Meilleurs chargeurs de batterie portables en 2021

Un chargeur de batterie portable est communément appelé une banque d'alimentation et peut être pratique lorsque vous êtes en déplacement. Il vous aide à rester connecté via votre smartphone

Meilleurs chargeurs de batterie portables en 2021
...

& Les partenaires

Un chargeur de batterie portable est communément appelé une banque d'alimentation et peut être pratique lorsque vous êtes en déplacement. Il vous aide à rester connecté via votre smartphone ou votre tablette lorsque vous n'avez pas la possibilité de les charger à l'aide de votre chargeur normal, comme en cas de panne de courant ou de panne de courant. Une banque d'alimentation comprend généralement des batteries lithium-polymère ou lithium-ion rechargeables enfermées dans un boîtier de protection. Le boîtier comporte également un indicateur LED qui informe l'utilisateur de la charge restante dans la banque d'alimentation. Le chargeur de batterie portable contient un ou plusieurs ports USB qui indiquent le nombre d'appareils qu'il peut charger à la fois. Voici quelques-uns des meilleurs chargeurs de batterie que vous pouvez acheter.

Voir aussi: Top meilleurs téléviseurs 4K

Meilleurs chargeurs de batterie portables

Meilleur chargeur de batterie portable avec garantie de 18 mois

Banque de puissance Besiter Quick Charge 3.0

Banque de puissance Besiter Quick Charge 3.0

Le chargeur de batterie portable Besiter a une conception conviviale avec une puce intégrée qui identifie le mode de charge idéal pour l'appareil en cours de charge et le charge en conséquence. Le circuit intégré évite les possibilités de fuites, de courts-circuits et de surcharge, et offre une résistance aux températures élevées. La fonctionnalité Quick Charge 3.0 accélère le processus de charge de 27%. Le chargeur d'une capacité de 20,000 XNUMX mAh est livré avec deux entrées et deux ports de sortie USB que vous pouvez utiliser simultanément. L'écran LCD de haute précision donne des informations précises sur la charge restante dans le chargeur. Il dispose également d'une lumière LED montée sur son boîtier. La banque d'alimentation a une conception antidérapante et est résistante aux rayures.

Le chargeur portable est composé d'une combinaison de polycarbonate et d'ABS. Il est disponible en deux options de couleur: noir et blanc. La banque d'alimentation utilise deux batteries au lithium pour son fonctionnement efficace. Il est livré avec un câble micro USB, un manuel d'utilisation et est soutenu par une garantie de 18 mois du fabricant.

Qui devrait acheter ça?

  • Le chargeur de batterie Besiter mérite d'être pris en compte par les personnes qui souhaitent charger leurs smartphones ou tablettes plus rapidement que d'habitude.
  • La banque d'alimentation vaut la peine de réfléchir à ceux qui veulent savoir combien de charge il reste afin qu'ils puissent décider quand la charger.

Meilleur chargeur de batterie portable avec installation de charge solaire

Banque de puissance étanche Errbbic S1008D

Banque de puissance étanche Errbbic S1008D

La banque d'énergie solaire Errbbic est livrée avec un panneau solaire qui recharge l'appareil lorsque vous le placez au soleil. Il dispose de deux ports USB pour charger deux smartphones rapidement à la fois et de deux voyants LED qui vous aident à utiliser le chargeur de batterie portable comme lampe de poche. Il y a cinq indicateurs pilotes qui vous permettent de connaître l'état du chargeur de batterie. Une lumière verte indique que le chargeur est en train de se recharger à l'aide de l'énergie solaire, tandis qu'une lumière bleue indique que l'unité charge un autre appareil. L'unité est légère, compacte et sans explosion.

Le chargeur de batterie noir et vert est livré avec une batterie au lithium-polymère de 20,000 500 mAh qui a une durée de vie de plus de 10 cycles de recharge. Il est livré avec un câble USB et un manuel d'utilisation. Pour charger complètement la batterie, utilisez la prise de courant CC pendant au moins XNUMX heures les premières fois. Évitez de surcharger l'unité au-delà de cette heure et dans la voiture pour éviter de s'écraser. De plus, ne l'utilisez pas pour charger votre smartphone pendant que vous chargez le chargeur de batterie lui-même. L'option de charge solaire doit être utilisée uniquement lorsqu'il n'y a aucun moyen d'accéder à une prise secteur CC.

Qui devrait acheter ça?

  • Le chargeur de batterie solaire Errbbic répond aux besoins des personnes qui souhaitent recharger leurs iPhones, iPads et / ou smartphones Android.
  • Le crochet rend le chargeur de batterie idéal pour ceux qui veulent attacher l'appareil à leur sac à dos ou à leur sac à main.
  • La fonction étanche le rend adapté aux personnes qui craignent que la batterie externe ne soit endommagée lorsqu'elle entre en contact avec de l'eau.

Meilleur chargeur de batterie portable avec fonction de sécurité avancée

Banque de puissance sans poussière Bonai

BonaiDustfreePower Bank

La banque d'alimentation Bonai dispose de quatre ports USB avec un courant nominal total de 4.8 A. Deux des ports sont des ports Lightning pour prendre en charge une charge rapide tandis que les deux autres sont des ports micro USB. Les côtés incurvés plus longs permettent de tenir facilement le chargeur de batterie portable. La batterie lithium-polymère d'une capacité de 20,000 XNUMX mAh possède des fonctions de sécurité avancées qui protègent l'appareil contre les problèmes tels que les courts-circuits, les surcharges / décharges et l'instabilité de la tension. Il dispose d'indicateurs intégrés pour vous informer lorsque le chargeur est à court de jus. L'appareil doit être complètement chargé avant d'être utilisé pour la première fois.

Le chargeur de batterie compact a un corps en aluminium qui le protège des dommages dus aux chocs et aux chutes, ainsi qu'à l'accumulation de poussière. L'unité est disponible en quatre choix de couleurs: rouge, argent, bleu menthe et or rose.

Qui devrait acheter ça?

  • Les quatre ports font du chargeur de batterie portable Bonai une bonne idée pour les personnes voyageant en famille ou entre amis car il permet à presque tout le monde de charger leur téléphone en même temps.
  • La banque d'alimentation est idéale pour ceux qui souhaitent que leurs appareils se chargent à un rythme rapide en raison des ports Lightning.

Meilleur chargeur de batterie portable avec technologie Pass-Through

Banque d'alimentation sans fil AideaZ ID1002

Banque d'alimentation sans fil AideaZID1002

Le chargeur de batterie portable AideaZ offre trois sorties et deux entrées capables d'offrir à la fois une charge rapide QC et une alimentation à charge rapide bidirectionnelle PD. L'appareil charge les périphériques d'alimentation USB Type-C et Type-A à une puissance de sortie de 18 W. Il est équipé d'une batterie lithium-polymère d'une capacité de 20,000 XNUMX mAh. La banque d'alimentation prend en charge la charge sans fil et la charge à grande vitesse pour minimiser l'utilisation du fil et accélérer le temps de charge. Il n'est pas nécessaire de retirer la coque du téléphone lorsque vous optez pour la recharge sans fil. La technologie d'intercommunication vous permet de charger simultanément le chargeur et votre téléphone afin de ne pas manquer de batterie dans l'un ou l'autre des appareils. Le système de sécurité de protection des mailles vous assure à chaque fois une protection complète de votre appareil.

Le chargeur de batterie noir dispose d'un écran LCD pour mettre en évidence la puissance restante de l'appareil. Les indicateurs LED informent l'utilisateur de la charge sans fil, de la charge rapide d'entrée / sortie PD, de la charge rapide d'entrée / sortie QC et de l'entrée / sortie 5V. Il peut charger des tablettes, des smartphones, des ordinateurs portables et plus encore. Le chargeur est livré avec un câble USB Type-C, une pochette de transport et une période de garantie de 18 mois.

Qui devrait acheter ça?

  • L'appareil AideaZ vaut vraiment la peine de réfléchir aux personnes qui souhaitent charger à la fois leur chargeur de batterie et leur téléphone ou leur tablette en même temps afin de ne jamais être à court de charge.
  • Les différents indicateurs de notification permettent à la banque d'alimentation de se pencher sur ceux qui souhaitent connaître le type de charge proposé pour leurs combinés.

Meilleur chargeur de batterie portable avec prise secteur

Batterie Externe Ultra Robuste Romeo Power Saber RP100-090W-120V

Romeo Power Saber RP100-090W-120V Batterie Externe Ultra Rugged

La banque d'alimentation Romeo Power Saber peut charger différents types d'appareils à la fois grâce à sa prise secteur, ses deux ports USB et un port USB Type-C. Le chargeur a une puissance de sortie de 90 W. Il fonctionne avec huit batteries lithium-ion d'une capacité totale de 24,000 XNUMX mAh. La batterie externe se charge à un rythme très rapide de seulement deux heures à l'aide du chargeur fourni. L'unité légère est capable d'ajuster automatiquement la puissance d'entrée et de sortie pour offrir une charge complètement efficace et sûre sans crainte de surcharge.

