Meilleurs accessoires de jeu iPhone qui le transformeront en appareil de jeu

Résumé – Vous pouvez jouer à des jeux sur votre PC, Xbox ou sur des smartphones comme l'iPhone. Cependant, les contrôleurs de jeu sont différents pour chacune de ces plateformes. À cause de

 

Vous pouvez jouer à des jeux sur votre PC, Xbox ou sur des smartphones comme l'iPhone. Cependant, les contrôleurs de jeu sont différents pour chacune de ces plates-formes. Pour cette raison, de nombreux tiers proposent des accessoires tels que des commandes de jeu afin de rendre plus agréable pour les utilisateurs de jouer à des jeux sur leurs smartphones ou iPhone. Voici les meilleurs accessoires de jeu que vous pouvez utiliser pour transformer les jeux sur votre iPhone en une expérience la plus agréable.

Nous pouvons jouer à divers jeux sur Mac / PC, à des jeux de console comme Xbox ou à des jeux de smartphone sur iPhone. Ces 3 mondes de jeu différents ont des jeux différents en raison de différents contrôleurs de jeu. Le PC a tendance à utiliser le clavier et la souris, la console de jeu utilise la manette de jeu tandis que le smartphone utilise l'écran tactile. Chacun de ces contrôleurs de jeu a des avantages et des inconvénients en fonction de son type. J'aime toujours jouer au jeu Angry Birds avec un contrôleur de jeu tactile, mais j'aime vraiment jouer à Call of Duty en utilisant la manette de jeu. En raison de cette différence, l'opportunité pour les sociétés tierces d'accessoires matériels s'est ouverte, de créer des accessoires de contrôleur de jeu pour les smartphones afin de répondre aux besoins et de fournir le confort nécessaire pour jouer à des jeux sur iPhone. Nous allons partager certains des meilleurs accessoires de jeu iPhone qui en feront un appareil de jeu.

Les iPhones ont parcouru un long chemin et offrent désormais d'excellentes fonctionnalités pour jouer à des jeux. La qualité du jeu s'est également beaucoup améliorée dans l'App Store. Certains développeurs de jeux ont créé des systèmes de contrôle uniques pour les jeux devant être joués sur des écrans tactiles, tandis que de nombreux autres ont fait des innovations aux jeux normalement joués sur PC ou sur des consoles de jeu afin qu'ils puissent désormais être joués sur les smartphones. Ce sont des jeux portés et l'expérience peut être améliorée en utilisant des accessoires et des contrôleurs physiques pour l'iPhone. MFi est le contrôleur certifié pour les appareils iPhone, c'est donc un achat recommandé. Ceux-ci se présentent sous la forme de bâtons ou de manettes de contrôle et rendent les jeux sur iPhone plus amusants.

Meilleurs accessoires de jeu pour iPhone

Accessoire fonctionnel à petit budget

Mad CATz CTRLi

Mad Catz CTRLL'entreprise est connue pour offrir des accessoires fonctionnels à des prix raisonnables. Il s'agit d'un contrôleur de jeu iPhone qui peut faire passer votre jeu au niveau supérieur. Il est moins cher par rapport à la concurrence, mais aussi cher qu'un contrôleur Xbox One. Il prend également en charge iOS 8.

Le design est élégant, solide et confortable à tenir dans votre main. La réponse de déclenchement est parfaite. Il est similaire au contrôleur Xbox S. Il vient dans un aspect brillant noir de jais sur le dessus et une finition mate en dessous. Le bouton Bluetooth ne fonctionne que pour les jeux, vous ne pouvez donc pas l'utiliser pour diffuser un service. Les joysticks sont confortables à tenir. Le D-Pad est également agréable, mais de nombreux jeux ne le prennent pas en charge, à l'exception des commandes de l'appareil photo. Les déclencheurs, ainsi que les pare-chocs, sont excellents et la résistance est précise.

Recommandé pour:

  • Ceux qui recherchent un contrôleur solide avec une réponse rapide et la taille parfaite.
  • Un contrôleur bon marché mais fiable pour votre iPhone.
  • Convient à ceux qui possèdent l'iPhone 5; iphone 5s; 6 et l'iPhone 6 Plus.
  • Parfait si cela ne vous dérange pas un contrôleur un peu lourd, gros et plus cher.

