Comment télécharger des applications sur Windows 10 à partir du Windows Store


Comment télécharger des applications sur Windows 10 à partir du Windows Store

Souhaitez-vous ajouter des applications sur Windows 10? Ne vous inquiétez pas, car apprendre à télécharger des applications sur Windows 10 est assez simple. fenêtres 10 est équipé de plusieurs applications intégrées intéressantes et utiles qui peuvent vous aider à rester en contact et à socialiser dans un sens plus large qu'auparavant. Vous pouvez partager des images, des vidéos, organiser des documents, écouter la musique de votre choix et faire beaucoup plus avec l'utilisation des applications intégrées dans Windows 10. La meilleure caractéristique de cet entrepôt d'applications est que beaucoup d'entre elles sont disponibles pour un téléchargement et une utilisation gratuits. Par conséquent, vous n'avez jamais à mettre fin à votre plaisir en payant des montants exorbitants pour un seul app.

Si vous êtes nouveau sur Windows 10, vous devez connaître les différentes applications intégrées et comment obtenir des applications sur Windows 10.

Voir aussi: Comment désactiver la mise à jour automatique de Google Chrome sur Windows 10

Étapes pour ajouter des applications sur Windows 10 à partir de Windows Stores

Toutes les étapes sont décrites ci-dessous:

  • Tout d'abord, ouvrez le Windows Store. Vous pouvez ouvrir le Windows Store de deux manières. Vous pouvez accéder au menu Démarrer, puis sélectionner l'icône Store (l'icône Store est représentée sous la forme d'un panier. Vous pouvez également cliquer ou appuyer sur la vignette Store qui s'affiche dans la barre des tâches.
  • Une fois que vous êtes dans le Windows Store, vous pouvez commencer à ajouter des applications à fenêtres 10. Il existe un éventail d'applications intégrées qui peuvent être visualisées de différentes manières. Vous pouvez parcourir les applications à partir des catégories ou des graphiques. Cela peut vous aider dans le cas où vous n'êtes pas sûr du type particulier d'application que vous souhaitez ajouter à Windows 10.
  • Si vous ne savez pas comment obtenir des applications sur Windows 10 et celles dont vous avez vraiment besoin pour votre système, vous pouvez commencer par la liste des «meilleures applications gratuites» présentes dans le Windows Store. Cela filtrera vos résultats et affichera les meilleures applications disponibles dans le magasin pour un téléchargement gratuit. Le «Top des applications gratuites» est la liste des applications recommandées par le Windows Store pour votre système Windows 10 afin d'optimiser l'utilisation.
  • En plus de la liste «Meilleures applications gratuites», il existe un autre mode de filtrage de votre recherche des meilleures applications pour Windows 10. Ceci est connu sous le nom de «Liste en vedette». Les applications de la liste en vedette sont celles qui sont utilisées par les utilisateurs de Windows 10 dans le monde entier et sont connues pour offrir des performances exceptionnelles en améliorant votre facilité d'utilisation du système. Vous pouvez également ajouter des applications à Windows 10 à partir de la liste des fonctionnalités.
  • Dans un autre cas, si vous connaissez le nom, tapez simplement l'application que vous souhaitez ajouter au système Windows 10. Pour cela, vous pouvez aller dans le champ de recherche et ajouter le nom de l'application dans le champ. Le champ de recherche est présent dans le coin supérieur droit du Windows Store. Une fois que vous avez entré le nom de l'application particulière que vous souhaitez ajouter au système, une liste de résultats s'affichera à l'écran et correspondra à votre recherche.
  • Le résultat peut également afficher le nom des jeux, des films, de la musique, des émissions de télévision, des vidéos ou plusieurs autres correspondants. Vous pouvez avoir tout cela sur votre système Windows 10 à partir du du windows Store. Vous pouvez ensuite sélectionner l'application la plus souhaitable que vous souhaitez télécharger pour le système.
  • Une fois que vous aurez sélectionné l'application particulière de votre choix, elle affichera les descriptions, les critiques et les captures d'écran du fonctionnement de l'application. Vous pouvez parcourir la description de chaque application pour connaître l'utilisation et les applications qu'elle peut offrir à votre système Windows 10. Il est recommandé qu'avant de télécharger une application sur le système, vous devez également lire les critiques données par les utilisateurs de l'application. Cela vous éclairera sur le fonctionnement réel de l'application. Vous pouvez ensuite faire la sélection la plus à droite en ajoutant des applications au système Windows 10.
  • Le prix est un autre facteur qui doit être pris en compte lors de l'ajout d'applications à Windows 10. Vous pouvez cliquer ou appuyer sur le bouton d'installation qui afficherait le prix de l'application.
  • Si l'application est disponible en téléchargement gratuit, vous pouvez démarrer le téléchargement immédiatement sur votre système sans trop de temps.
  • Cependant, si l'application que vous souhaitez ajouter n'est pas disponible gratuitement, vous devrez l'acheter sur le Windows Store. Pour acheter l'application, vous devrez ajouter un mode de paiement si vous achetez une application pour la première fois depuis le Windows Store. Une fois le mode de paiement ajouté, vous pouvez procéder au paiement qui est effectué via une passerelle de paiement totalement sécurisée assurée par Windows.
  • Maintenant que le paiement est effectué, vous pouvez procéder au téléchargement et à l'installation de l'application dans votre système.
  • Une fois l'application installée à partir du Windows Store, le bouton d'installation affiche désormais l'icône Ouvrir. Vous pouvez cliquer dessus et commencer à naviguer dans l'application téléchargée.

Une fois l'application téléchargée et installée avec succès dans votre système, vous pouvez continuer à profiter des avantages qu'elle offre. La prochaine fois que vous souhaiterez utiliser l'application dans Windows 10, vous pourrez la trouver dans la liste des applications de l'icône Démarrer sur votre système Windows 10. Pour un meilleur accès et une facilité d'utilisation, vous pouvez même épingler l'application souhaitée sur l'icône Démarrer ou l'épingler à la barre des tâches. Ce faisant, vous n'avez pas à rechercher l'application en particulier encore et encore.

Maintenant que vous avez appris comment télécharger des applications sur Windows 10, vous pouvez accélérer l'expérience d'utilisation de votre système Windows 10 en ajoutant des applications à Windows 10 de votre choix. Il existe une myriade d'applications passionnantes et conviviales qui peuvent vous simplifier la vie dans une plus grande mesure. N'attendez plus et ajoutez des applications sur Windows 10 à partir du Windows Store avec beaucoup de facilité.

Voir aussi: Comment désactiver le sens Wi-Fi dans Windows 10

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning how to download apps on Windows 10 is quite simple. Windows 10 is equipped with several exciting and useful built-in apps that can help you to stay in touch and socialize in a broader sense than before. You could share images, videos, organize documents, listen to music of your choice, and do a lot more with the use of the built-in apps in Windows 10. The best feature about this storehouse of apps is that many of them are available for free download and use. Therefore, you never have to put an end to your fun by paying exorbitant amounts for just one app.

If you happen to be new to Windows 10, then you must know about the different built-in apps and about how to get apps on Windows 10.

See also: How to disable Google Chrome auto-update on windows 10

Steps To Add Apps On Windows 10 From Windows Stores

All the steps are outlined below:

  • First, open the Windows Store. You can open the Windows store in two ways. You can proceed to the Start menu, and then select the Store icon (the Store icon is represented in the form of a shopping bag. You can also click or tap the Store tile that is shown in the task bar.
  • Once you are in the Windows Store, you can start adding apps to Windows 10. There is an array of built-in apps that can be viewed in different ways. You can browse through the apps from the categories or charts. This might help you in the case when you are unsure about the particular kind of app that you would like to add to Windows 10.
  • If you are unsure about how to get apps on Windows 10 and which ones you really need for your system, then you can start with the list of “Top free apps” that are present in the Windows Store. This will filter your results and will display the top apps that are available in the store for free download. The “Top free apps” is the list of apps recommended by the Windows Store for your Windows 10 system to optimize the usage.
  • In addition to the “Top free apps” list, there is another mode of filtering your search for the best apps for Windows 10. This is known as the “Featured List”. The apps in the Featured List are those that are used by the users of Windows 10 worldwide and have been known to deliver outstanding performance by enhancing your ease of use of the system. You can add apps to Windows 10 from the featured list as well.
  • In another case, if you do know the name, just type the app that you would like to add to the Windows 10 system. For this, you can go to the search box and add the name of the app in the box. The search box is present on the upper-right corner of the Windows Store. Once you have entered the name of the particular app that you would like to add to the system, there will be a list of results displayed on the screen that would match your search.
  • The result might also display the name of the matching games, movies, music, TV shows, videos or several others. You can have these all on your Windows 10 system from the Windows Store. You can then proceed to select the most desirable app that you would like to download for the system.
  • Once you would select the particular app of your choice, it will display the descriptions, reviews, and screenshots of the working of the app. You can go through the description of each app to know about the usage and applications that it can offer to your Windows 10 system. It is recommended that before downloading any app on the system, you must also read through the reviews that are given by the users of the app. This will enlighten you about the real functioning of the app. You can then make the rightmost selection by adding apps to Windows 10 system.
  • Price is another factor that must be considered while adding apps to Windows 10. You can click or tap on the install button that would display the price of the app.
  • If the app is available for free download, then you can start the download immediately on your system without much ado.
  • However, if the app that you wish to add is not available for free, then you will have to purchase it from the Windows Store. For buying the app, you will have to add a payment method if you are buying an app for the first time from the Windows Store. After the payment method is added, you can proceed with the payment that is carried out through the medium of completely safe payment gateway ensured by Windows.
  • Now that the payment is done, you can proceed with the download and installation of the app in your system.
  • Once the app is installed from the Windows Store, the install button now displays Open icon. You can click on the same and start navigating through the downloaded app.

Once the app is downloaded and successfully installed in your system, you can continue to avail the benefits offered by the same. The next time that you wish to use the app in Windows 10, you can find it on the app list of the Start icon on your Windows 10 system. For better access and ease of use, you can even pin the desired app to the Start icon or you can pin it to the taskbar. By doing so, you do not have to search for the particular app again and again.

Now that you have learned the ways about how to download apps on Windows 10, you can expedite the experience of using your Windows 10 system by adding apps to Windows 10 of your choice. There is a myriad of exciting and user-friendly apps that can simplify your life to a greater extent. Wait no more and add apps on Windows 10 from the Windows Store with much ease.

See also: How to disable Wi-Fi sense in windows 10

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here