Les propriétés antichoc, ultra-résistant aux chutes, à la poussière et à l'eau rendent le chargeur de batterie portable idéal pour une utilisation en intérieur et en extérieur. L'unité fonctionne avec la plupart des appareils électroniques tels que les ordinateurs portables, les appareils photo numériques, les smartphones, les tablettes et les drones. Le cordon fixé au chargeur vous permet de l'attacher à votre sac à main ou à votre sac à dos. Il vient dans les options de couleur noir et bleu. La forme rectangulaire donne au chargeur de taille de rouge à lèvres un look unique.

Qui devrait acheter ça?

  • La propriété ultra-robuste de l'appareil Romeo Power Saber en fait un bon choix pour les personnes engagées dans des activités de plein air.
  • L'action de charge rapide de la batterie externe fait que le chargeur mérite une réflexion de la part de ceux qui veulent que leur chargeur soit toujours complètement chargé.

Autres modèles à acheter

Meilleur chargeur de batterie portable léger

Batterie externe à technologie de charge ultra-compacte Anker

Meilleurs chargeurs de batterie portables

Le PowerIQ et la technologie d'augmentation de tension offrent ensemble une charge à haute vitesse à vos appareils. Les cellules de la batterie de la banque d'alimentation sont de haute qualité et proviennent de LG. C'est une batterie de 10,000 mAh qui est super légère à transporter. Vous bénéficiez également d'une garantie de 18 mois de la part de l'entreprise.

Chargeur portable haute capacité disponible en plusieurs variantes de couleurs

Banques d'alimentation RAVPower 22000mAh

Meilleurs chargeurs de batterie portables

La batterie portable de RAVPower prend en charge 3 USB iSmart et peut charger 3 appareils simultanément. Il dispose d'une batterie massive de 22,000 mAh et peut recharger les smartphones 4 fois en moyenne. Il se recharge avec un chargeur de 2.4 ampères et a besoin d'environ 12 heures pour être plein. Il existe 4 variantes de couleurs parmi lesquelles choisir.

Meilleure batterie externe avec un look élégant

Poweradd Pilot 4GS 12000 XNUMXmAh

Meilleurs chargeurs de batterie portables

Disponible dans les couleurs blanc et or rose, ce chargeur de batterie portable de Poweradd a une capacité de 12,000 XNUMX mAh. Il dispose d'un double port afin que vous puissiez charger deux appareils à la fois. La banque d'alimentation a un corps en alliage d'aluminium qui est conçu pour être anti-empreintes digitales. Le système multi-protection de micropuces de qualité supérieure protège votre téléphone contre les courts-circuits, les surtensions, les surcharges et les décharges.

Meilleur petit chargeur portable parfait pour les femmes

Anker PowerCore + mini, 3350 mAh

Meilleurs chargeurs de batterie portables

Il s'agit d'un magnifique chargeur portable de la taille d'un rouge à lèvres, parfait pour que les femmes se glissent dans leurs sacs. Ces banques d'alimentation à l'aspect métallique offrent une charge à un appareil - superbe pour les situations d'urgence. Le Power IQ dont il dispose détecte l'appareil et le charge à la vitesse la plus élevée qu'il prend en charge. Vous bénéficiez d'une garantie de 18 mois d'Anker pour ce mini chargeur de batterie.

Chargeur portable de plus grande capacité

Chargeur portable Batterie RAVPower 26800

Meilleurs chargeurs de batterie portables

Il dispose d'une très grosse batterie de 26,800 mAh et vous pouvez charger un smartphone six fois en 9 jours. Il y a 3 ports qui offrent une sortie de courant totale de 5.5 ampères. Avec un chargeur de 1 ampère, il recharge son énergie en 24 heures alors qu'il faut environ 15 heures pour se recharger si un chargeur de 2.4 ampères est utilisé. Le RAVPower est l'un des meilleurs chargeurs de batterie portables que vous puissiez posséder pour vos appareils.