Voir sur Amazon

Ajouter une nouvelle dimension à votre iPhone Gaming

Ion - Contrôleur mobile iCade

Contrôleur mobile iCadeIl se compose d'un D-pad avec des boutons à 4 directions avec l'iPhone ou l'iPod Touch à placer au niveau du support central. En plus de ces 4 boutons, il y a deux autres boutons sur le dessus, qui fonctionnent pour certains jeux compatibles. Cela fonctionne avec des piles AA. Il vous suffit de le coupler à l'aide du Bluetooth de votre iPhone et de vous connecter pour commencer à jouer.

Le contrôleur est assez lourd et ne rentre pas dans les poches. Les boutons sont un peu bon marché, mais c'est une donnée dans la plupart des modules complémentaires pour smartphones. Il est réactif, bien que l'appairage Bluetooth soit un processus légèrement compliqué.

La plupart des jeux ne nécessitent que le joystick et un bouton de navigation, c'est donc plutôt inutile.

Recommandé pour:

  • Ceux qui recherchent un contrôleur pouvant également offrir des orientations de portrait
  • Parfait pour les modes paysage et portrait.
  • Convient à ceux qui recherchent une prise solide sur le contrôleur.
  • Ceux qui recherchent une expérience de type joystick, rendant les jeux d'action vraiment agréables.
  • Convient également à ceux qui jouent à des jeux de type old school, donc ce n'est pas compatible avec Angry Birds, bien que ce soit avec Temple Run. Vous allez adorer si vous aimez les jeux rétro, mais pas si vous aimez les derniers titres.
  • Convient à ceux qui recherchent la fonctionnalité plutôt que la forme.

Voir sur Amazon

Une vraie roue pour les jeux de course

Roue de jeu iSound

Roue de jeu iSoundQuel que soit le jeu auquel vous jouez, vous pouvez le faire beaucoup mieux en utilisant une vraie roue. Cette roue de jeu iSound est livrée avec un design qui peut être facilement encliqueté. La prise est ferme et caoutchoutée vous permettant de prendre efficacement les virages. Il a été conçu pour offrir une expérience réaliste tout en jouant à un jeu de course. L'installation est simple et facile.

Recommandé pour:

  • Ceux qui utilisent l'iPod Touch 4G et pour l'iPhone 4
  • Convient pour améliorer les jeux de course

Voir sur Amazon

Score presque parfait

SteelSeries Nimbus

SteelSeries NimbusC'est un contrôleur MFi qui utilise la disposition Sony Dual Shock. Il est facile de se jumeler. Les sticks analogiques sont excellents et les boutons sont réactifs. Même les déclencheurs fonctionnent en douceur. Il joue à des jeux beaucoup plus facilement que la télécommande Apple TV. De plus, il est également accompagné du sceau d'approbation d'Apple, l'un des périphériques officiels. Le D-pad est légèrement gros et problématique d'accès. Il n'y a pas de câble Lightning et pas de clip pour votre iPhone. Les dimensions sont de 5.9 x 4.3 x 2.5 pouces. Ce n'est pas non plus très lourd. Il y a 2 sticks analogiques avec un D-pad, et aussi 9 boutons. Tous sont confortables et sensibles au toucher. Cependant, il n'y a pas trop de fonctionnalités, juste les fonctionnalités de base. Il fonctionne sur une batterie rechargeable et non avec des AA, mais permet 40 heures de lecture. Vous avez besoin d'un câble Lightning pour le charger, pas du micro USB habituel. Vous pouvez également utiliser l'application mobile pour cela en cas de connexion avec votre iPhone ou iPad. Utilisez l'application mobile pour mettre à jour le micrologiciel ou regardez simplement des didacticiels, consultez les jeux compatibles, etc.

Recommandé pour:

  • Ceux qui souhaitent coupler le contrôleur avec plusieurs appareils iOS ou même avec leur Mac.
  • Ceux qui recherchent un contrôleur solide, agréable et confortable.
  • Bon pendant que vous êtes en déplacement, car il vous permet de jouer pendant 40 heures.
  • Ceux qui possèdent l'iPod touch de 6e génération; l'iPhone 5 ou supérieur; l'iPad (mini, 4e génération et Pro); et l'Apple TV (4e génération)
  • Ceux qui veulent un contrôleur qui offre toutes les fonctionnalités à un prix raisonnable.
  • Si vous voulez un appareil simple qui a fière allure et qui se sent bien, en jouant à des jeux comme il se doit, c'est une excellente option.

Voir sur Amazon

Améliorer le jeu

SteelSeries Stratus XL

SteelSeries Stratus XLIl s'agit d'un contrôleur qui s'est inspiré du contrôleur Xbox One. Il est lourd et donne une sensation de qualité supérieure. Il fonctionne avec 2 piles AA et offre une autonomie de 40 heures. C'est la suite du premier Stratus mais il est plus gros et aussi moins cher. La forme est nouvelle et elle est livrée avec des poignées allongées.

La finition mate offre une bonne adhérence. Cependant, il n'a pas de clip pour tenir votre iPhone, vous devrez donc peut-être acheter un support séparément. Il est facile de configurer le SteelSeries Stratus XL en le connectant à votre appareil iOS via Bluetooth. Vous pouvez également le connecter à un jeu pris en charge même sans utiliser iOS Bluetooth. Il y a deux sticks analogiques et un D-pad, ainsi que 4 boutons face et 4 boutons d'épaule.

Il a une bonne construction et se sent premium. C'est cher cependant.

Recommandé pour:

  • Ceux qui recherchent un excellent contrôleur, en termes de construction, de design et de look premium.
  • Compatibilité avec les iPhones, iPod touch et iPads. Mais particulièrement adapté aux iPad. C'est une option intéressante si vous ne vous intéressez qu'aux jeux sur iPad.
  • Ceux qui ne craignent pas de payer un peu plus pour un contrôleur de sensation robuste qui ressemble à un contrôleur de console.

Voir sur Amazon

Réponse rapide avec un objectif de haute qualité

Casque de réalité virtuelle Homido V2

Casque VR Homido V2

Ce casque VR offre une expérience VR mobile pendant le jeu. Le casque se compose de deux lentilles biconvexes de 37 mm, offrant une vue dégagée. Le FoV n'est pas très gros sur les téléphones comme l'iPhone 6 ou 6S ou même l'iPhone 7. Cependant, il offre une bonne expérience immersive et vous pouvez l'utiliser pendant une période prolongée assez confortablement.

Il est livré avec le Google Cardboard V2, un bouton compatible avec le logiciel iOS et le bouton est assez efficace et réactif. La qualité de la lentille est excellente, claire et ne s'embue pas, car l'écart de nez a été positionné avec précision. Il est confortable et le coussinet facial peut être interchangé. Il existe une alternative face. La sangle de tête peut également être ajustée et peut s'adapter à n'importe qui. Il y a un aimant sur la trappe avant, qui est utilisé pour ouvrir ou fermer la trappe. Votre iPhone peut être positionné rapidement et efficacement avec un centrage vertical effectué automatiquement.

Le V2 est également livré avec des améliorations supplémentaires par rapport à son prédécesseur. Par exemple, les boutons fonctionnent mieux. La qualité du pavé facial a été améliorée et le FOV est également amélioré. L'IPD, ainsi que la distance focale, peuvent être ajustés et le boîtier est également de bonne qualité. Cependant, les personnes portant des lunettes de vue ne peuvent pas utiliser cet accessoire.

Recommandé pour:

  • Ceux qui recherchent un casque VR haut de gamme avec des spécifications complètes.
  • Il est recommandé pour ceux qui utilisent les modèles iPhone 4.7 pouces ainsi que les modèles 5.5 pouces. Cela signifie qu'il est recommandé pour ceux qui possèdent les modèles iPhone 6, 7, 6 Plus et 7 Plus, qui peuvent tous être insérés dans ce casque.
  • Ceux qui sont prêts à payer ce prix pour un casque avec des capacités de RA limitées.

Voir sur Amazon

Souffler la concurrence

Contrôleur de puissance Moga Ace

Contrôleur de puissance Moga Ace

C'est un contrôleur MFi et possède tout ce qui est important pour les jeux. Il est livré avec 2 déclencheurs et 2 boutons d'épaule. Il y a 2 sticks analogiques et vous obtenez du jus supplémentaire lorsque votre batterie est épuisée. Il y a un pavé directionnel, un bouton de pause et 4 boutons de visage.

