5 façons de réparer la caméra IPhone 6 arrête l'enregistrement à 7 secondes


L'un des problèmes les plus étranges avec iPhone 6 correspond au moment où l'appareil photo arrête d'enregistrer les vidéos après sept secondes. Nous comprenons ce que vous ressentez, si ce problème vous dérange. Assurez-vous de vérifier 5 façons de réparer l'appareil photo de l'iPhone 6 arrête l'enregistrement à 7 secondes qui sont répertoriées plus bas. Espérons que l'un fonctionnera. Cependant, si cela ne se produit pas, vous devez absolument vous rendre dans l'un des magasins Apple à proximité et obtenir leur assistance.

Voir aussi:5 façons de réparer la caméra arrière de l'iPhone 6 Plus ne faisant pas la mise au point

5 façons de réparer l'appareil photo de l'iPhone 6 arrête l'enregistrement à 7 secondes

Source : ourimgs.com

Source : ourimgs.com

Solution n ° 1: Redémarrez l'application de la caméra

La solution la plus simple des 5 façons de réparer l'appareil photo de l'iPhone 6 arrête l'enregistrement à 7 secondes, consiste simplement à redémarrer votre application appareil photo. Appuyez deux fois sur le bouton d'accueil pour voir les applications que vous avez utilisées récemment. Recherchez une application d'appareil photo et faites-la glisser vers le haut pour la fermer.

 

Solution n ° 2: désactivez plusieurs autres applications

Si vous avez utilisé de nombreuses applications ces derniers temps, la plupart d'entre elles fonctionnent toujours en arrière-plan, ce qui peut causer ce problème étrange. Pour les désactiver, répétez les mêmes étapes que celles utilisées pour la solution n ° 1, et au lieu de fermer uniquement l'application appareil photo, fermez également les autres applications.

 

Solution n ° 3: redémarrez votre iPhone 6

Appuyez et maintenez le bouton veille / réveil, et lorsque le curseur apparaît, faites-le glisser et éteignez votre téléphone. Répétez ces étapes et allumez votre téléphone.

 

Solution n ° 4: mettre à jour iOS

Pour certains utilisateurs, la nouvelle version d'iOS était la solution qu'ils recherchaient. La mise à niveau de votre appareil peut résoudre d'autres bogues en cours de route.

 

Solution n ° 5: effacez tout le contenu et les paramètres

Avant de commencer cette étape, voici un rappel: sauvegardez d'abord vos fichiers. Cliquez sur Paramètres, Général, Réinitialiser et choisissez Effacer tout le contenu et les paramètres. Pour confirmer l'action, appuyez sur OK. Lorsque l'effacement d'une partie est terminé, configurez votre iPhone 6 en tant que nouvel appareil.

One of the strangest issues with iPhone 6 is when the camera stops recording the videos after seven seconds. We understand how you feel, if this issue is bugging you. Make sure to check out 5 ways to fix iPhone 6 camera stops recording at 7 seconds which are listed further down. Hopefully, one will work. However, if that does not happen, you should definitely go and visit one of the Apple stores nearby, and get their assistance.

See also:5 Ways To Fix IPhone 6 Plus Rear Camera Not Focusing

5 ways to fix iPhone 6 camera stops recording at 7 seconds

Source: ourimgs.com
Source: ourimgs.com

Solution No.1: Restart camera app

The simplest solution of all 5 ways to fix iPhone 6 camera stops recording at 7 seconds, is to just restart your camera app. Tap on home button twice, in order to see apps you have been using lately. Find a camera app, and swipe up to close it.

 

Solution No.2: Turn off several other apps

If you have been using many apps lately, most of them are still running in the background, which may cause this strange issue. To turn them off, repeat the same steps used for the solution No.1, and instead of closing only the camera app, close other apps as well.

 

Solution No.3: Restart your iPhone 6

Press and hold the sleep/wake button, and when the slider shows up, drag it, and turn off your phone. Repeat those steps, and turn your phone on.

 

Solution No.4: Update iOS

For some users, new iOS version was the solution they have been looking for. Upgrading your device can solve some other bugs along the way.

 

Solution No.5: Erase all content and settings

Before you start with this step, here is a reminder: backup your files first. Click on Settings, General, Reset, and choose Erase all Content and Settings. In order to confirm the action, press OK. When erasing part is over, set up your iPhone 6 as a new device.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here