Meilleures applications d'enregistrement d'appels téléphoniques pour les utilisateurs d'iPhone

By Personnel Technobezz
X

Les applications d'enregistrement d'appels téléphoniques ont gagné en importance ces dernières années. Ils peuvent aider à enregistrer votre

Les applications d'enregistrement d'appels téléphoniques ont gagné en importance ces dernières années. Ils peuvent aider à enregistrer vos conversations et, parfois, à filtrer l'activité pour référence future. Cela en fait un atout majeur pour les entreprises afin de prendre des décisions commerciales intelligentes et d'offrir une meilleure expérience client.

L'App Store est inondé de plusieurs applications d'enregistrement téléphonique. Ici, nous avons sélectionné sept applications avec leurs meilleures fonctionnalités pour faciliter votre processus de sélection.

Meilleures applications d'enregistrement d'appels téléphoniques pour les utilisateurs d'iPhone

TapeACall - Enregistreur d'appels téléphoniques avec prise en charge de la transcription

TapeACall vous aide à enregistrer les moindres détails de vos conversations sur votre téléphone et à les transférer sur d'autres appareils. L'application enregistre automatiquement les appels sortants sans avoir besoin de fusionner les appels. Vous pouvez également enregistrer les appels entrants.

Les appels enregistrés peuvent être transcrits en texte avec précision. Vous pouvez accéder aux appels juste après la fin de l'appel. L'application vous aidera également à définir des rappels pour accéder aux enregistrements à l'avenir. TapeACall permet de les organiser et de les étiqueter pour une référence rapide à l'avenir.

RecMyCalls - Enregistrements illimités prenant en charge l'enregistreur d'appels téléphoniques

RecMyCalls fait de l'enregistrement des appels sortants et entrants une expérience sans tracas en quelques clics. Vous pouvez accéder aux appels enregistrés à tout moment et n'importe où. Vous pouvez également enregistrer des mémos vocaux avec la fonctionnalité Voice Recorder en dehors des appels vocaux.

L'application dispose d'une interface très intuitive qui la rend facile à utiliser. Vous pouvez exporter et partager vos enregistrements vers d'autres applications et appareils. RecMyCalls vous permet de renommer les appels enregistrés pour faciliter leur identification ultérieurement.

Call Recorder ACR MyCalls - Enregistreur d'appels téléphoniques pour modifier les enregistrements audio

Call Recorder enregistre n'importe quel nombre d'appels nationaux et internationaux sur votre iPhone avec ou sans connexion Internet active. Vous pouvez être assuré que les enregistrements sont sûrs et sécurisés. L'application vous permet également d'éditer l'audio qui a été enregistré.

Avec Call Recorder, vous pouvez facilement organiser, télécharger, sauvegarder et partager les enregistrements. L'opérateur de réseau doit être capable de prendre en charge les appels à 3 pour que l'application remplisse sa fonction. Vous pouvez accéder aux enregistrements depuis n'importe quel appareil.

Rev Call Recorder - Enregistreur d'appels téléphoniques avec enregistrements et lecture de haute qualité

Rev Call Recorder garantit une haute qualité pour tous vos appels et la lecture sans publicités gênantes. L'application enregistre gratuitement les appels en une seule étape. Vous pouvez enregistrer n'importe quel nombre d'appels pour la durée de votre choix.

L'application vous permet de passer une commande pour une transcription nominalement facturée si vous souhaitez une référence écrite de la conversation exacte. Rev Call Recorder est sans aucun doute une excellente option pour les podcasteurs, les journalistes et les créateurs de contenu. Vous pouvez facilement transmettre vos enregistrements à d'autres personnes via plusieurs sources.

Enregistreur d'appels téléphoniques - Enregistreur d'appels avec prise en charge de plusieurs langues

Phone Call Recorder peut enregistrer n'importe quel nombre d'appels téléphoniques pour vous. L'application vous permet non seulement de lire les appels enregistrés, mais également tout enregistrement en arrière-plan. Vous pouvez également configurer l'enregistreur pour enregistrer automatiquement les appels afin que vous n'ayez pas à lancer le processus pour chaque appel.

L'enregistreur vous aide à récupérer des détails détaillés sur l'appelant à partir des enregistrements. La fonction de recherche rapide facilite l'accès à l'enregistrement souhaité à partir du journal des enregistrements. Phone Call Recorder vous permet également d'ajouter une balise à l'enregistrement pour l'identification.

Call Recorder Save & Listen - Enregistreur d'appels téléphoniques avec protection par mot de passe

Call Recorder - Save & Listen vous permet d'enregistrer tous vos appels en appuyant simplement sur un bouton. L'appel est automatiquement fusionné lorsque l'appel est connecté et l'enregistrement démarre immédiatement. L'enregistrement est ensuite enregistré dans l'application après l'appel avec une excellente qualité.

Save & Listen fait plus que simplement enregistrer des appels téléphoniques pour vous et convertit les enregistrements en texte. L'application peut créer des mémos vocaux sur à peu près n'importe quoi, comme des tâches importantes à faire si vous ne voulez pas les écrire. Vous pouvez protéger votre écran d'enregistrement avec un mot de passe pour empêcher tout accès non autorisé, renommer chaque enregistrement ou marquer les enregistrements sélectionnés comme favoris pour une identification sans effort.