Il a un corps en plastique et ressemble plutôt à un jouet, bien qu'il soit robuste. Il se compose de deux moitiés qui peuvent coulisser et se séparer pour mettre votre iPhone. Il souffle très facilement la concurrence, avec ses excellents contrôles. Le bouton de la batterie indique l'état de la batterie pour indiquer la quantité de jus qu'il vous reste. Les bosses sont aussi bonnes que celles de la Nintendo en ce qui concerne la qualité. En raison de sa grande taille, cependant, il n'est pas portable.

Le travail est simple et convivial. La batterie dure 18 heures. Vous pouvez utiliser l'application de l'App Store pour trouver les meilleurs jeux pris en charge par Moga Ace Power, tels que Angry Birds; Appel du devoir; Déclencheur mort 2; Grand Theft Auto et plusieurs autres titres. Le contrôleur est particulièrement bon avec les jeux qui nécessitent 2 entrées analogiques. Tous les boutons nécessaires au jeu moderne sont présents. La durée de vie de la batterie est également impressionnante. Il existe également de nombreux jeux pris en charge par le contrôleur, et de nombreux autres sont ajoutés. Cet accessoire ne prend pas en charge les anciens modèles, à savoir: iPhone 4, iPhone 4S, iPad et iPad Mini.

Recommandé pour:

  • Ceux qui utilisent des iPhones fonctionnant sous iOS 7 et supérieur.
  • Recommandé pour ceux qui utilisent l'iPhone 5s; 5c; 5; ainsi que l'iPod Touch 5e génération.
  • Convient à ceux qui recherchent un contrôleur robuste sans textures fantaisie ni look haut de gamme.
  • Convient uniquement aux appareils iOS équipés de connecteurs Lightning.

Voir sur Amazon

Autres accessoires de jeu pour iPhone à acheter

 Contrôleur Logitech PowerShell + batterie

Meilleurs accessoires de jeu iPhone qui le transformeront en appareil de jeu

Ce n'est pas seulement un contrôleur de jeu, mais la deuxième batterie de votre iPhone. Avec des commandes analogiques puissantes et précises de style console, vous dominerez facilement vos jeux iOS préférés. Le D-pad, les déclencheurs d'épaule et le groupe de boutons éloignent vos mains de l'écran pour une vue plus claire de l'action. De plus, la batterie de 1500 mAh augmentera la batterie de votre iPhone pendant que vous jouez au jeu. Vous pouvez consulter fréquemment l'App Store pour les dernières versions de jeux compatibles avec les manettes telles que Bastion, LEGO Le Seigneur des Anneaux, LIMBO, Sonic the Hedgehog 2, Star Wars Knights of the Old Republic, Terraria, The Wolf Among Us, Tomb Raider , Trials Xtreme 3, Scribblenauts Remix, PAC-MAN. Les fonctionnalités faciles d'accès du téléphone permettent à l'appareil photo, à la musique et aux appels de votre iPhone de rester entièrement accessibles pendant que vous jouez.

Voir sur Amazon

 

Le Smart Boy d'Hyperkin

Meilleurs accessoires de jeu iPhone qui le transformeront en appareil de jeu

Ce produit transformera votre iPhone en un game boy. Le concept est d'y attacher l'iPhone et de transformer l'iPhone en un appareil de jeu portable compatible avec un game boy. Un bouton de démarrage et de sélection; et une batterie incluse qui peut être chargée via le téléphone lui-même offrant 5 heures de jeu.

