Meilleures applications de télévision Android

By Personnel Technobezz
X

Le déclin de la télévision par câble signifiait que nous n'avions plus à regarder ce que les diffuseurs voulaient que nous regardions. Nous maintenant

Le déclin de la télévision par câble signifiait que nous n'avions plus à regarder ce que les diffuseurs voulaient que nous regardions. Nous avons maintenant une pléthore d'options parmi lesquelles choisir, avec des tonnes de plateformes de streaming offrant un océan de contenu. Pour vous aider à choisir parmi ce vaste océan et faire de votre Android TV un digne remplaçant de votre bonne vieille télévision par câble, voici 7 des meilleures applications Android TV.

Meilleures applications Android TV pour rendre votre expérience télévisuelle intéressante

YouTube TV - L'application de remplacement idéale pour la télévision par câble

YouTube TV propose une longue liste de chaînes de télévision en direct de réseaux tels que CNN, NBA TV, BBC News, etc. Les fonctionnalités du DVR sont faciles à utiliser et sont assez au-dessus de la moyenne. Des modules complémentaires sont proposés pour rendre l'expérience télévisuelle plus divertissante.

C'est une application idéale si vous cherchez à reproduire l'expérience de la télévision par câble sur votre téléviseur Android. Le seul souci avec YouTube TV est les forfaits d'abonnement légèrement plus élevés.

Netflix - Accueil du meilleur des émissions et des films

Connu principalement pour la qualité de ses contenus, Netflix reste l'une des plateformes de streaming les plus populaires aux États-Unis. L'application Android TV de Netflix ne déçoit pas et offre une expérience de visionnage idéale.

Les fonctionnalités offertes sont fluides et l'application ne traîne pas beaucoup. Les performances globales sont excellentes avec l'expérience habituelle de Netflix.

Plex - Une application chargée de fonctionnalités pour une expérience de visionnage surréaliste

Plex est une rareté qui offre gratuitement de nombreux contenus en streaming et des fonctionnalités DVR. Il vous permet de diffuser des films de grands fournisseurs tels que Lionsgate, Paramount et AMC. L'application vous permet également de diffuser vos médias locaux sans aucun problème.

Plex est l'option idéale pour vous si vous recherchez une application qui propose des flux en direct et vous permet également de parcourir et de diffuser vos médias personnels. L'interface utilisateur est facile à utiliser malgré plusieurs fonctionnalités.

Haystack News - L'application d'actualités indispensable pour votre téléviseur Android

 

Si vous êtes quelqu'un pour qui les nouvelles sont un must, alors Haystack News est un must pour vous. Offrant des nouvelles de toutes les sources principales et locales, Haystack News est une application unique pour votre Android TV. L'application vous permet de personnaliser facilement votre bibliothèque d'actualités et n'affiche que ce que vous voulez voir.

La navigation et l'interface utilisateur sont fluides et faciles à utiliser. Les fonctionnalités de personnalisation proposées sont le point fort de l'application et en font un incontournable sur votre Android TV.

Sling - L'application de streaming TV la plus économique

Sling s'est intensifié au cours des dernières années pour devenir l'un des meilleurs choix pour les utilisateurs d'Android TV. L'interface utilisateur et la navigation ne traînent pas et offrent une expérience fluide. L'application offre suffisamment de fonctionnalités DVR pour la maintenir parmi les meilleurs choix.

Le prix du forfait est le point culminant de Sling, l'application offrant de nombreuses chaînes à près de la moitié du prix des autres concurrents. Le streaming TV en direct nécessite une antenne et offre des réseaux locaux limités, mais c'est toujours l'une des meilleures options compte tenu du prix.

Hulu - Contenu à la demande de première classe avec chaînes de télévision en direct

Hulu est l'une des rares applications qui propose à la fois du contenu à la demande et de la télévision en direct à un prix abordable. L'application offre d'excellentes performances et une expérience utilisateur satisfaisante. Il est facile à utiliser et ne traîne pas ou ne se coince pas souvent. Le streaming TV en direct ne nécessite pas d'antenne et peut être effectué uniquement via Internet.

De plus, il propose une option Cloud DVR, une nouveauté sur les plateformes de streaming. Le contenu à la demande est très apprécié et la longue liste de chaînes de télévision en direct rend votre télévision digne d'être regardée.

