Advertisment

Des images réelles de l'Apple iPad 9.7e génération (A2018) de 6 pouces 1954 ont été divulguées par NCC


Des images réelles de l'Apple iPad 9.7e génération (A2018) de 6 pouces 1954 ont été divulguées par NCC

L'iPad d'Apple de 6e génération, identifié par le numéro de modèle A1954, est devenu officiel lors d'une Événement Apple organisé en mars. Des images réelles du produit ont été divulguées en ligne via le site de certification taïwanais, NCC, et c'est la première fois qu'il est repéré hors du cercle fermé des personnes qui ont assisté à l'événement.

Contrairement à d'autres événements technologiques majeurs, Apple entretient un cercle de niche composé de professionnels de la presse et de passionnés de technologie qui peuvent voir leurs produits dès le premier jour. Le nouvel iPad arbore le même écran de 9.7 pouces qui avait été initialement envisagé par Steve Jobs et a une apparence identique à celle du modèle iPad de 5e génération.

La grande différence est que la dernière version de la tablette est équipée d'un nouveau processeur plus puissant et prend désormais en charge le Apple Pencil. L'idée est de rendre la tablette plus accessible et utilisée par les étudiants et les étudiants qui peuvent faire beaucoup de choses dessus que d'utiliser un ordinateur portable. Le crayon intuitif, l'interface tactile lorsqu'il est combiné avec des applications iOS étonnantes, devrait être un excellent moyen pour les jeunes enfants d'apprendre leurs sujets.

Conception et spécifications de l'iPad 2018 de 6e génération

Le nouvel iPad d'Apple est principalement orienté vers le secteur de l'éducation et est livré avec un prix réduit de 299 $ pour les éducateurs, même s'il présente les mêmes spécifications que le modèle de consommation. L'appareil arbore un écran de 9.7 pouces avec une résolution de 2048 x 1536 pixels. Sous la construction métallique haut de gamme, il utilise la dernière puce A10 Fusion et dispose d'une caméra arrière de 8 mégapixels. La caméra prend en charge une gamme de fonctionnalités, notamment la détection des visages, la stabilisation automatique de l'image et bien d'autres pour capturer ces moments incroyables.

Il promet 10 heures d'autonomie, dispose du bouton home, contrairement au iPhone X qui utilise Face ID pour déverrouiller et prend en charge l'Apple Pencil. Le nouvel iPad 6e génération fonctionne sur iOS 11 hors de la boîte et coûte 329 $, mais il n'inclut pas le crayon qui coûte 99 $ et doit être acheté individuellement.

Une puissante puce de fusion A10

La meilleure raison que nous avons pu trouver pour passer au dernier iPad ou en acheter un est celui de la nouvelle puissante puce A10 Fusion utilisée. Le processeur rend tout meilleur en fournissant un onctueux onctueux iOS 11 expérience et vous permet même d'éditer confortablement des vidéos 4K sur la tablette. L'App Store d'Apple se remplit lentement d'applications de réalité augmentée et un tel processeur est essentiel pour le faire fonctionner de manière transparente.

Bien qu'ils aient explicitement déclaré que l'appareil est conçu pour le multitâche, c'est juste une autre raison de mettre à niveau pour pouvoir ouvrir de nombreuses applications simultanément, ce qui est essentiel dans le secteur de l'éducation. La grande taille d'écran de la tablette permettra d'accueillir FaceTime appels, calculatrice, un jeu ou toute autre application en utilisant l'écran immobilier disponible.

Le crayon Apple en vaut-il la peine à 99 $?

Du point de vue de l'acheteur, dépenser 99 $ pour un accessoire peut sembler très coûteux et c'est le cas! L'Apple Pencil peut être utilisé dans un large éventail d'applications et le prix global de l'iPad a beaucoup baissé, proche de la barre des 300 $, ce qui le rend plus abordable que jamais.

Avec le crayon, un artiste doit être capable de créer des images réalistes et les élèves peuvent dessiner leurs dessins de biologie. Ils peuvent même ajouter des notes sur Internet, utiliser des illustrations trouvées en ligne pour améliorer encore leur travail. Les gens d'affaires trouveraient extrêmement pratique de prendre des notes et il en va de même pour les étudiants qui peuvent utiliser l'iPad 9.7 pouces plus comme un livre d'université qu'un ordinateur portable ou une tablette. Il vous permet également de créer des repères ou de dessiner des questions sur un e-mail avant de les envoyer.

Les applications pratiques sont nombreuses et cela pourrait vous coûter 430 $ pour posséder l'ensemble du package, mais l'investissement devrait durer des années, selon Apple et certains premiers avis. L'Apple Pencil durera 12 heures sur une seule charge, mais la conception est un peu risquée lorsque vous devez le connecter à la tablette pour la charger. Veillez à ne pas le casser lorsqu'il est branché sur l'iPad.

Images divulguées sur NCC

Les images réelles du nouveau modèle d'iPad 2018 de 6e génération ont été incluses ici afin que vous puissiez les consulter et voir à quoi ressemble le produit dans la réalité. Ces images ont fait surface sur le site de certification officiel de Taiwan, CCN. Les critiques suggèrent que le modèle moins cher devrait rendre les iPad plus accessibles aux masses et toucher également ceux des pays en développement. La prise en charge de Pencil et d'un meilleur processeur en fait une tablette idéale à posséder en 2018, selon la plupart des critiques techniques.

