Advertisment

Meilleures applications de sécurité personnelle pour Android


Meilleures applications de sécurité personnelle pour Android

Dans le monde moderne d'aujourd'hui, des pays les moins avancés aux pays les plus développés, les activités criminelles augmentent à un rythme élevé. Personne n'est absolument en sécurité aujourd'hui. Les hommes, les femmes et les enfants sont également affectés par les agressions physiques, les enlèvements, les vols, etc. Les événements pervers se produisent rapidement, soudainement et souvent sans le temps de prendre des mesures. Parfois, appeler le 911 n'est pas possible. Se déplacer la nuit dans une rue vide peut être dangereux. Mais la technologie évolue de jour en jour et vous pouvez désormais installer une application de sécurité personnelle. Ici, dans cet article, nous allons partager la liste de certaines des meilleures applications de sécurité personnelle pour Android.

Voir aussi: Meilleures applications Android pour les enfants

Meilleures applications de sécurité personnelle pour Android

Trouver mes enfants

Find My Kids est un localisateur GPS spécialement conçu pour la sécurité des enfants et le contrôle parental. Même si vos enfants ne sont pas avec vous, il est toujours possible de les suivre en utilisant l'application. Vous recevrez également des notifications si votre enfant va à l'école et rentre à la maison à temps et suivrez également la position de votre enfant.

Vous pouvez installer cette application sur le smartphone ou la montre GPS de votre enfant. L'application Find My Kids possède différentes fonctionnalités telles que le contrôle de la batterie, l'écoute des sons autour de votre enfant et l'émission de signaux forts en cas de problème.

Télécharger Find My Kids

Life360

Life360 est une application Android développée par Life360, répertoriée dans le groupe Lifestyle et nommée en temps réel Family Locator GPS Tracker. Selon Google Play, Life360 a réalisé 50,000,000 4.52 360 d'installations et une note de XNUMX. Le localisateur de famille de LifeXNUMX rend les choses beaucoup plus faciles et plus simples en gardant tout le monde connecté.

Life360 peut créer ses propres groupes privés appelés «cercles» de membres de la famille et des membres de l'équipe dans Family Locator. Les membres du cercle peuvent visualiser l'emplacement en temps réel via une carte privée. À l'aide de la fonction d'assistance aux conducteurs de Live360, le représentant en direct peut facilement trouver l'appelant avec l'emplacement et fournir une aide routière en cas d'accident de la route et de panne mécanique du véhicule.

Télécharger Life360

ÊTRE CONSCIENT

L'application Beaware peut protéger votre vie dans des situations potentiellement mortelles. L'application Bearware suit non seulement le mouvement, mais fournit également un mode d'urgence en cas de besoin. Un bon nombre de fonctionnalités permettent aux membres de la famille de trouver et de sauver quelqu'un. Par exemple, le bouton SOS est activé avec le bouton de verrouillage.

Beaware est conçu en gardant à l'esprit tous les types de risques et d'urgences. Il dispose de fonctionnalités telles que Active Alert, WRU, Geo-Fence, Pro-Active Alert, Locked Screen, Guardian, Smart Capture et Préférences pour sécuriser quelqu'un.

Télécharger BEAWARE

Bon retour à la maison

L'application gratuite GetHomeSafe est développée sur le concept de passer un appel SOS lorsqu'il est impossible de passer un appel téléphonique. Cela donne simplement un aperçu de ce que vous faites avec la position GPS. Vous pouvez également sélectionner vos contacts de suivi en direct et définir vous-même une minuterie de sécurité. L'application vous enverra une demande d'enregistrement ou vous enverra une alerte si vous ne pouvez pas travailler selon votre plan.

Les travailleurs isolés, les plans de vol, la maison à pied, le travail seul, la conduite sur de longues distances, etc. sont les utilisations de sécurité personnelle. Les fonctionnalités Premium sont des alertes SMS, des rappels d'enregistrement, des invitations de suivi par SMS en direct. Dans l'application GetHomeSafe, vous ne serez facturé que pour l'envoi de SMS. Vous n'avez pas besoin de payer pour les alertes inutilisées.