TLC Go - L'application idéale pour une expérience télévisuelle plus personnelle

Ce qui différencie TLC Go des autres applications disponibles pour Android TV, ce sont les fonctionnalités de personnalisation qu'il a à offrir. Vous pouvez parcourir les émissions de télévision et les films par genre ou catégorie, ajouter des favoris et même obtenir des recommandations personnalisées.

Le contenu proposé est limité mais couvre presque tous les genres et catégories. TLC Go permet la diffusion en direct de chaînes de télévision en la liant à votre compte de fournisseur de télévision.

Conclusion

Nous avons compilé cette liste en gardant à l'esprit les différents goûts et limites que l'on peut avoir en regardant la télévision. Nous avons ce qu'il vous faut pour toutes les situations, que vous soyez d'humeur à regarder des nouvelles ou d'humeur à passer du bon temps à la télévision en famille. Alors allez-y et rendez votre Android TV plus digne de votre temps. 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Android TV Apps

By Technobezz Staff
X

The decline of cable TV meant that we no longer had to watch what the broadcasters wanted us to watch. We now

The decline of cable TV meant we no longer had to watch what the broadcasters wanted us to watch. We now have a plethora of options to choose from, with tons of streaming platforms offering an ocean of content. To help you choose from this vast ocean and to make your Android TV a worthy replacement for your good old cable TV, here are 7 of the best Android TV apps.

Best Android TV Apps To Make Your TV-Watching Experience Worthwhile

YouTube TV – The Ideal Cable TV Replacement App

YouTube TV offers a long list of live TV channels from networks like CNN, NBA TV, BBC News, and more. The DVR features are easy to use and are fairly above par. Add-ons are offered to make the TV-watching experience more entertaining.

It is an ideal app if you’re looking to replicate the experience of cable TV on your Android TV. The only concern with YouTube TV is the slightly higher subscription packages.

Netflix – Home To The Best Of Shows And Movies

Known mainly for its quality of content, Netflix remains one of the most popular streaming platforms in the United States. Netflix's Android TV app doesn’t disappoint and delivers the ideal watching experience.

The functionalities offered are smooth and the app doesn’t lag much. Overall performance is great with the usual Netflix experience.

Plex – A Feature-Loaded App For A Surreal Watching Experience

Plex is a rarity that offers loads of streaming content and DVR features for free. It lets you stream movies from major providers like Lionsgate, Paramount, and AMC. The app also allows you to stream your local media without any fuss.

Plex is the ideal option for you if you’re looking for an app that offers live streams and lets you browse and stream your personal media as well. The UI is easy to use despite having several features.

Haystack News – The Must-Have News App For Your Android TV

 

If you’re someone for whom news is a must, then Haystack News is a must for you. Offering news from all top and local sources, Haystack News is a one-stop app for your Android TV. The app lets you customize your news library easily and shows only what you want to see.

The navigation and UI are smooth and easy to use. The customization features offered are the highlight of the app and make it a must-have on your Android TV.

Sling – The Most Budget-Friendly TV Streaming App

Sling has stepped up over the last few years to become one of the top choices for Android TV users. The UI and navigation don’t lag and offer a smooth experience. The app offers enough DVR features to keep it amongst the top choices.

The package pricing is Sling's key highlight, with the app offering loads of channels at almost half the price of other competitors. Live TV streaming requires an antenna and offers limited local networks but it is still one of the best options given the price point.

Hulu – Top Class On-Demand Content With Live TV Channels

Hulu is one of the few apps that offers both on-demand content and Live TV at an affordable price. The app delivers great performance and a satisfying user experience. It is easy to use and doesn’t lag or get stuck often. Live TV streaming doesn’t require an antenna and can be done solely via the internet.

Additionally, it offers a Cloud DVR option, a novelty on streaming platforms. On-demand content is highly rated and the long list of Live TV channels makes your TV worth watching.

TLC Go – The Ideal App For A More Personal TV-Watching Experience

What differentiates TLC Go from the other available apps for Android TV is the personalization features it has to offer. You can browse TV shows and movies by genre or category, add favorites, and even get personalized recommendations.

The content on offer is limited but covers almost all genres and categories. TLC Go allows live streaming of TV channels by linking it with your TV provider account.

Conclusion

We have compiled this list keeping in mind the different tastes and limitations one can have while watching TV. We’ve got you covered for all situations, whether you're in the mood to watch some news or in a mood to have some good TV time with the family. So go ahead and make your Android TV more worthy of your time. 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.