Voir sur Amazon

Elite CommandAr d'AppGear

Meilleurs accessoires de jeu iPhone qui le transformeront en appareil de jeu

En parlant d'accessoires de jeu pour iPhone, celui-ci vous permettra de découvrir des jeux du monde réel. Si vous aimez les jeux de tir tels que Elite commandAr, Zombie Burbz, Foam Fighter, etc., votre expérience de jeu passera au niveau supérieur. Visez le pistolet et appuyez sur sa gâchette pour tirer sur les ennemis et les cibles dans le jeu. Utilisez les boutons de pistolet secondaires pour élever votre bouclier, changer d'arme, sélectionner des armes spéciales et recharger. Gagnez des points pour acheter ou améliorer des armes à feu et des armes spéciales. Vous pouvez lire les détails sur www.appgear.com

Voir sur Amazon

Gamevice pour iPhone

Capture d'écran à 2016 04-11-8.49.39 PM

L'iPhone est un excellent appareil qui peut être transformé en appareil de jeu portable. L'un des meilleurs contrôleurs de jeu pour iPhone est Gamevice. Il répond à presque toutes les exigences en tant qu'accessoire portable: facile à transporter, léger et petit. Le poids n'est que de 0.16 kg avec 247 mm x 80 mm x 25 mm. Il dispose de 2 sticks analogiques qui sont connectés par une sangle réglable pour s'adapter à l'iPhone 4.7 / 6s de 6 pouces et à l'iPhone 5.5 Plus / Plus S de 6 pouces et fabriqués dans un matériau de qualité. La sangle peut être pliée, elle deviendra donc plus petite et plus facile à transporter. Il est également fourni avec un DAC audio, une prise casque 3.5 mm, une alimentation micro USB et un connecteur Lightning. L'une des choses les plus importantes est que Gamevice pour iPhone dispose d'un certificat MFI d'Apple.

 

Voir sur Amazon

Conclusion

L'iOS est une plate-forme de jeu que la plupart des joueurs adorent. C'est amusant de jouer à des jeux de puzzle sur votre iPhone. Cependant, les jeux d'action ne sont pas très amusants à moins que vous n'ayez un bon accessoire de contrôle. Les contrôleurs à écran tactile ne sont tout simplement pas suffisants pour les jeux d'action. Un bon joystick à l'ancienne offre la meilleure expérience pour de tels jeux. Il vous suffit d'ajouter quelques-uns de ces accessoires pour transformer votre iPhone en une véritable plateforme de jeu. Ces accessoires peuvent transformer votre iPhone en un système de jeu vidéo incroyable.

Alors, qui dit que le jeu sérieux ne peut être fait que sur des consoles? Aujourd'hui, votre iPhone peut être livré avec des accessoires qui améliorent votre expérience de jeu.

Avec l'aide de ces accessoires mentionnés ci-dessus, vous pouvez transformer votre iPhone en un appareil de jeu parfait et en tirer le meilleur parti. Ces accessoires vous aideront à faire vos choses préférées de la meilleure façon et plus longtemps.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Best iPhone Gaming Accessories Which Will Turn It Into a Game device

You can play games on your PC, Xbox or on smartphones like the iPhone. However, the game controllers are different for each of these platforms. Due to this, many third parties offer accessories such as game controls in order to make it more enjoyable for users to play games on their smartphones or iPhones. Here are the top gaming accessories that you can use for transforming games on your iPhone into the most enjoyable experience.

We can play various games on Mac/PC, console games like Xbox or smartphone games on the iPhone. These 3 different game worlds have different games due to different game controllers. PC tends to use keyboard and mouse, the game console is using the gamepad while smartphone uses the touchscreen. Each of those game controllers has advantages and disadvantages depending on its sort. I still love to play Angry Birds game with touch game controller but I really love to play Call of Duty by using the gamepad. Because of this difference, the opportunity for third-party hardware accessories companies opened, to create gaming controller accessories for smartphones to fulfil the needs and provide the comfort in playing games on iPhone. We are going to share some of the best iPhone gaming accessories which will turn it into a game device.

iPhones have come a long way and now offer excellent features for playing games. Game quality has also seen a lot of improvement in the App store. Some game developers have created unique controlling systems for games to be played on touchscreens, whereas, many others have done innovations to games normally played on the PC or on gaming consoles so that it can now be played on smartphones. These are ported games and the experience can be enhanced by using accessories and physical controllers for the iPhone. MFi is the certified controller for iPhone devices, so it’s a recommended buy. These are in the form of sticks or control pads and make games on the iPhone more fun.

Best iPhone Gaming Accessories

Functional Accessory on a Budget

Mad CATz C.T.R.L.i

Mad Catz C.T.R.LThe company is known for offering functional accessories at reasonable prices. This is an iPhone game controller that can take your gaming to the next level. It is cheaper when compared to the competition, but is as expensive as an Xbox One controller. It also supports iOS 8.