GETCALL - Enregistreur d'appels téléphoniques pour enregistrer les conversations de groupe

GETCALL enregistre non seulement les appels individuels, mais également les appels de groupe. La fonction d'enregistrement des appels de groupe rend l'application fortement recommandée si vous souhaitez revivre les conversations de groupe ultérieurement. Appuyez sur le bouton Enregistrer de l'application pour que l'enregistrement commence avant le début de la conversation et vous êtes prêt à partir.

L'application produit un message vocal ou un bip pour vous informer que l'enregistrement va commencer. Une fois l'enregistrement terminé, GETCALL vous permet d'apporter des modifications à l'enregistrement en supprimant les parties non liées. Les enregistrements seront disponibles presque dès que l'appel sera déconnecté.

Conclusion 

La plupart des applications d'enregistrement d'appels téléphoniques offrent la possibilité de stocker les enregistrements sur le cloud ou de les partager via d'autres médias. Cela peut entraîner un compromis sur la confidentialité et la sécurité du contenu enregistré. Vous pouvez consulter les principales caractéristiques de certains des meilleurs enregistreurs d'appels téléphoniques pour iPhone et décider lequel vous convient le mieux.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Phone Call Recorder Apps For IPhone Users

By Technobezz Staff
X

Phone call recording apps have gained importance in recent years. They can help record your

Phone call recording apps have gained importance in recent years. They can help record your conversations and, at times, screen activity for future reference. This makes them a big asset for businesses to make smart business decisions and deliver a better customer experience.

The App Store is flooded with several phone recorder apps. Here, we have shortlisted seven apps with their best features to ease your selection process.

Best Phone Call Recorder Apps for iPhone Users

TapeACall – Phone Call Recorder with Transcription Support

TapeACall helps you record even the most minute details of your conversations on your phone and transfer them to other devices. The app records outgoing calls automatically without the need for call merging. You can also record incoming calls.

The recorded calls can be transcribed to text with accuracy. You can access the calls right after the call is over. The app will also help you set reminders to access the recordings in the future. TapeACall allows to organize and label them for fast reference in the future.

RecMyCalls – Unlimited Recordings Supporting Phone Call Recorder

RecMyCalls makes recording outgoing and incoming calls a hassle-free experience with just a few taps. You can access recorded calls anytime and anywhere. You can also record voice memos with the Voice Recorder functionality apart from voice calls.

The app has a highly intuitive interface that makes it easy to use. You can export and share your recordings to other apps and devices. RecMyCalls allows you to rename the recorded calls for ease of identification at a later time.

Call Recorder ACR MyCalls – Phone Call Recorder to Edit Audio Recordings

Call Recorder records any number of domestic and international calls on your iPhone with or without an active internet connection. You can rest assured that the recordings are safe and secure. The app also allows you to edit the audio that was recorded.

With Call Recorder, you can easily organize, download, save, and share the recordings. The network carrier should be capable of supporting 3-way calling for the app to perform its function. You can access the recordings from any device.

Rev Call Recorder – Phone Call Recorder with High-Quality Recordings and Playback

Rev Call Recorder ensures high quality for all your calls and playback without annoying ads. The app records calls with just a one-step simple process for free. You can record any number of calls for any duration of your choice.

The app allows you to place an order for a nominally charged transcript if you want a written reference of the exact conversation. Rev Call Recorder is undoubtedly a great option for podcasters, journalists, and content creators. You can easily get your recordings to others across multiple sources.

Phone Call Recorder – Call Recorder with Multiple Languages Support

Phone Call Recorder can record any number of phone calls for you. The app not only allows you to play recorded calls but also any background recording. You can also set the recorder to automatically record the calls so that you do not have to initiate the process for each call.

The recorder helps you to retrieve in-depth details of the caller from the recordings. The Quick search function makes accessing the desired recording from the record log easy. Phone Call Recorder also allows you to add a tag to the recording for identification.

Call Recorder Save & Listen – Phone Call Recorder with Password Protection

Call Recorder - Save & Listen allows you to record all your calls with just the tap of a button. The call gets automatically merged when the call gets connected and the recording starts immediately. The recording is then saved in the app after the call with excellent quality.

Save & Listen does more than just record phone calls for you and converts the recordings to text. The app can make voice memos of just about anything, like important tasks to be done if you don’t want to write them down. You can protect your recording screen with a password to prevent unauthorized access, rename each recording, or mark selected recordings as favorites for effortless identification.

GETCALL – Phone Call Recorder to Record Group Conversations

GETCALL makes a recording of not just one-on-one calls but also group calls. The group calls recording feature makes the app highly recommended if you want to relive group conversations at a later point in time. Press the Record button on the app for the recording to commence before the conversation starts and you are good to go.

The app produces a voice message or a beep to inform you that the recording will begin. Once the recording is done, GETCALL allows you to make changes to the recording by trimming off the unrelated portions. The recordings will be available almost as soon as the call is disconnected.

Conclusion 

Most phone call recorder apps offer the option of storing the recordings on the cloud or sharing them through other media. This can result in a compromise on the privacy and safety of the recorded content. You can check out the salient features of some of the best phone call recorders for iPhones and decide which works best for you.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.