Advertisment

Battle of the Mac PDF Editors: PDFelement contre PDF Expert


Battle of the Mac PDF Editors: PDFelement contre PDF Expert

Article sponsorisé 

Ce n'est pas souvent que vous rencontrez des logiciels équivalents dans le domaine de la productivité. Chaque application apporte quelque chose d'unique au mélange. En général, plus vous avez d'outils, mieux c'est. Malheureusement, ce n'est pas ainsi que cela se fait dans le monde réel. Accomplissez une tâche quotidienne simple comme travailler avec des documents PDF. Dans ce cas, vous devez vous limiter à un seul choix car l'uniformité est l'approche privilégiée dans tout environnement de bureau. Vous devez avoir une solution qui répond à tous les besoins PDF, pas seulement la lecture, l'édition ou les conversions.

Cela nous amène à notre comparaison des éditeurs Mac PDF. Nous avons opposé deux prétendants populaires l'un à l'autre pour voir comment ils s'en tiraient d'un point de vue purement rentable: PDFelement (Standard et Pro) pour Mac et PDF Expert pour Mac.

Dès le départ, les utilisateurs de Windows ne sont pas autorisés à utiliser PDF Expert car il n'y a pas de version pour eux. Mais comme il s'agit d'un face-à-face entre les éditeurs Mac PDF, nous laisserons cette diapositive.

Résultat - PDFelement 0: PDF Expert 0

Lecture

S'il ne peut pas être utilisé pour lire un fichier PDF contenant tous les textes et éléments graphiques possibles, il ne s'agit pas d'un utilitaire PDF. Même l'application Preview d'Apple est un excellent lecteur de PDF, mais à part certaines possibilités d'annotation et la fusion de PDF, c'est à peu près tout ce qu'elle offre. Sur ce front, PDFelement et PDF Expert correspondent tous deux à une autre fonctionnalité, qu'il s'agisse de zoom, d'échelle ou d'affichage de page. En fait, PDF Expert est extrêmement populaire, mais PDFelement gagne rapidement en popularité en raison des fonctionnalités supplémentaires qu'il fournit à un prix raisonnable. Mais nous y reviendrons plus tard.

Résultat - PDFelement 1: PDF Expert 1

POSTPRODUCTION

L'édition est la prochaine chose évidente à discuter, car une grande partie du travail PDF implique des tâches simples telles que l'édition légère, la signature, le copier-coller, etc. Dans cette zone, les deux fournissent les outils nécessaires pour éditer complètement un fichier PDF. Cependant, PDFelement est légèrement en avant ici car PDF Expert n'offre pas des choses comme l'ajout ou la modification d'en-têtes et de pieds de page, la modification d'arrière-plans et l'application de filigranes. Ce sont des outils essentiels pour une entreprise, c'est pourquoi nous notons PDF Expert dans ce domaine. Aucun des deux éditeurs PDF n'a OCR comme fonctionnalité standard, mais PDFelement a une version Pro avec tout cela ajouté.

Résultat - PDFelement 2: PDF Expert 1

Gestion de page

 

Une autre capacité clé d'un éditeur PDF est de pouvoir réorganiser, fusionner, diviser et numéroter les pages à volonté. PDFelement fait tout cela, mais PDF Expert n'a pas d'option pour diviser les pages. La raison qui compte dans notre notation est que de nombreux utilisateurs de PDF n'ont besoin que de certaines pages de rapports volumineux. Si vous ne pouvez pas diviser un fichier en unités de plus en plus petites, il est difficile de mélanger et de faire correspondre différentes unités comme vous le souhaitez. Ce n'est pas un facteur décisif pour une application aussi populaire que PDF Expert, mais cela vaut la peine d'être mentionné. Cependant, il convient de préciser que la fonction de fusion PDF de PDF Expert dispose d'une superbe interface utilisateur.

Résultat - PDFelement 3: PDF Expert 2

Annotations et commentaires

C'est une zone très basique pour tout utilitaire PDF. Les annotations et les commentaires sont une partie essentielle du processus de collaboration. Si vous ne disposez pas des bons outils pour articuler vos annotations, alors l'outil ne convient pas au travail. Nos deux prétendants sont également capables dans ce domaine, offrant des outils d'annotation tels que la mise en évidence, le soulignement, l'ajout de notes autocollantes et les commentaires de texte, PDFelement a un avantage toujours aussi léger sur PDF Expert car ce dernier n'offre pas de commentaires de texte, juste zones de texte. Ce n'est pas idéal, mais ce n'est certainement pas quelque chose pour faire basculer les préférences des utilisateurs contre PDF Expert. Vous n'entendrez pas les utilisateurs se plaindre du manque d'outils de commentaires et d'annotations.

Résultat - PDFelement 4: PDF Expert 3

Protection et sécurité

Étant donné que les PDF contiennent souvent des informations confidentielles, il est important de disposer des bons outils pour maintenir cette confidentialité. Du côté positif, PDFelement offre des implémentations de sécurité d'accès et d'autorisation, mais il n'a pas de fonctionnalités telles que la rédaction et le blocage ou l'effacement de sélections. Ils ont tous deux le même objectif, mais PDF Expert dispose de plus d'outils pour protéger la confidentialité, comme l'outil de sélection d'effacement qui est utile pour supprimer les informations sensibles au lieu de simplement les rédiger ou les masquer d'une autre manière. Cela étant dit, les paramètres de sécurité des autorisations dans PDFelement incluent des fonctionnalités telles que la prévention de la copie et de l'impression. Pourtant, si la rédaction est une exigence critique, comme c'est le cas pour les utilisations d'entreprise, juridiques et comptables, PDF Expert marque un point supplémentaire ici.

Résultat - PDFelement 4: PDF Expert 4

Conversion

Il n'y a vraiment pas de concours ici car PDF Expert ne propose aucun outil de conversion. PDFelement excelle dans ce domaine car même la version standard propose jusqu'à huit options de format différentes dans lesquelles vous pouvez convertir des fichiers PDF. Et avec la version Pro qui est étendue à plus d'une douzaine de formats.

Résultat - PDFelement 5: PDF Expert 4

Formulaires

Le remplissage de formulaire est un autre aspect important des fichiers PDF, mais si la plupart des outils offrent des capacités de remplissage de formulaire décentes, peu d'entre eux ont des fonctionnalités étendues telles que la possibilité d'ajouter des champs, des cases, des boutons radio et bien plus encore lors de la modification d'un formulaire. PDFelement a tout cela, en plus de la possibilité d'importer et d'exporter des données de formulaire à partir de plusieurs documents. À moins qu'une entreprise n'utilise uniquement des solutions cloud telles que Google Forms, la capacité à gérer le contenu du formulaire de plusieurs manières est une fonctionnalité très importante. De plus, PDFelement Pro offre même des fonctionnalités avancées telles que l'extraction de données et la reconnaissance des champs de formulaire.

Résultat - PDFelement 6: PDF Expert 4

Prix

Le test très important de rapport qualité-prix ne concerne pas toujours le prix absolu d'un logiciel, mais plutôt la richesse de son ensemble de fonctionnalités par rapport à son prix. Une licence complète pour PDF Expert coûte environ 80 $, tandis que PDFelement Standard peut être le vôtre pour 60 $. Ce n'est pas une énorme différence, mais lorsque vous le déployez sur plusieurs postes de travail, les économies s'additionnent. Un autre avantage de PDFelement est qu'il existe des versions Standard et Pro, vous offrant la possibilité d'ajouter des fonctionnalités avancées telles que l'OCR, la rédaction, l'optimisation de la taille des fichiers, les conversions par lots et d'autres outils de traitement par lots.

Note finale - PDFelement 7: PDF Expert 4

La décision basée sur ces paramètres est claire. N'oublions pas que PDF Expert est extrêmement populaire auprès des utilisateurs de Mac, mais en même temps, PDFelement obtient désormais l'exposition qu'il mérite. À notre avis, les deux sont également identiques, mais d'un point de vue pratique, PDFelement a plus à offrir à moindre coût. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez immédiatement changer, mais si vous pouvez voir la valeur qu'il offre, il peut être intéressant de télécharger les versions d'essai gratuites et de jouer avec les deux. PDFelement ainsi que PDF Expert. Vous pouvez ensuite décider vous-même qui devrait gagner la bataille des éditeurs PDF Mac.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Battle of the Mac PDF Editors: PDFelement vs. PDF Expert

Sponsored Article 

It’s not often you come across equally matched software in the realm of productivity. Every application brings something unique to the mix. In general, the more tools you have, the better. Sadly, that’s not how it’s done in the real world. Take a simple daily task like working with PDF documents. In this case, you have to narrow down to one pick because uniformity is the preferred approach in any office environment. You need to have a solution that fits all PDF needs, not just reading or editing or conversions.

That brings us to our comparison of Mac PDF editors. We pitted two popular contenders against each other to see how they fared from purely a value-for-money perspective: PDFelement (Standard and Pro) for Mac and PDF Expert for Mac.

Straight off the bat, Windows users are precluded from using PDF Expert because there’s no version for them. But since this is a face-off between Mac PDF Editors, we’ll let that one slide.

Score – PDFelement 0 : PDF Expert 0

Reading

If it can’t be used for reading a PDF file containing all possible text and graphical elements, it’s not a PDF utility. Even Apple’s own Preview app is a great PDF reader, but apart from some annotation possibilities and PDF merging, that’s about all it offers. On that front, both PDFelement and PDF Expert match each other feature for feature, be it zoom, scale or page display. In fact, PDF Expert is hugely popular, but PDFelement is catching on fast because of the additional features it provides at a reasonable price. But we’ll get to that later.

Score – PDFelement 1 : PDF Expert 1

Editing

Editing is the next obvious thing to discuss because so much of PDF work involves simple tasks like light editing, signing, copying and pasting, and so on. In this area, both provide the necessary tools for fully editing a PDF file. However, PDFelement is slightly in front here because PDF Expert doesn’t offer things like adding or editing headers and footers, changing backgrounds and applying watermarks. These are critical tools for a business, so we’re marking PDF Expert down in this area. Neither PDF editor has OCR as a standard feature, but PDFelement does have a Pro version with all of that thrown in.

Score – PDFelement 2 : PDF Expert 1

Page Management

 

Another key ability of a PDF editor is to be able to rearrange, merge, split and number pages at will. PDFelement does all of that, but PDF Expert doesn’t have an option to split pages. The reason that matters in our scoring is that a lot of PDF users only need certain pages from large reports. If you can’t split a file into smaller and smaller units, it’s hard to mix and match different the different units the way you want to. It’s not a deal-breaker for such a popular app as PDF Expert, but it’s worth a mention. However, it should be stated that the PDF merging function in PDF Expert has a superb user interface.

Score – PDFelement 3 : PDF Expert 2

Annotations and Commenting

This is a very basic area for any PDF utility. Annotations and comments are an essential part of the collaborative process. If you don’t have the right tools to be articulate in your annotating, then the tool isn’t right for the job. Both our contenders are equally capable in this area, offering annotation tools like highlighting, underlining striking through, adding Sticky Notes and text commenting, PDFelement has an ever-so-slight edge over PDF Expert because the latter doesn’t offer text comments, just text boxes. It’s not ideal, but it’s definitely not something to swing user preference against PDF Expert. You won’t hear users complaining about the lack of commenting and annotation tools.

Score – PDFelement 4 : PDF Expert 3

Protection and Security

Since PDFs often contain confidential information, it’s important to have the right tools to maintain that confidentiality. On the plus side, PDFelement offers access and permission security implementations, but it doesn’t have features like redaction and blocking or erasing selections. They both serve the same purpose, but PDF Expert has more tools to safeguard privacy, like the erase selection tool that’s useful for removing sensitive information instead of just redacting it or masking it some other way. That being said, the settings for permission security in PDFelement include features like preventing copying and printing. Still, if redaction is a critical requirement, as it is with corporate, legal and accounting uses, PDF Expert scores an extra point here.

Score – PDFelement 4 : PDF Expert 4

Conversion

There’s really no contest here because PDF Expert doesn’t offer any conversion tools. PDFelement excels in this area because even the standard version has up to eight different format options that you can convert PDF files to. And with the Pro version that gets extended to more than a dozen formats.

Score – PDFelement 5 : PDF Expert 4

Forms

Form-filling is another important aspect of PDF files, but while most tools provide decent form-filling capabilities, not many have extended features like being able to add fields, boxes, radio buttons and a lot more when editing a form. PDFelement has all that, plus the ability to import and export form data from multiple documents. Unless a business is only into using cloud solutions like Google Forms, the ability to handle form content in a number of ways is a very important feature. In addition, PDFelement Pro even offers advanced capabilities like data extraction and form field recognition.

Score – PDFelement 6 : PDF Expert 4

Pricing

The all-important value-for-money test isn’t always about the absolute price of a piece of software, but rather how rich its feature set is compared to its price. A full license for PDF Expert costs about $80, while PDFelement Standard can be yours for $60. It’s not a huge difference, but when you’re deploying it across multiple desktops, the savings add up. Another advantage for PDFelement is that there are Standard and Pro versions, giving you an option to add advanced features like OCR, redaction, file size optimization, batch conversions and other batch-processing tools.

Final Score – PDFelement 7 : PDF Expert 4

The decision based on these parameters is clear. Let’s not forget that PDF Expert is hugely popular with Mac users, but at the same time, PDFelement is now getting the exposure it deserves. Both are equally matched, in our opinion, but from a practical viewpoint, PDFelement has more to offer at a lower cost. Of course, that doesn’t mean you should immediately switch, but if you can see the value it offers, it might be worth downloading the free trial versions and playing around with both PDFelement as well as PDF Expert. You can then decide for yourself who should win the Battle of the Mac PDF Editors.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...