Meilleur et élégant chargeur de batterie portable

Banques d'alimentation 20000mAh RAVPower

Meilleurs chargeurs de batterie portables

Cette batterie externe de RAVPower offre une batterie de 20,000 mAh et est disponible en deux couleurs. Il se recharge complètement en 9 heures environ et offre en moyenne 5 charges à vos smartphones. Il y a trois ports situés ensemble pour une charge pratique de 3 appareils. Avec cet élégant chargeur portable pour votre téléphone, vous n'avez pas à vous soucier de la surcharge ou de la surtension.

Meilleur chargeur portable compact pour iOS et Android

Poweradd Slim 2 le plus compact 5000mAh

Meilleurs chargeurs de batterie portables

Il s'agit d'un chargeur compact doté d'une batterie de 5000 mAh et disponible en quatre couleurs métalliques. Une fois complètement chargé, il charge une fois n'importe quel téléphone Android ou iOS. Bénéficiez également d'une garantie limitée de 2 ans sur le produit.

Meilleur chargeur portable avec 10 couches de protection

Batterie Externe Ultra Mince Yoobao A1 10000mAh

Meilleurs chargeurs de batterie portables

Cette banque d'alimentation se charge avec n'importe quel câble micro USB. Il a un look mince et est également très léger. Il dispose de cellules A + li-polymère et de micropuces premium et d'une capacité de 10,000 mAh. Offrant une protection de 10 couches, il protège votre appareil de la surchauffe, de la surcharge et des surtensions. Il existe 5 couleurs fantastiques disponibles.

Meilleur chargeur portable pour le camping ou la randonnée

Banque de puissance Aibocn 10,000mAh

Meilleurs chargeurs de batterie portables

La banque d'alimentation d'Aibcon est disponible dans des combinaisons de couleurs uniques. Il y a 2 ports dessus et peut être utilisé pour charger deux appareils simultanément. Il y a une lampe de poche dessus qui peut être utilisée en cas d'urgence, surtout lorsque vous partez en camping ou en randonnée. La banque d'alimentation répond à la fois au besoin d'une torche et d'un dispositif de batterie de secours.

Meilleur chargeur portable avec garantie à vie

Chargeur portable ultra-compact Lumina New 10000 mAh

Meilleurs chargeurs de batterie portables

La banque d'alimentation Lumina a une capacité de 10,000 mAh et dispose de 2 sorties USB de 2.4 ampères chacune. Il est compatible avec tous les types d'appareils OS. Vous bénéficiez d'une garantie à vie sur ce chargeur de batterie.

Voir aussi: Top meilleurs haut-parleurs Bluetooth pour iPhone X

Table des matières

Catégorie: Meilleurs gadgets et technologies intéressantes

Best Portable Battery Chargers in 2021

A portable battery charger is commonly referred to as a power bank and can be handy when you are on the move. It helps you stay connected through your smartphone

A portable battery charger is commonly referred to as a power bank and can be handy when you are on the move. It helps you stay connected through your smartphone or tablet when you do not have the facility to charge them using your normal charger like in the case of power failures or outages. A power bank usually comprises rechargeable lithium-polymer or lithium-ion batteries encased in a protective housing. The housing also features an LED indicator that notifies the user about the charge remaining in the power bank.  The portable battery charger contains one or more USB ports that indicate the number of devices it can charge at a time. The following are some of the best battery chargers you can buy.

See Also: Top best 4K TVs

Best Portable Battery Chargers

Best Portable Battery Charger with 18-Month Warranty

Besiter Quick Charge 3.0 Power Bank

Besiter Quick Charge 3.0 Power Bank

The Besiter portable battery charger has a user-friendly design with an inbuilt chip that identifies the ideal charging mode for the device being charged and charges it accordingly. The built-in circuitry avoids possibilities of leaks, short circuits and overcharge, as well as offers resistance to high temperatures. The Quick Charge 3.0 functionality speeds the charging process by 27 percent. The 20,000 mAh capacity charger comes with two inputs and two USB output ports that you can use simultaneously. The high-precision LCD display gives accurate information about the charge remaining in the charger. It also has an LED light fitted on its casing. The power bank has anti-skid design and is scratch-resistant.

The portable charger is made of a combination of polycarbonate and ABS. It comes in two color options of black and white. The power bank uses two lithium batteries for its effective functioning. It comes with a micro USB cable, a user manual and is backed up by an 18-month warranty from the manufacturer.

Who should buy this?

  • The Besiter battery charger is worth considering by people who would like to charge their smartphones or tablets at a faster rate than usual.
  • The power bank is worth giving a thought to those who want to know how much charge is remaining so that they can decide when to charge it.