Tout ce que les utilisateurs ont aimé de l'Apple iPad 5e génération a été implémenté dans l'iPad 6 pouces 9.7e génération, mais d'une bien meilleure manière. La nouvelle tablette prend en charge le Pencil qui n'était auparavant utilisable qu'avec les modèles Pro et les iPad plus chers. Il est également livré avec un processeur plus récent, iOS11, et une autonomie fiable afin que vous puissiez probablement l'utiliser dans une école ou un collège toute la journée sans manquer de batterie. Comme les produits Apple ont toujours été intuitifs, convaincre les gens de les acheter ne devrait pas être si difficile, surtout lorsque le fabricant est prêt à baisser le prix.

Apple a confirmé que l'iPad 9.7 de 2018 pouces sera lancé dans les principaux pays dans un ordre séquentiel et que le prix correspondra presque au prix de conversion aux États-Unis de 329 $. Il est maintenant évident que l'iPad va arriver sur les tablettes à Taiwan.

Dans d'autres rumeurs, on prétend qu'Apple a prévu de lancer trois versions différentes de l'iPhone X et l'une d'elles arborera un écran LCD et sera plus abordable que la version à 999 $ du iPhone X disponible sur le marché maintenant. Nous devrons attendre que plus de détails apparaissent plus tard cette année!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

9.7-inch 2018 Apple iPad 6th Gen (A1954) Real Life Images Leaked from NCC

The Apple iPad 6th Gen, which is identified by the model number A1954, went official during an exclusive Apple event held in March. Real life images of the product have leaked online through the Taiwanese certification site, NCC, and this is the first time it has been spotted out of the closed circle of people who attended the event.

Unlike other major technology events, Apple maintains a niche circle of press people and technology enthusiasts who get to see their products on day one. The new iPad sports the same 9.7-inch display which was originally envisioned by Steve Jobs and has identical looks as the iPad 5th generation model.

The big difference is that the latest version of the tablet sports a new, more powerful processor and now supports the Apple Pencil. The idea is to make the tablet more accessible and used by school students and college goers who can get lots of things done on it than using a laptop. The intuitive pencil, touchscreen interface when combined with amazing iOS apps, should be a great way for young kids to learn their subjects.

iPad 2018 6th Gen Design and Specifications

The new Apple iPad is primarily geared towards the education sector and comes with a discounted pricing of $299 for educators even though it sports the same specifications as the consumer model. The device sports a 9.7-inch display with a resolution of 2048 x 1536 pixel. Under the premium metal build, it uses the latest A10 Fusion chip and has an 8-megapixel rear camera. The camera supports a range of features including face detection, auto image stabilization and many more to capture those amazing moments.

It promises 10 hours of battery life, has the home button, unlike the iPhone X which uses Face ID to unlock and supports the Apple Pencil. The new iPad 6th gen runs on iOS 11 out of the box and costs $329 but it doesn’t include the Pencil which costs $99 and should be purchased individually.

A Powerful A10 Fusion Chip

The best reason that we could find to upgrade to the newest iPad or buy one is that of the new powerful A10 Fusion chip used in it. The processor makes everything better by providing a buttery smooth iOS 11 experience and even allows you to comfortably edit 4K videos on the tablet. Apple’s App store is slowly getting populated with more augmented reality apps and such a processor is essential to make it work seamlessly.

While they have explicitly stated that the device is made for multi-tasking, it’s just another reason to upgrade to be able to open many apps simultaneously, which is essential in the education sector. The large screen size of the tablet will make it possible to accommodate FaceTime calls, Calculator, a game or any other app by using the screen real estate available.

Is the Apple Pencil Worth it at $99?

From a buyer’s perspective, spending $99 for an accessory might sound very expensive and it is! The Apple Pencil can be used in a wide range of applications and the overall pricing of the iPad has come down a lot, close to the $300 mark making it more affordable than ever.

With the Pencil, an artist should be able to create life-like images and students can draw their biology drawings. They can even add notes from the internet, use illustrations found online to further enhance their work. Business people would find it extremely convenient to take notes and the same goes for college students as well who can use the 9.7-inch iPad more like a college book than a laptop or tablet. It also allows you to create marks, or draw questions on an e-mail before sending them.

The practical applications are many and it might set you back by $430 to own the entire package but the investment should last years, according to Apple and some early reviews. The Apple Pencil will last 12 hours on a single charge but the design is a bit risky when you have to connect it to the tablet to charge. You should be careful to not break it when it is plugged into the iPad.

Images Leaked on NCC

The real life images of the new iPad 2018 6th generation model have been included here so that you can check them out and see how the product looks like in reality. These images surfaced in Taiwan’s official certification site, NCC. The reviews suggest the cheaper model should make iPads more accessible to the masses and also reach those in developing countries. The support for Pencil and better processor makes it an ideal tablet to own in 2018, says most tech reviewers.

Everything that users loved about the Apple iPad 5th generation has been implemented in the 6th gen 9.7-inch iPad but in a much better way. The new tablet supports the Pencil which was previously usable only with the Pro models and more expensive iPads. It also comes with a newer processor, iOS11, and reliable battery life so that you could probably use it in a school or college all day without running out of battery. As Apple products have always been intuitive, convincing people to buy it shouldn’t be so difficult especially when the manufacturer is willing to bring the price down.

Apple has confirmed that the 9.7-inch iPad 2018 will be launching in major countries in a sequential order and pricing will almost match the United States price tag of $329 in conversion. It is now evident that the iPad is going to hit the shelves in Taiwan.

In other rumors, it is being claimed that Apple has planned to launch three different versions of the iPhone X and one of them will sport an LCD display and will be more affordable than the $999 version of the iPhone X available in the market now. We’ll have to wait for more details to surface later this year!

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...