The design is sleek, solid and comfortable to hold in your hand. The trigger response is perfect. It is similar to the Xbox S controller. It comes in a jet black glossy look on the top and a matte finish under. The Bluetooth button works only for games, so you cannot use it for streaming a service. The joysticks are comfortable to hold. The D-Pad also feels great, but many games don’t support it, except for camera controls. The triggers, as well as the bumpers, are excellent and the resistance is accurate.

Recommended For:

  • Those looking for a solid controller with fast response and the perfect size.
  • A cheap but reliable controller for your iPhone.
  • Suitable for those owning the iPhone 5; iPhone 5s; 6 and the iPhone 6 Plus.
  • Perfect if you don’t mind a slightly heavy, big form factor and more expensive controller.

See it on Amazon

Adding a New Dimension to your iPhone Gaming

Ion – iCade Mobile Controller

iCade Mobile ControllerIt consists of a D-pad with 4-way buttons with the iPhone or the iPod Touch to be placed at the central holder. In addition to these 4 buttons, there are two other buttons on the top, which work for certain compatible games. It works on AA batteries. You just need to pair it using the Bluetooth on your iPhone and get connected to start playing.

The controller is fairly heavy and does not fit in pockets. The buttons are a little cheap looking, but that’s a given in most smartphone add-ons. It is responsive, though the Bluetooth pairing is a slightly complicated process.

Most games will require only the joystick and one navigation button, so it is rather unnecessary.

Recommended For:

  • Those looking for a controller that can also offer portrait orientations
  • Perfect for both landscape and portrait modes.
  • Suitable for those looking for a solid grip on the controller.
  • Those looking for a joystick-like experience, making action games really enjoyable.
  • Also suitable for those who play old school type of games, so it’s not compatible with Angry Birds, though it is with Temple Run. You’ll love it if you love retro games, but not if you like the latest titles.
  • Suitable for those looking for functionality rather than form.

See it on Amazon

A Real Wheel for Racing Games

iSound Game Wheel

iSound Game WheelWhatever the game you’re playing, you can do it much better using a real wheel. This iSound Game Wheel comes with a design that can be easily snapped on. The grip is firm and rubberized allowing you to corner effectively. It has been designed to offer a realistic experience while playing a racing game. Installation is simple and easy.

Recommended For:

  • Those using the iPod Touch 4G and for the iPhone 4
  • Suitable for enhancing racing games

See it on Amazon

Nearly Perfect Score

SteelSeries Nimbus

SteelSeries NimbusIt is an MFi controller that makes use of Sony Dual Shock layout. It is easy to pair up. The analog sticks are excellent and the buttons are responsive. Even the triggers function smoothly. It plays games far more smoothly than the Apple TV remote. What’s more, it also comes with Apple’s approval seal, being one of the official peripherals. The D-pad is slightly big and problematic to access. There is no Lightning cable and doesn’t have a clip for your iPhone. The dimensions are 5.9 x 4.3 x 2.5 inches. It is not very hefty either. There are 2 analog sticks along with a D-pad, and also 9 buttons. All are comfortable and sensitive to touch. There aren’t too many features, however, just the basic ones. It runs on a battery that is rechargeable and not AAs but allows 40 hours of playtime. You need a Lightning cable for charging it, not the usual micro USB. You can also use the mobile app for it in case of connecting with your iPhone or the iPad. Use the mobile app for upgrading the firmware or just watch tutorials, check out compatible games and so on.

Recommended For:

  • Those who want to pair the controller with several iOS devices or even with their Mac.
  • Those looking for a solid, pleasant looking and comfortable controller.
  • Good while you’re on the go, as it allows you 40 hours of playtime.
  • Those owning the iPod touch 6th gen; the iPhone 5 or upward; the iPad ( mini, 4th generation and Pro); and the Apple TV ( 4th generation)
  • Those who want a controller that delivers all the functionalities at a reasonable price.
  • If you want a simple device that looks great and feels great, playing games just the way it should, this is an excellent option.

