Blackberry Leap - Le téléphone avec tout ce dont vous avez besoin


Blackberry Leap - Le téléphone avec tout ce dont vous avez besoin

À l'époque, Blackberry était l'une des meilleures compagnies de téléphone avec son joli petit écran compact et son clavier QWERTY lisse. Il avait l'habitude d'avoir un joystick au lieu d'un bouton du milieu, mais cela est passé à un gros bouton réactif au milieu. À partir de là, la société BlackBerry a excellé dans tous ses téléphones. Ils ont atteint leur apogée en ce moment avec leur superbe smartphone Blackberry Leap qui a des spécifications et des avantages, aucun ne peut déjouer.

BlackBerry-Leap-10-3-1

On peut dire que c'est un énorme pas en avant par rapport à leurs minuscules téléphones de base avec des caméras VGA et une mémoire interne qui pourrait être mesurée en Mo. Vous pouvez continuer à lire et comprendre la différence flagrante et voir par vous-même si vous souhaitez acheter ce type de téléphone.

Design

Le Blackberry Leap a un design très élégant et lisse. Jusqu'à présent, vous ne pouvez trouver ce téléphone qu'en couleur noire. Cela peut être considéré comme un plus pour la couleur Le noir est très respectable et décent pour les réunions / événements formels et informels. Son style et ses coins ciselés sont très simples et certaines personnes aiment personnellement ce type de style dans les smartphones. Vous pouvez voir par vous-même et décider si vous aimez ce style ou non.

Télécharger

Son écran d'affichage est de taille habituelle et appréciable, 5 pouces. Vous pouvez regarder des films, des vidéos, des documentaires et de nombreuses autres vidéos avec plaisir sur votre Blackberry Leap. Sans parler de la résolution assez impressionnante de 720 x 1280 pixels. La plupart des téléphones dotés d'un écran de 5 pouces ont un affichage qui est moins chargé que cela. Blackberry Leap n'est pas seulement meilleur que ses prédécesseurs, mais il est meilleur que la plupart des téléphones de nos jours.

Caméra

On ne peut voir «Wow» que quand il ou elle voit la capacité et la résolution des caméras avant et arrière du Blackberry Leap. Pour commencer, nous pouvons parler de la caméra arrière dotée d'un incroyable appareil photo 8 MP. Sa résolution est stupéfiante et vous pouvez littéralement filmer un film entier (si vous en aviez ou allez en faire un) avec ce smartphone. 3264 x 2448 pixels ne sont pas un petit nombre et vous pouvez faire un million et une choses avec cet appareil photo.

mûre-saut-photos-13

BlackBerry-Leap-Caméra

Maintenant, passez la conversation à la caméra frontale! La caméra frontale est de 2 MP et a une résolution de 720 p. Il s'agit généralement de la qualité d'affichage de la plupart des films que nous regardons. Cela montre simplement que vous pouvez filmer un de vos films avec vos deux appareils photo. Soit vous pouvez utiliser l'avant ou l'arrière, quel que soit votre choix.

Batterie

Les gens ont tendance à penser que c'est un inconvénient de nos jours lorsque les téléphones sont créés de manière à ne pas pouvoir être supprimés. C'est en fait un avantage. Les batteries non amovibles sont les meilleures lorsque la batterie est puissante et a la responsabilité de rester fonctionnelle pendant des heures à la fin et de ne pas mourir. Tout comme le Blackberry Leap, il dispose d'une batterie non amovible de 2800mAh et est extrêmement puissant.

Le Blackberry Leap a un temps de conversation pouvant aller jusqu'à 25 heures. C'est plus d'une journée entière. Imaginons simplement la durée de l'autonomie en veille (elle n'a toujours pas été annoncée).

Mémoire

L'espace interne de ce téléphone remarquable peut atteindre 16 Go, ce qui représente généralement tout l'espace dont chaque propriétaire de téléphone a besoin. Mais, au lieu de cela, l'industrie Blackberry a décidé de faire un autre point positif pour tous ceux qui ont besoin de plus de mémoire interne pour eux-mêmes.

En fait, le Blackberry Leap a la particularité d'y insérer une carte microSD. Eh bien… presque tous les téléphones de nos jours ont cette fonctionnalité! Mais la meilleure chose est que la limite des `` cartes microSD '' de ces téléphones est généralement de 32 Go ou très rarement de 64 Go. Notez que c'est extrêmement rare et n'est présent que dans 5 à 7% des téléphones actuels.

En revanche, le Blackberry Leap a une limite de 128 Go. C'est une quantité incroyable d'espace qui peut contenir jusqu'à un nombre incalculable de fichiers dont vous avez besoin. Que ce soit des films, des livres ou des applications pour votre entreprise!

Maintenant que nous avons tout parlé de la mémoire interne de ce smartphone d'exception, parlons de sa RAM. Tout comme cela a été discuté précédemment, la plupart des téléphones ont de nos jours une RAM de 1 Go, mais pas ce téléphone Blackberry spécial. Celui-ci a une RAM de 2 Go.

Autres caractéristiques

Chaque téléphone a ses fonctionnalités secondaires qui peuvent simplement ajouter le piquant et l'excitation de l'achat du smartphone. Le Blackberry Leap a le même mais encore plus d'épices!

La rumeur veut que ce téléphone Blackberry dispose d'un clavier de classe mondiale. Il est très compact et les compartiments à lettres ne sont pas très rapprochés ou très espacés. Ils sont parfaitement placés pour que votre confort et votre satisfaction soient garantis.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ce smartphone a une autonomie en conversation de la batterie de 25 heures. Cela signifie que vous pouvez rester éveillé toute la nuit et toute la journée sans avoir le signe clignotant de `` Batterie faible ''. Cela ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez, vous pouvez surfer sur le net, regarder un film, tourner une vidéo et la liste continue.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Blackberry Leap – The Phone With All You Need

Blackberry back in the years used to be one of the best phone companies with its cute little compact display along with its smooth QWERTY keypad. It used to have a joystick instead of a middle button but then that upgraded to a big responsive button in the middle. From there the BlackBerry company excelled in all their phones. They have reached their peak right now with their awesome Blackberry Leap smartphone which has specifications and advantages, none can outsmart.

BlackBerry-Leap-10-3-1

One can say that this is a huge step from their tiny, basic phones with VGA cameras and an internal memory that could be measured in MB. You can keep reading and understand the stark difference and see for yourself if you want to buy this type of phone.

Design

The Blackberry Leap has a very sleek and smooth design. Up till now you can find this phone in Black color only. That can be considered a plus point for the color Black is very respectable and decent for formal and informal meetings/events. Its style and chiseled corners are very straightforward and some people personally love this type of style in smartphones. You can see for yourself and decide whether you love this style or no.

download

Its display screen is of usual and sizable size, 5 inches. You can happily watch movies, videos, documentaries and many other videos on your Blackberry Leap. Not to mention the resolution is pretty awesome measuring 720 x 1280 pixels. Mostly phones that have 5” screen have a display that is loads lesser than that. Blackberry Leap is not just better than its predecessors but it is better than most phones nowadays.

Camera

One can only saw ‘Wow’ when he or she sees the capacity and resolution of the front and rear camera of the Blackberry Leap. For starters, we can talk about the rear camera that has a stark amazing 8 MP camera. Its resolution is staggering and you can literally shoot an entire movie of yours (if you had or are going to make one) with this smartphone. 3264 x 2448 pixels are not a small number and you can do a million and one things with this camera.

blackberry-leap-photos-13

BlackBerry-Leap-Camera

Now, switching the talk to the front camera! The front camera is 2 MP and has a 720 p resolution. Usually, this is the quality most movies we watch are displayed in. That just goes to show that you can shoot a movie of yours with both of your cameras. Either you can use the front or the back, whatever is your choice.

Battery

People tend to think that it is a downside these days when phones are created in a way so as they cannot be removed. That actually is an advantage. Non-removable batteries are best when the battery is powerful and has the liability to stay functioning for hours at end and not die. Just like that the Blackberry Leap, it has a non-removable battery of 2800mAh and is extremely strong.

The Blackberry Leap has a talk time that goes up to 25 hours. That is more than one whole day. Let us just imagine how long the standby time would be (it still has not been announced).

Memory

The internal space of this remarkable phone goes up to 16 GB and that usually sums up all the space every phone owner needs. But, instead, the Blackberry industry decided to make yet another plus point for all those who need more internal memory for themselves.

In fact, the Blackberry Leap has the feature of inserting a microSD card in it. Well…nearly every phone nowadays has that feature! But the best thing is that the limit to those phones’ microSD cards’ is usually 32 GB or very rarely 64 GB. Take note that, that is extremely rare and is only present in 5-7% of nowadays’ phones.

On the other hand, the Blackberry Leap has a limit of 128 GB. That is a staggering sizable amount of space that can hold up to a countless amount of files that you need. Whether it is movies or books or apps for your business!

Now, that we have talked all about the internal memory of this exceptional smartphone, let us discuss its RAM. Just like it was previously discussed, most phones nowadays have a 1 GB RAM but not this special Blackberry phone. This one has a 2 GB RAM.

Other Features

Every phone has its side features that can just add in the whole spice and excitement of buying the smartphone. The Blackberry Leap has the same but even more spice!

Rumor has it that this Blackberry phone has a world class keyboard. It is very compact and the letter compartments are not very closely placed or very widely spaced. They are placed perfectly so as your convenience and satisfaction are guaranteed.

As we have aforementioned, this smartphone has a battery talk time of 25 hours. That means that you can stay up all night and day happily without having the flashing sign of ‘Battery Low’. That doesn’t restrict you from doing what you want, you can surf the net, watch a movie, shoot a video and the list keeps going.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...