Best Portable Battery Charger with Solar Charging Facility

Errbbic S1008D Waterproof Power Bank

Errbbic S1008D Waterproof Power Bank

The Errbbic solar power bank comes with a solar panel that recharges the device when you place it in sunlight. It has two USB ports to charge two smartphones rapidly at a time and two LED lights that help you to use the portable battery charger as a flashlight. There are five pilot indicators that let you know the status of the battery charger. A green light indicates that the charger is getting charged using solar energy whereas a blue light indicates that the unit is charging another device. The unit is lightweight, compact and explosion-free.

The black and green battery charger comes with a lithium-polymer 20,000 mAh battery that has a lifespan of more than 500 recharge cycles. It comes with a USB cable and a user manual. To charge the battery fully, use the DC power outlet for at least 10 hours the first few times. Avoid overcharging the unit beyond this time and in the car to avoid crashing. Also, do not use it to charge your smartphone as you charge the battery charger itself. The solar charging option must be used only when there is no way to access a DC mains outlet.

Who should buy this?

  • The Errbbic solar battery charger serves the needs of people who would like to charge their iPhones, iPads and/or Android smartphones.
  • The hook makes the battery charger ideal for those who want to clasp the unit to their backpack or handbag.
  • The waterproof feature makes it suitable for people who are apprehensive of the power bank getting damaged when it comes in contact with water.

Best Portable Battery Charger with Advanced Safety Function

Bonai Dust free Power Bank

BonaiDustfreePower Bank

The Bonai power bank has four USB ports with a total current rating of 4.8 A. Two of the ports are lightning ports to support fast charging while the other two are micro USB ports. The curved longer sides make it easy to hold the portable battery charger. The 20,000 mAh capacity lithium-polymer battery has advanced safety functions that protect the device from problems against problems like a short circuit, overcharge/discharge, and voltage instability. It has built-in indicators to let you know when the charger runs out of juice. The device must be fully charged before it is used for the first time.

The compact battery charger has an aluminum body that keeps it off damage due to knocking and falling, as well as dust accumulation. The unit comes in four color choices of red, silver, mint blue, and rose gold.

Who should buy this?

  • The four ports make the Bonai portable battery charger a good idea for people traveling with family or friends as it allows almost everyone to charge their phones at the same time.
  • The power bank is ideal for those who want their devices to charge at a fast rate because of the lightning ports.

Best Portable Battery Charger with Pass-Through Technology

AideaZ ID1002 Wireless Charging Power Bank

AideaZID1002 Wireless Charging Power Bank

The AideaZ portable battery charger offers three outputs and two inputs that are capable of offering both QC quick charge and bi-directional PD quick charge power deliveries. The device charges USB Type-C and Type-A power delivery devices at an output power rating of 18W. It is equipped with a 20,000 mAh capacity lithium-polymer battery. The power bank supports wireless charging and high-speed charging to minimize wire usage and speed up the charging time. There is no need to take off the cover of the phone when you opt for wireless charging. The pass-through technology allows you to charge both the charger and your phone simultaneously so that you do not run out of battery in either device. The mesh protection safety system assures you of complete protection of your unit every time.

The black battery charger has an LCD display to highlight the remaining power in the device. The LED indicators notify the user of wireless charging, input/output PD quick charge, input/output QC quick charge and input/output 5V. It can charge tablets, smartphones, laptops, and more. The charger comes along with a USB Type-C cable, a carry pouch, and an 18 months warranty period.

Who should buy this?

  • The AideaZ device is definitely worth giving a thought to people who would like to charge both their battery charger and phone or tablet at the same time so that they never run out of charge.
  • The various notification indicators make the power bank looking into by those who would like to know the kind of charging offered for their handsets.

Best Portable Battery Charger with AC Outlet

Romeo Power Saber RP100-090W-120V Ultra Rugged Power Bank

Romeo Power Saber RP100-090W-120V Ultra RuggedPower Bank

The Romeo Power Saber power bank can charge different types of devices at a time with its AC outlet, two USB ports and a USB Type-C port.  The charger has an output power rating of 90W. It works with eight lithium-ion batteries that have a total capacity of 24,000 mAh. The power bank gets charged at a very fast rate of just two hours using the charger provided. The lightweight unit is capable of adjusting the input and output power automatically to offer completely efficient and safe charging without fear of overcharging.

The shockproof, ultra drop, dust-resistant, and water-resistant properties make the portable battery charger ideal for both indoor and outdoor use. The unit works with most electronic devices like laptops, digital cameras, smartphones, tablets, and drones. The cord fixed to the charger allows you to tie it to your handbag or backpack. It comes in black and blue color options. The rectangular shape gives the lipstick size charger a unique look.

Who should buy this?

  • The ultra-rugged property of the Romeo Power Saber device makes it a good choice for people engaged in outdoor activities.
  • The fast charging action of the power bank makes the charger worth giving a thought by those who want their charger to be fully charged always.

Other models worth buying

Best Lightweight Portable Battery Charger

Anker Ultra-Compact High-speed Charging Technology Power Bank

Best Portable Battery Chargers

The PowerIQ and voltage boost technology together offer high speed charging to your devices. The battery cells in the power bank are of high quality and are from LG. It is a 10,000 mAh battery which is super light to carry around. You also get an 18-month warranty from the company.

High Capacity Portable Charger Available In Multiple Color Variants

RAVPower 22000mAh Power Banks

Best Portable Battery Chargers

The portable battery from RAVPower supports 3 iSmart USB’s and can charge 3 devices simultaneously. It has a massive battery of 22,000 mAh and can charge smartphones for 4 times on average. It charges itself with a 2.4 amp charger and needs about 12 hours to be full. There are 4 color variants to pick from.

Best Power Bank With A Stylish Look

Poweradd Pilot 4GS 12000mAh

Best Portable Battery Chargers

Available in colors white and rose gold this portable battery charger from Poweradd has a capacity of 12,000 mAh. It features a dual-port so you can charge two devices at a time. The power bank has an aluminum alloy body which is designed to be anti-fingerprints. The premium microchips multi-protect system protects your phone from short circuits, over-voltage, and overcharge and discharge.

Best Small Portable Charger Perfect For Women

Anker PowerCore+ mini, 3350mAh

Best Portable Battery Chargers

This is a beautiful lipstick-sized portable charger that is perfect for women to slip into their bags. These metallic-looking power banks offer one charge to a device – superb for emergency situations. The Power IQ it features detects the device and charges it at the highest speed that it supports. You get an 18-month warranty from Anker for this mini battery charger.

Highest Capacity Portable Charger

Portable Charger RAVPower 26800 Battery

Best Portable Battery Chargers

It has a really big battery of 26,800 mAh and you can charge a smartphone six times in a span of 9 days. There are 3 ports that offer a total current output of 5.5 amp. With a 1 amp charger, it refills its energy in 24 hours whereas it takes about 15 hours to charge if a 2.4 amp charger is used. The RAVPower is one of the best portable battery chargers you can own for your devices.

Best And Stylish Portable Battery charger

Power Banks 20000mAh RAVPower

Best Portable Battery Chargers

This power bank from RAVPower offers a 20,000 mAh battery and comes in two colors. It fully charges itself in just about 9 hours and offers 5 charges on average to your smartphones. There are three ports located together for convenient charging of 3 devices. With this stylish portable charger for your phone, you don’t have to worry about overcharge or voltage surge.

Best Compact Portable Charger For iOS And Android

Poweradd Slim 2 Most Compact 5000mAh

Best Portable Battery Chargers

This is a compact charger which has a battery of 5000 mAh and it comes in four metallic colors. Once fully charged it charges up any Android or iOS phone once. Also, get a 2-year limited warranty on the product.

Best Portable Charger With 10 Layer Protection

Yoobao A1 10000mAh Ultra Slim Power Bank

Best Portable Battery Chargers

This power bank charges with any micro USB cable. It has a slim look and is also very light in weight. It has A+ li-polymer cells and premium microchips and a capacity of 10,000 mAh. Offering 10 layer protection it saves your device from overheating, overcharging, and voltage surge. There are 5 fantastic colors available.

Best Portable Charger For Camping Or Hiking

Aibocn Power Bank 10,000mAh

Best Portable Battery Chargers

The power bank from Aibcon comes in unique combination colors. There are 2 ports on it and can be used for charging two devices simultaneously. There is a flashlight on it which can be used in an emergency especially when you go out camping or hiking. The power bank serves the need of both a torch and a battery backup device.

Best Portable Charger With Lifetime Warranty

Lumina New 10000 mAh Ultra-Compact Portable Charger

Best Portable Battery Chargers

The Lumina power bank has a capacity of 10,000 mAh and has 2 USB outputs of 2.4 amp each. It is compatible with all types of OS devices. You get a lifetime warranty on this battery charger.

See Also: Top best Bluetooth speakers for iPhone X

Category :Best Products