See it on Amazon

Upping the Game

SteelSeries Stratus XL

SteelSeries Stratus XLThis is a controller that has made use of the Xbox One controller as its inspiration. It is heavy and gives a premium feel. It runs on 2 AA batteries and offers a battery life of 40 hours. It is the follow up to the first Stratus but is bigger and also cheaper. The shape is new and it comes with extended handles.

The matte finish offers a good grip. However, it does not have a clip to hold your iPhone, so you might have to purchase a stand separately. It’s easy to set up the SteelSeries Stratus XL by connecting it with your iOS device using Bluetooth. You can also connect it to a supported game even without using iOS Bluetooth. There are two analog sticks and one D-pad, along with 4 face buttons and 4 shoulder buttons.

It has a good build and feels premium. It is pricey though.

Recommended For:

  • Those looking for an excellent controller, in terms of build, design and premium looks.
  • Compatibility with iPhones, iPod touch and iPads. But especially suitable for iPads. It’s a strong option if you’re only interested in iPad gaming.
  • Those who don’t mind paying a little more for a sturdy feeling controller that look as well as feels like console controllers.

See it on Amazon

Quick Response with High-Quality Lens

Homido Virtual Reality Headset V2

VR Headset Homido V2

This VR headset offers a mobile VR experience during gaming. The headset consists of two biconvex lenses of 37 mm, offering a clear view. The FoV is not very big on phones like the iPhone 6 or 6S or even the iPhone 7. However, it offers a good immersive experience and you can use it for a prolonged period of time quite comfortably.

It comes with the Google Cardboard V2, a button that is compatible with the iOS software and the button is quite effective and responsive. The lens quality is excellent, clear and doesn’t ‘t fog up, as the nose gap has been positioned accurately. It is comfortable and the face pad can be interchanged. There is an alternative faced. The head strap also can be adjusted and can fit anybody. There is a magnet on the front hatch, which is used for opening or closing the hatch. Your iPhone can be positioned quickly and efficiently with vertical centering being done automatically.

The V2 also comes with some additional improvements when compared to its predecessor. For instance, the buttons function better. The facepad quality has been improved and the FOV is also improved. The IPD, as well as the focal length, can be adjusted and the case is also of a good quality. However, people wearing prescription glasses cannot make use of this accessory.

Recommended For:

  • Those who are looking for a premium VR headset with full specifications.
  • It is recommended for those using the iPhone 4.7 inches as well as the 5.5 inches models. This means that it is recommended for those owning the iPhone 6, 7, 6 Plus and 7 Plus models, all of which can be inserted in this headset.
  • Those who are ready to pay this price for a headset with limited AR capabilities.

See it on Amazon

Blowing the Competition Out

Moga Ace Power Controller

Moga Ace Power Controller

It is an MFi controller and has everything that is important for gaming. It comes with 2 triggers and 2 shoulder buttons. There are 2 analog sticks and you get extra juice when your battery runs out.  There is a direction pad, a pause button and 4 face buttons.

It has a plastic body and feels rather like a toy, though it is robust. It consists of two halves that can slide and separate for putting your iPhone in. It very easily blows the competition out, with its excellent controls. The battery button shows the status of the battery to show how much juice you have left. The nubs are as good as those in the Nintendo as far as quality is concerned. Due to its large size, however, it isn’t portable.

The working is simple and user-friendly. The battery lasts for 18 hours. You can use the app from App Store to find the top games that are supported by Moga Ace Power, such as Angry Birds; Call of Duty; Dead Trigger 2; Grand Theft Auto and several other titles. The controller is especially good with games that need 2 analog inputs. All the buttons necessary for modern gaming are present. The battery life is also impressive. There are also plenty of games that are supported by the controller, with many more being added. This accessory doesn’t support the older models, namely: iPhone 4, iPhone 4S, iPad and iPad Mini.

Recommended For:

  • Those using iPhones running on iOS 7 and above.
  • Recommended for those using the iPhone 5s; 5c; 5; as well as the iPod Touch 5th gen.
  • Suitable for those looking for a robust controller without any fancy textures or premium looks.
  • Only suitable for iOS devices that have lightning connectors.

See it on Amazon

Other iPhone gaming accessories worth buying

 Logitech PowerShell Controller + Battery

Best iPhone Gaming Accessories Which Will Turn It Into a Game device

It’s not only a game controller but the second battery for your iPhone. With powerful, precise console-style analog controls you will dominate your favorite iOS games easily. D-pad, shoulder triggers and button cluster move your hands away from the screen for clearest view of the action. Moreover, 1500 mAh Battery will increase your iPhone’s battery while you are playing the game. You can check the App Store frequently for the latest controller-compatible game releases such as Bastion, LEGO The Lord of the Rings, LIMBO, Sonic the Hedgehog 2, Star Wars Knights of the Old Republic, Terraria, The Wolf Among Us, Tomb Raider, Trials Xtreme 3, Scribblenauts Remix, PAC-MAN. The easy access phone features allow your iPhone’s camera, music, and calls remain fully accessible while you are gaming.

See It On Amazon

Steering Wheel for iPhone with Suction Cup

Best iPhone Gaming Accessories Which Will Turn It Into a Game device

This product will maximize your experience in playing racing games app on your iPhone or iPod. It’s designed for a racing steering wheel to give you real physical feel experience when you are playing a racing game. It comes with a steering column stand to add balance and stability: eliminating any unwanted or unnecessary motion. It’s compatible with iPhone and iPod.

See It On Amazon

The Smart Boy from Hyperkin

Best iPhone Gaming Accessories Which Will Turn It Into a Game device

This product will turn your iPhone into a game boy. The concept is to attach the iPhone to it and turn the iPhone into a handheld gaming device compatible to a game boy. A start and select button; and an included battery that can be charged through the phone itself providing 5 hours of gameplay.

See It On Amazon

Elite CommandAr from AppGear

Best iPhone Gaming Accessories Which Will Turn It Into a Game device

Speaking of iPhone gaming accessories, this one will allow you to experience real-world games. If you love shooting games such as Elite commandAr, Zombie Burbz, Foam fighter and so on, it will take your gaming experience to the next level. Aim the pistol and pull its trigger to shoot enemies and targets in the game. Use secondary pistol buttons to raise your shield, change weapons, select special weapons and reload. Earn points to buy or upgrade guns and special weapons. You can read the details on www.appgear.com

See It On Amazon

Gamevice For iPhone

Screen Shot 2016-04-11 at 8.49.39 PM

iPhone is a great device that can be turned into a portable game device. One of the best gaming controllers for iPhone is Gamevice. It has almost every requirement as a portable accessory: easy to carry, light, and small. The weight is only 0.16 Kg with 247mm x 80mm x 25mm. It has 2 analog sticks that are connected by an adjustable strap to fit with 4.7-inch iPhone 6/6s and 5.5-inch iPhone 6 Plus/Plus S and made of a quality material. The strap can be folded, so it will become smaller and easier to carry. It is also provided with audio DAC, 3.5mm headphone jack, Micro USB power, and lightning connector. One of the most important things is that Gamevice for iPhone has an MFI certificate from Apple.

 

See It On Amazon

Conclusion

The iOS is a gaming platform that most gamers love. It is fun to play puzzle games on your iPhone. However, action games are not much fun unless you have a good controlling accessory. The touchscreen controllers are just not enough for action games. A good old fashioned joystick offers the best experience for such games. You just have to add a few of these accessories in order to convert your iPhone into a true gaming platform. These accessories can turn your iPhone into an amazing video gaming system.

So who says that serious gaming can only be done on consoles? Today, your iPhone can be bundled with accessories that enhance your gaming experience.

With the help of these above-mentioned accessories, you can turn your iPhone into a perfect gaming device and make most out of it. These accessories will help you to do your favorite things in the better way and for a longer time.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Top Best Sound Bars Under $100 Of 2018 31
    Top Best Sound Bars Under $100 Of 2018
    best tablets for taking notes
    Top Best Tablets For Taking Notes 2018
    Huawei Mate 10 Pro Cases
    Best Huawei Mate 10 Pro Cases
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018 33
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018 35
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Laptops for Kids 2018
    Top Best Laptops for Kids 2018
    Best Chromebooks for business 2017
    Best Chromebooks For Business 2018
    best Dell laptops
    Top Best Dell Laptops 2018
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018 37
    Best Laptops For Bloggers To Buy In 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.