vous ne les avez pas encore tous explorés, vous pouvez les suivre sur le me , cliquez simplement sur ce lien et parcourez la bibliothèque de robots de Telegram jusqu'à ce que vous trouviez le bot qui vous convient et celui que vous souhaitez ajouter au chat. Après avoir trouvé le bot, saisissez le nom du bot dans la section Rechercher et attendez que les résultats soient publiés.
  • Cliquez sur l'un des robots qui sont les meilleurs résultats pour ouvrir une nouvelle conversation avec eux.
  • La seule chose que vous devez faire maintenant est de cliquer sur ce gros bouton Démarrer et le bot va être ajouté à votre compte immédiatement.

Félicitations, vous avez maintenant ajouté avec succès un bot à votre compte! Rendez-vous au paragraphe suivant de cet article pour savoir comment supprimer ce même bot ou tout autre bot de votre compte.

Étapes pour supprimer un robot Telegram

Supprimer un bot de votre compte Telegram est un processus encore plus simple que le précédent.

Afin de supprimer un bot de votre compte, vous devez également ouvrir l'application sur votre appareil et vous devez être connecté à votre compte, si vous ne l'êtes pas, vous ne pourrez pas continuer.

  • Lorsque la page d'accueil de l'application Telegram s'ouvre sur votre écran, vous pourrez voir toutes vos discussions et les bots ajoutés à votre compte. Vous devrez trouver le bot que vous souhaitez supprimer de votre compte, appuyez et maintenez sur son nom pour ouvrir une nouvelle petite fenêtre pop-up.
  • Dans cette fenêtre contextuelle qui s'est affichée sur votre écran, vous pourrez voir quelques options. Par exemple, vous pouvez effacer l'historique ou épingler ce bot en haut de votre liste. Mais, nous recherchons l'option Supprimer et Arrêter, lorsque vous la repérez, cliquez dessus.
  • Telegram va vous demander si vous êtes sûr de vouloir supprimer le chat avec ce bot et donc le supprimer complètement de votre compte. Pour confirmer cela et pour continuer, cliquez sur le bouton Ok à la fin de cette petite fenêtre pop-up.

Et maintenant, vous avez supprimé avec succès un bot de votre compte. N'oubliez pas que vous pouvez toujours le rajouter si vous le souhaitez.

How to add and remove Telegram bots

Telegram is a messaging app that lets you communicate with your favorite people. To communicate with friends and family, they also need to have an account on Telegram and have an active internet connection. You are always able to chat with other people as long as you have internet, if you do not, the Telegram app is not going to work.

If you want to add some bots to your account, or, perhaps, delete and remove them from your account, we are here to help you. Just follow these steps down below and you will add/remove the bot in just a few minutes.

See also: How to delete messages on Telegram

Steps to adding a Telegram bot

  • You will first, of course, need to open the Telegram app on your phone and to log into your account if you are not already logged in automatically.
  • When the home page of the app shows up, look for the little explore button. That button is usually located at the top right angle of your device’s screen. Click on it to start searching and proceed to the next step.
  • In the search section, you will need to type in the name of the bot that you want to add to your chat. If you do not know which bot to add and you have not yet explored all of them, you are able to follow them at the me page, just click on this link and go through Telegram’s bot library until you find the bot that suits you and the one that you want to add to the chat. After finding the bot, type the name of the bot in the Search section and wait until the results come out.
  • Click on one of the bots that come out as top results to open a new conversation with them.
  • The only thing that you need to do now is to click on that big Start button and the bot is going to be added to your account immediately.

Congratulations, you have now successfully added a bot to your account! Head over to the next paragraph of this article to find out how you can remove that same bot or any other bot from your account.

Steps to removing a Telegram bot

Removing a bot from your Telegram account is an even easier process than the previous one.

In order to remove a bot from your account, you also need to have the app opened on your device and you must be logged into your account, if you are not, you will not be able to proceed.

  • When the Home page of the Telegram app opens on your screen you will be able to see all of your chats and the bots that are added to your account. You will need to find the bot which you want to remove from your account, tap and hold on its name to open a new small pop-up window.
  • In that pop-up window that has shown up on your screen, you will be able to see a few options. For example, you are able to clear the history or pin that bot to the top of your list. But, we are looking for the Delete and Stop option, when you spot it, click on it.
  • Telegram is going to ask you whether you are sure that you want to delete the chat with that bot and therefore completely remove it from your account. To confirm that and to continue, click on the Ok button at the end of that small pop-up window.

And now you have successfully removed a bot from your account. Have in mind that you are always able to add it back again if you want to.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *