Ce sont les 10 meilleurs smartphones chers de tous les temps

Résumé - Le smartphone est l'un des gadgets utiles qui est de petite taille, mais son utilisation dans la vie quotidienne est énorme et nous devenons de plus en plus dépendants

 

Le smartphone est l'un des gadgets utiles qui est de petite taille, mais son utilisation dans la vie quotidienne est énorme, et nous devenons de plus en plus dépendants du smartphone avec des jours en raison des solutions qu'il propose. Les smartphones sont disponibles dans toutes les gammes, et vous pouvez avoir celui qui vous convient. Il ne fait aucun doute que les Smartphones coûteux sont dotés de fonctionnalités plus avancées, et si vous voulez en savoir plus sur les Smartphones les plus chers au monde, lisez la suite pour voir les meilleurs smartphones de tous les temps.

Vous pouvez également lire: Voici les 20 téléphones les plus vendus de tous les temps

Les smartphones les plus chers de tous les temps

Alligator Vertu Aster Diamonds Rouge

Vertu, le fabricant de téléphones le plus luxueux, continue de lancer des smartphones de haute qualité et coûteux tous les un ou deux ans. Leur produit phare de 2015 est l'alligator Vertu Aster Diamonds Red qui est livré avec un écran de 4.7 pouces, un processeur quad-core 2.3 GHz, une mémoire de 64 Go, une coque en cuir d'alligator rouge et un boîtier en acier inoxydable composé de 55 diamants blancs. Le prix de ce smartphone très cher est de 10,550 $.

Smartphones coûteux

 

Regal Black Edition

Doté d'un écran de 5 pouces, d'un processeur Quad-core 1.5 GHz, d'un stockage de 32 Go, d'un appareil photo 13 MP, ce smartphone Android Regal Black Edition est l'un des smartphones les plus chers de Gresso. Au prix de 5000 $, cet ensemble a un design très sophistiqué et la principale chose qui a rendu le prix beaucoup plus élevé est le titane et l'or 18 carats qui ont été utilisés à la place de l'aluminium.

Smartphones coûteux

 

Smartphone à rabat de luxe Samsung W2015

Le smartphone à bascule de luxe de Samsung arrivera bientôt sur les marchés bien qu'il ait déjà été lancé en Chine. Au prix de 2450 $ (environ 1.5 lac), ce smartphone est doté du Snapdragon 801 de Qualcomm, d'une mémoire interne de 16 Go, d'un appareil photo 16 MP, de la technologie NFC, de la prise en charge de la double carte SIM et plus encore.

Smartphones coûteux

 

Téléphone Lamborghini 88 Tauri

Le téléphone 88 Tauri de Lamborghini est au prix de 6000 $ et est livré avec un processeur Quad-core Qualcomm 801, un appareil photo 20MP, une batterie 3400 mAH, 3 Go de RAM, etc. Cet ensemble est disponible en trois couleurs, noir, acier et or. Mais selon beaucoup, bien que le matériel de haute qualité soit utilisé sur le téléphone, les spécifications ne sont pas si impressionnantes.

Smartphones coûteux

 

Savelli Jarden Secret

Il s'agit d'un autre smartphone coûteux auquel seuls quelques-uns peuvent penser à acheter. La dernière technologie, la beauté extérieure, les spécifications élevées ont rendu ce produit vraiment impressionnant et luxueux. Le cuir d'alligator noir, le diamant blanc et le bouton avec une finition en or blanc sont les raisons d'un prix aussi énorme. Les prix varient de 10000 $ à 120,000 XNUMX $.

Smartphones coûteux

 

Azimut Gresso A1

Fabriqué avec des matériaux de haute qualité et un design sophistiqué, Azimuth A1 est un autre smartphone coûteux de Gresso qui vous coûtera environ 2000 $. S 40 OS, capacité de la batterie 1110 mAH, appareil photo 1.3 MP, stockage interne de 2 Go ne sont pas mal du tout.

Smartphones coûteux

 

iPhone Princesse plus

Conçu par le célèbre designer Austria et Peter Aloisson, l'iPhone Princess plus est vraiment un téléphone impressionnant livré avec 130 taille princesse et environ 180 diamants taille, tous de la meilleure qualité. Vous devrez débourser un montant de 176.400 $ pour posséder cet excellent iPhone.

Smartphones coûteux

 

Smartphone VIPN de Black Diamond

Il s'agit de l'ensemble coûteux de Sony Ericsson qui a été conçu par le célèbre designer Jaren Goh. Les détails du miroir, la technologie LED organique et le miroir en polycarbonate sont les caractéristiques intéressantes qui ont rendu ce téléphone vraiment cher. Décoré de deux diamants, cet ensemble est au prix de 300,000 XNUMX $. En matière de compétition, personne ne peut vraiment défier l'écran.

Smartphones coûteux

 

Vertu Signature Cobra

Il s'agit d'un autre smartphone très cher de Vertu, qui figure dans la liste des smartphones les plus chers en termes de prix. Le designer français Boucheron est le designer qui a conçu cet ensemble d'une manière différente en incorporant un cobra sur un côté du téléphone. Fabriqué avec un diamant taille poire, un diamant blanc rond, deux yeux émeraude et un grand nombre de rubis, ce smartphone est vraiment accrocheur.

Smartphones coûteux

 

Smartphone crypto Diamond

Conçu par Peter Aloisson, ce smartphone crypto Diamond est probablement le téléphone le plus cher au monde au prix de 1.3 million de dollars. Ce Smartphone fonctionne sous Windows CE et est doté de diamants 5o, le peu d'or rose à fabriquer est aussi attrayant que possible. Cet appareil offre une protection contre les chantage technologiques, protège les informations contre les enlèvements, etc.

Smartphones coûteux

 

Doit lire- Meilleurs smartphones pour la photographie

Vous pouvez également lire- Les smartphones chinois les plus populaires 2015 

 

 

Catégorie: Meilleurs gadgets et technologies intéressantes

The smartphone is one of the useful gadgets that is small in size, but its use in daily life is huge, and we are becoming more dependent on the smartphone with days due to the solutions it provides. Smartphone are available in all ranges, and you can have the one that is suitable for you. There is no doubt that the expensive Smartphones are packed with greater features, and if you want to know more about the top expensive Smartphones in the world, read on, to see the best smartphones of all time.

 

Most expensive smartphones of all time

10Vertu Aster Diamonds Red Alligator

Image source – www.opulentclub.com

Vertu, the most luxurious phone manufacturer keeps on introducing the high quality and expensive Smartphone in every one or two years. Their 2015 flagship is the Vertu Aster Diamonds Red alligator that comes with 4.7-inch screen, 2.3 GHz quad-core processor, 64 GB memory, red alligator leather cover and the stainless steel case made of 55 white diamonds. The price of this highly expensive Smartphone is $10,550.

 

 

 

9Regal Black Edition

Image source – androidcommunity.com

Packed with 5-inch screen, Quad-core 1.5 GHz processor, 32 GB storage, 13 MP camera this Regal Black Edition android Smartphone is one of the top expensive smartphones from Gresso. Priced at $5000, this set is having a very sophisticated design and the main thing that made the price much higher is the titanium and 18K gold that has been used instead of Aluminum.

 

8Samsung W2015 Luxury Flip Smartphone

Image source – www.wlivenews.com

The luxury flip Smartphone from Samsung will hit the markets soon though it has been already launched in China. Priced at $2450 (approximately 1.5 Lac) this Smartphone is featured with Qualcomm’s Snapdragon 801, 16 GB internal storage, 16 MP camera, NFC, dual SIM support and more.

 

7Lamborghini 88 Tauri phone

Image source – www.phonearena.com

88 Tauri phone from Lamborghini is priced at $6000, and it comes with Quad-core Qualcomm 801 processor, 20MP camera, 3400 mAH battery, 3GB RAM and more. This set is available in three colors, black, steel and gold. But according to many, though the high-quality material is used on the phone, the specification is not that impressive.

 

6Savelli Jarden Secret

Image source – www.goldnews.com.cy

This is another expensive Smartphone about which only a few can think of buying. The latest technology, external beauty, high specification made this really impressive and luxurious. Black alligator leather, white diamond and button with white gold finishing are the reasons for such a huge price. The prices range from $10000-$120,000.

 

5Gresso Azimuth A1

Image source – www.engadget.com

Made with high-quality material and sophisticated design Azimuth A1 is another pricey Smartphone from Gresso that will cost you around $2000. S 40 OS, 1110 mAH battery capacity, 1.3 MP camera, 2GB internal storage are not bad altogether.

 

4iPhone Princess plus

Image source – www.brightverge.com

Designed by the famous designer Austria and Peter Aloisson iPhone Princess plus is really an impressive phone that came with 130 princess cut and around 180 cut diamond, all of best quality. You will have to pay an amount of $ 176.400 to own this excellent iPhone.

 

3Black diamond VIPN Smartphone

Image source – realitypod.com

This is the expensive set from Sony Ericsson that was designed by the celebrated designer Jaren Goh. Mirror detailing, organic LED technology, and polycarbonate mirror are the exciting features that made this phone really expensive. Decorated with two diamonds this set is priced at $300,000. When it comes to competition, no one can really challenge the screen.

 

2Vertu signature Cobra

Image source – mobiworld.shopmania.biz

This is another top expensive Smartphone from Vertu, which comes in the top expensive list of the Smartphone if talking about the price. French designer Boucheron is the designer who designed this set in a different way by incorporating a cobra at one side of the phone. Made with one pear-cut diamond, a round white diamond, two emerald eyes, and a great number of rubies this Smartphone is really eye-catching.

 

1Diamond crypto Smartphone

Image source – www.comparestudio.com

Designed by Peter Aloisson, this Diamond crypto Smartphone is the probably the most expensive phone in the world that is priced at $1.3 million. This Smartphone runs on Windows CE and featured with 5o diamonds, little rose gold to make is as attractive as possible. This device provides protection against technological blackmails, protects the information against kidnapping, and more.

 

Must read- Best smartphones for photography

You can also read- The most popular Chinese smartphones 2015 

 

Recommended Products For Top 10 Expensive Smartphones Of All Time

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here