Advertisment

Apple TV - La prochaine grande plate-forme pour les développeurs


Apple TV - La prochaine grande plate-forme pour les développeurs

Apple a lancé la mise à jour tant attendue d'Apple TV et commencera à expédier dans 80 pays. Sur le marché concurrentiel des décodeurs, Apple a choisi de se démarquer avec l'Apple TV qui a été lancée pour la première fois en 2007. Alors que la télévision devient le nouveau havre pour les développeurs qui peuvent désormais créer des applications pour la télévision, Apple considère que les applications sont l'avenir du divertissement télévisé. Le principal objectif de la dernière Apple TV est un App Store. De nombreuses applications seront disponibles au lancement et incluront des applications pour les jeux, le shopping et la photographie.

La source - haverzine.com

La source - haverzine.com

Bien que la télévision intelligente ne soit pas une nouvelle, Apple utilisera certainement ses ressources et ses développeurs pour créer des applications de nouvelle génération pour Apple TV. La plupart des familles étant centrées sur un téléviseur, les développeurs auront la possibilité de développer des applications pour une variété de clients.

Avec Apple développant sa clientèle grâce à ses produits, il est possible que les développeurs se retrouvent pris entre des choix difficiles alors qu'Apple commercialise l'Apple TV, l'Apple Watch et l'iPhone 6. Avec les différentes plates-formes sur lesquelles les développeurs peuvent travailler, il peut y avoir une indécision quant à l'endroit où consacrer leur temps et leur énergie.

Apple TV a été en mesure d'attirer les clients avec ses avantages par rapport aux autres appareils, et Apple veillera sans aucun doute à ce que son produit trouve de nouveaux utilisateurs en plus de divertir les clients actuels de l'Apple TV. Les développeurs qui aiment se concentrer sur le développement d'applications pour des écrans plus grands ont une chance de prouver leur travail via la plate-forme Apple TV.

La source: The Indian Express

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple TV- The Next Big Platform for Developers

Apple has launched the long awaited update to Apple TV and will start shipping to 80 countries. In the competitive market of set-top-boxes, Apple chose to stand apart with the Apple TV which was first launched in 2007. As the television becomes the new haven for developers who can now create apps for the TV, Apple considers apps to be the future of television entertainment. The prime focus of the latest Apple TV is an App store. There are many apps that will be available at launch and will include apps for gaming, shopping and photography.

Source - haverzine.com

Source – haverzine.com

While smart TV is no new news, Apple will certainly utilize its resources and developers to create next generation applications for Apple TV. With most of the families being centred on a television, developers will have the opportunity to develop apps for a variety of customers.

With Apple developing its customer base through its products, there is a possibility that developers may find themselves caught between making hard choices as Apple brings the Apple TV, Apple watch and the iPhone 6 to the market. With the different platforms available for the developers to work on, there may be indecisiveness on where to devote their time and energy.

Apple TV has been able to entice customers with its advantages over other devices, and Apple will undoubtedly ensure that their product finds new users in addition to keeping the current Apple TV customers entertained. Developers who like to focus on developing apps for bigger screens have a chance to prove their work through Apple TV’s platform.

Source: The Indian Express

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...