L'application iPhone à 1000 $ vous permettra désormais de filmer des vidéos 4K sur votre iPhone 5S. C'est ce qu'ils disent.


L'application iPhone à 1000 $ vous permettra désormais de filmer des vidéos 4K sur votre iPhone 5S. C'est ce qu'ils disent.

La dernière fois qu'une telle chose s'est produite, c'était lors du lancement de Samsung Galaxy Note, mais cette histoire a abouti à ce que les utilisateurs achètent ce téléphone en se renforçant mutuellement. Et l'App Store d'Apple est un endroit unique où des applications extrêmement coûteuses sont lancées et, étonnamment, les gens les achètent. Mais cette fois, c'est différent. Une nouvelle application a juste pris une plus grande bouchée.

Vizziwyg-780

Cette application, nommée Vizzywig 4K promet qu'elle produira des vidéos 4K sur votre iPhone 5S en 32 Go ou 64 Go, et n'est compatible qu'avec iOS 7. C'est parce que l'application n'est pas encore mise à jour pour être compatible avec iOS 8, mais je suppose ils le feront bientôt.

Ce que fait cette application, c'est de prendre des photos en mode rafale d'iOS 7, puis de les assembler pour en faire une 4K, un peu comme le Gigapan, mais pas exactement comme ça. Et pour y arriver, vous pouvez l'acheter à un maigre 999.99 $. Mais vous avez toujours quelques options ici: vous pouvez soit acheter un LG G3, et avoir encore un peu d'argent avec vous pour acheter ces cartes de stockage externes, ou vous pouvez acheter un appareil photo qui filmerait des vidéos 4K, ou vous pouvez simplement économiser cet argent et partir en vacances l'été prochain. Le choix t'appartient.

Mais rappelez-vous juste une chose. Ne nous blâmez pas après avoir acheté cette application, car nous savons que cela créera sûrement un drame.

Via PhoneArena

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

$1000 iPhone App Will Now Enable You To Shoot 4K Videos On Your iPhone 5S. That’s What They Say.

The last time such thing happened, was during the launch of Samsung Galaxy Note, but that story did end up with users buying that phone by stepping up on each other. And Apple’s App Store is a unique place where extremely expensive apps are launched, and surprisingly, people do purchase them. But this time, it is different. A new application just took a bigger bite.

Vizziwyg-780

This application, named Vizzywig 4K promises that it will produce 4K videos on your iPhone 5S in 32GB or 64GB, and is only compatible with iOS 7. It is because the app is not yet updated to be compatible with the iOS 8, but I guess they will soon be doing it.

What this app does, is take photos in the burst mode of iOS 7, and then stitches them together to make it 4K, kind of like the Gigapan, but not exactly like that. And to make that happen, you can purchase it at a measly $999.99. But you still have some options here: You can either go purchase an LG G3, and still have a chunk of cash left with you to purchase those external storage cards, or you can go ahead and purchase a camera that would shoot 4K videos, or you can simply save that money and go on a vacation next Summer. The choice is yours.

But just remember one thing. Don’t blame it on us after purchasing this app, because we know, it will surely create some drama.

Via PhoneArena

More on this topic

Leave a Reply

iPhone X Plus Design Finally Available – OS and Features Available
The Offer Code that will Bring 10GB to your iPhone 8 for just £32
Apple Suffers Another Leakage Which Sort of Confirms its Design Decision New iPhones
Samsung Galaxy S9+ and the Galaxy Note 9 – New Known Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung A8 Overheating Issues

Is your Samsung A8 getting hot making it difficult for you...

15 Life Hacks Every Girl Should Know

There some girl life hacks that every girl should know. They can...

8 Ways To Make Your LinkedIn Profile Stand Out

LinkedIn is a professional portfolio that you can use to market...