Apple annonce la suppression du réseau d'applications iAd


Apple annonce la suppression du réseau d'applications iAd

Apple annonce aux développeurs qu'ils mettront fin à l'iAd App Network le 30 juin 2016. Ils ont publié cette annonce officiellement via le blog d'actualités des développeurs Apple. Voici l'annonce:

« Le iAd L'App Network sera interrompu à compter du 30 juin 2016. Bien que nous n'acceptions plus de nouvelles applications sur le réseau, les campagnes publicitaires peuvent continuer à être diffusées et vous pouvez toujours générer des revenus publicitaires jusqu'au 30 juin. Si vous souhaitez continuer à promouvoir votre applications à travers iAd jusque-là, vous pouvez créer une campagne en utilisant iAd Table de travail. Nous continuerons à vous tenir au courant, mais si vous avez des questions, contactez-nous. »

Apple ferme les ventes de campagnes iAd et convertit tout l'inventaire vers le système automatisé plus proche d'un réseau publicitaire numérique comme Google AdSense, où les éditeurs et les annonceurs lancent librement des campagnes avec des revenus et des frais automatisés.

Source: theverge.com

Source: theverge.com

Auparavant, Apple prévoyait de dissoudre l'équipe de vente de la division en raison d'une mauvaise adoption et d'une part de revenus minuscule, comme cela a été rapporté par Actualités Buzzfeed. iAd est un programme né sous la direction de Steve Jobs pour aider les développeurs à gagner de l'argent grâce à leurs applications. Mais, il semble qu'ils ne peuvent plus continuer.

Source ¦ via

Les autres actualités: Microsoft propose un échange et un échange vers Microsoft Band 2 pour Apple Watch

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Apple Announces To Discontinue The iAd App Network


Apple Announces To Discontinue The iAd App Network

Apple announces to developers that they will discontinue the iAd App Network on June 30, 2016. They released this announcement officially through the Apple developer news blog. Here is the announcement:

“The iAd App Network will be discontinued as of June 30, 2016. Although we are no longer accepting new apps into the network, advertising campaigns may continue to run and you can still earn advertising revenue until June 30. If you’d like to continue promoting your apps through iAd until then, you can create a campaign using iAd Workbench. We will continue to keep you updated, but if you have any questions, contact us.”

Apple is closing iAd campaign sales and converting all inventory to the automated system closer to a digital ad network like Google AdSense where publishers and advertisers freely start campaigns with automated revenue and fees.

Source: theverge.com

Source: theverge.com

Previously, Apple planned to disband the division’s sales team due to poor adoption and minuscule revenue share, as it was reported by Buzzfeed news. iAd is a program that was born under the Steve Jobs leadership to help the developers earn money through their apps. But, it seems that they cannot continue it any longer.

Source ¦ via

The other news: Microsoft Offers A Trade-in and Trade-up To Microsoft Band 2 For Apple Watch

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×