Comment ajouter des symboles à votre nom Instagram


Comment ajouter des symboles à votre nom Instagram

Si vous faites partie de ces personnes qui veulent que leur profil se démarque de la foule et soit toujours sous les projecteurs et un peu différent des autres, vous êtes au bon endroit, car nous vous montrerons comment ajouter différents symboles. et changez les polices de votre nom Instagram.

En ajoutant de nouveaux symboles sympas et différents à votre nom Instagram, vous deviendrez automatiquement plus attrayant et vous obtiendrez un profil plus esthétique. Les gens veulent voir et suivre des profils qui se démarquent de la foule, qui ont leur propre goût et style unique dans tout! Ainsi, choisir et ajouter un symbole qui vous définit dans votre nom vous rendra plus unique et plus exclusif.

Voir aussi: Comment afficher le profil Instagram privé

Ajouter des symboles spéciaux à votre nom et à votre biographie

Si vous utilisez Instagram sur votre téléphone Android ou sur iPhone:

Pour pouvoir ajouter des symboles sympas à votre nom ou à votre bio, vous devrez télécharger une autre application de clavier qui a ces types de symboles dans leur clavier. Par exemple, téléchargez l'application Character Pad et vous obtiendrez des centaines de symboles à votre disposition, que vous pourrez simplement taper et ajouter à votre nom ou à votre bio sur Instagram. Voici un lien où vous pouvez télécharger l'application Character Pad sur un Téléphone Android. Une application Character Pad n'est malheureusement pas disponible pour les iPhones, mais une autre application similaire l'est. Essayer télécharger celui-ci ou tout autre que vous trouverez dans l'App Store sur votre iPhone, nous sommes sûrs que celui que vous choisirez fera bien son travail.

  • Lorsque vous avez téléchargé l'une de ces applications, vous devrez les ouvrir.
  • Ensuite, vous devriez trouver un symbole que vous souhaitez ajouter à votre bio ou à votre nom Instagram. Cliquez simplement sur le symbole que vous avez choisi ou appuyez deux fois dessus pour pouvoir le copier dans votre presse-papiers.
  • Lorsque vous copiez le symbole souhaité, ouvrez Instagram et accédez à la section Modifier le profil.
  • Dans la bio ou le champ du nom, maintenez simplement votre doigt pendant quelques secondes jusqu'à ce que vous voyiez l'option Coller sur votre écran. Quand il apparaît, appuyez dessus et vous aurez un nouveau symbole super cool ajouté à votre bio ou nom.

N'oubliez pas d'enregistrer les modifications, sinon vous devrez répéter les étapes une fois de plus.

Si vous utilisez Instagram sur votre PC ou sur votre appareil Mac

  • Vous devrez d'abord ouvrir Instagram dans votre navigateur et vous connecter à votre compte.
  • Ensuite, ouvrez un nouvel onglet et recherchez des symboles sur Google. Vous trouverez des centaines et des centaines de symboles qui peuvent être copiés dans votre presse-papiers.
  • Lorsque vous trouvez le symbole que vous voulez, sélectionnez-le simplement, cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur l'option Copier.
  • Après cela, revenez à l'onglet Instagram, accédez à votre profil et ouvrez la section Modifier le profil.
  • Dans la bio ou le champ du nom, vous pourrez coller ce symbole que vous venez de copier. Cliquez simplement avec le bouton gauche de la souris sur l'endroit où vous souhaitez placer votre symbole et appuyez sur le CTR et la lettre V de votre clavier (il s'agit d'un raccourci, vous pouvez également utiliser votre souris pour coller). Lorsque vous avez terminé de modifier votre biographie ou votre nom, n'oubliez pas d'enregistrer et d'appliquer les modifications afin de ne pas avoir à faire et à répéter toutes ces étapes une fois de plus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How do you add symbols to your Instagram name


If you are one of those people that want their profiles to stand out of the crowd and always be in the spotlight and a bit different than other people, you are in the right place because we will be showing you how you can add different symbols and change fonts of your Instagram name.

Adding some new cool and different symbols to your Instagram name will automatically become more attractive, and you will get a more aesthetic profile. People want to see and follow profiles that stand out of the crowd, that have their unique taste and style in everything! So choosing and adding a symbol that defines you in your name will make you more unique and more exclusive.

See also: How to view private Instagram Profile

Adding special symbols to your name and bio

If you are using Instagram on your Android phone or iPhone:

To add some cool symbols to your name or bio, you will have to download some other keyboard app that has those kinds of symbols on their keyboard. For example, download the Character Pad app, and you will get hundreds of symbols available to you, which you can type in and add either to your name or bio on Instagram. Here is a link where you can download the Character Pad app on an Android phone. A Character Pad app is unfortunately not available for iPhones, but another similar app is. Try downloading this one or any other one that you find in the App Store on your iPhone. We are sure that whichever one you choose will do its job well.

  • When you have downloaded one of these apps, you will have to open them.
  • Next, you should find a symbol you want to add to your bio or your Instagram name. Then, click on the symbol you have chosen or double-tap it to copy it to your clipboard.
  • When you copy the symbol you want, open Instagram, and go to the edit profile section.
  • In the bio or the name field, simply hold your finger for a few seconds until you see the paste option on your screen. When it shows up, tap on it, and you will have a new super cool symbol added to your bio or name.

Do not forget to save changes, or you will have to repeat the steps once again.

If you are using Instagram on your PC or your Mac device

  • You will have to open Instagram in your browser and log in to your account first.
  • Then open a new tab and search for symbols on Google. You will find hundreds and hundreds of symbols out there that can be copied to your clipboard.
  • When you find the symbol you want, select it, right-click on your mouse, and click on the Copy option.
  • After that, go back to the Instagram tab, go to your profile, and open the Edit profile section.
  • In the bio or the name field, you will be able to paste that symbol that you have just copied. Then, simply left-click the place with your mouse where you want to place your symbol and press the CTR and letter V on your keyboard (this is a shortcut, you can use your mouse for pasting too). When you are finished with editing your bio or your name, do not forget to save and apply changes so you would not have to do and repeat all of these steps once again.