Télécharger GetHomeSafe

Carelife

Carelife est gratuit et c'est l'une des meilleures applications de sécurité personnelle pour les enfants, les jeunes filles, les personnes âgées et les femmes. Des fonctionnalités de sécurité personnelles uniques font de cette application l'une des meilleures. Vous pouvez obtenir cette application dans plus de 90 langues différentes.

Des fonctionnalités premium importantes telles que la réception d'alertes et d'avertissements d'urgence, le suivi de l'emplacement hors ligne, les alertes de catastrophe vérifiées, les conseils de sécurité en cas de catastrophe, la localisation et le guide, etc. garantissent votre sécurité au maximum. D'autres fonctionnalités telles que la sécurité des femmes et l'application SOS sont également présentes. Cette application ne nécessite pas de connexion Internet.

Télécharger Carelife

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Best personal safety apps for Android

In today’s modern world starting from the least developed countries to most developed ones, criminal activities are increasing at a high rate. Nobody is absolutely safe today. Men and women and children are equally affected by physical assaults, abductions, robberies, etc. The evil events take place quickly, suddenly and often without any time to take some sort of action. Sometimes, calling 911 is not possible. Moving at night in an empty street can be unsafe. But, technology is going forward by the day, and now you can install a personal safety app. Here, in this article, we are going to share the list of some of the best personal safety apps for Android.

See also: Top best Android apps for kids

Best personal safety apps for Android

Find My Kids

Find My Kids is a GPS Locator specially designed for the safety of children and parental controls. Even if your children are not with you, it’s always possible to track them by using the app. You will also get notifications if your child is going to school and returning home in time and track your child’s location too.

You can install this app on your child’s smartphone or GPS watch. Find My Kids app has different features like controlling battery, listening to sounds around your child and giving loud signals if there is any problem.

Download Find My Kids

Life360

Life360 is an Android application developed by Life360, listed under group Lifestyle and named as real-time world-class Family Locator GPS Tracker. As per Google Play, Life360 achieved 50,000,000 installs and ratings 4.52. Life360’s Family Locator makes things a lot easier and simpler by keeping everyone connected.

Life360 can create own private groups called ‘Circles’ of family members and team members in Family Locator. The Circle members can view the real-time location through a private map. Using the Driver Care Support feature of Live360, the live representative can easily find the caller with location and give roadside help for the road-traffic accident and vehicle mechanical fault.

Download Life360

BEAWARE

Beaware app can keep your life safe in life-threatening situations. Bearware app not only tracks the movement but also provides emergency mode when needed. A good number of features allow family members to find and rescue someone. As an example, the SOS button gets activation with the lock button.

Beaware is designed by keeping all types of risks and emergencies in mind. It has features like Active Alert, WRU, Geo-Fence, Pro-Active Alert, Locked Screen, Guardian, Smart Capture and Preferences to make someone safe.

Download BEAWARE

GetHomeSafe

GetHomeSafe free app is developed on the concept of making an SOS call when it is impossible to make a phone call. It simply gives an insight into what you’re doing along with the GPS location. You can also select your live tracking contacts and set yourself a safety timer. The app will send you a request to check-in or it will send an alert if you can’t work as per your plan.

Lone Workers, Flight plans, Walking Home, Working alone, Long distance driving, etc are the personal safety uses. Premium features are SMS alerts, Reminders to check-in, SMS live tracking invites. In GetHomeSafe app, you will be charged only for sending SMS. You don’t need to pay for unused alerts.

Download GetHomeSafe

Carelife

Carelife is free and it is one of the best personal safety apps for children, young girls, senior citizens, and women. Unique personal safety features make this app one of the best. You can get this app in over 90 different languages.

Important premium features like Receive Emergency Alerts and Warnings, Offline location tracking, Verified disaster alerts, Disaster Safety Tips, Localization, and Guide, etc. ensure to keep you as safe as possible.  Other features like Women safety and SOS app are also there. This app does not require an internet connection.

Download Carelife

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *