Advertisment

ZTE V890 et ZTE A606: la liste TENAA révèle des photos et des spécifications


ZTE V890 et ZTE A606: la liste TENAA révèle des photos et des spécifications

La liste TENAA des ZTE V890 et ZTE A606 révèle des photos

Le ZTE est un fabricant chinois connu pour ses smartphones abordables mais puissants. Les derniers modèles de la gamme incluent le ZTE V890 et le ZTE A606 bientôt en magasin.

Les spécifications officielles des smartphones étaient fuite et Page de liste TENAA. Les listes ont également confirmé les spécifications du smartphone.

Spécifications ZTE V890

Le ZTE V890 est la variante la plus puissante des deux et est conçu pour aller à l'encontre de certains les appareils phares populaires de l'époque actuelle.

La fiche technique confirme que le V890 arbore un grand écran de 6 pouces avec une résolution impressionnante de 2160 x 1080. La densité de pixels devrait être assez élevée sur ce modèle mais elle n'est pas révélée dans le listing pour l'instant. Le téléphone est alimenté par un processeur 1.8 cœurs de 8 GHz, mais le fabricant de la puce n'est pas encore révélé. L'appareil sera disponible en plusieurs variantes, à commencer par 3 Go de RAM et 32 ​​Go d'espace de stockage, tandis que la variante la plus élevée sera dotée de 6 Go de RAM avec 128 Go d'espace de stockage. Sur la base des différentes spécifications, il est évident que le téléphone sera disponible à différents prix.

La liste TENAA des ZTE V890 et ZTE A606 révèle des photos

Le ZTE V890 a un 16 mégapixels et une configuration double caméra de 2 mégapixels à l'arrière tandis qu'un vivaneau de 8 mégapixels est à l'avant pour les selfies. Le téléphone dispose d'une batterie généreuse de 3,900 mAh qui devrait facilement durer toute une journée d'utilisation exigeante et fonctionne sur la dernière Système d'exploitation Android 8.0. Le design est assez basique avec une grande lunette en haut et en bas, mais étant un appareil économique, il ne peut pas rivaliser avec les goûts de Apple iPhone X.

Les spécifications du ZTE A606 confirment qu'un périphérique d'entrée de gamme est en cours d'élaboration

Par rapport au ZTE V890, le ZTE A606 vise clairement l'entrée de gamme scénario budgétaire. Le prix du téléphone peut être de 200 $ ou même moins, car il semble être un compromis sur tous les fronts. L'appareil dispose d'un écran compact de 5.5 pouces avec une résolution de 1440 × 720 pixels. Il est alimenté par un processeur 1.3 cœurs de 4 GHz combiné à 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage.

Le dernier modèle de budget de ZTE est principalement de faire le travail et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il soit accrocheur, surtout lorsque plusieurs applications sont ouvertes en même temps. Le téléphone dispose d'une caméra arrière de 5 mégapixels et d'une caméra frontale de 2 mégapixels. Il a une batterie plus petite de 2600 mAh et fonctionne sur Android 8.1 hors de la boîte. Les prix et la disponibilité des ZTE V890 et A606 doivent encore être confirmés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

ZTE V890 and ZTE A606 TENAA Listing Reveals Photos

The ZTE is a Chinese manufacturer known for their affordable yet powerful smartphones. The latest models in the lineup include ZTE V890 and the ZTE A606 heading to stores soon.

The official specifications of the smartphones were leaked in the TENAA listing page. The listings also confirmed the specifications of the smartphone.

ZTE V890 Specs

The ZTE V890 is the more powerful variant of the two and is designed to go against some of the popular flagship devices of current times.

The specifications sheet confirms that the V890 sports a large 6-inch display with an impressive resolution of 2160 x 1080. The pixel density should be quite high on this model but it is not revealed in the listing for now. The phone is powered by a 1.8GHz 8 core processor but the maker of the chip is not revealed yet. The device will be available in multiple variants starting with 3GB RAM and 32GB of storage space while the highest variant sports 6GB of RAM with 128GB of storage space. Based on the varying specs, it’s evident that the phone will be available at different price points.

ZTE V890 and ZTE A606 TENAA Listing Reveals Photos

The ZTE V890 has a 16 megapixel and 2-megapixel dual camera setup in the rear while an 8-megapixel snapper is in the front for selfies. The phone has a generous 3,900 mAh of the battery which should easily last a whole day of demanding usage and runs on the latest Android 8.0 operating system. The design is pretty basic with a large bezel on top and bottom but being a budget device, it can’t compete with the likes of Apple iPhone X.

ZTE A606 Specs Confirm an Entry Level Device is in the Making

When compared with the ZTE V890, the ZTE A606 is clearly aimed at the entry-level budget scenario. The phone might be priced at $200 or even lesser as it seems to be a compromise on all fronts. The device has a compact 5.5-inch display with a resolution of 1440×720 pixels. It is powered by a 1.3GHz 4-core processor combined with 2GB of RAM and 16GB of storage space.

The latest budget model from ZTE is primarily to get the job done and you can’t expect it to be snappy especially when multiple apps are open at the same time. The phone has a 5-megapixel rear camera and a 2-megapixel front camera. It has a smaller 2600 mAh battery and runs on Android 8.1 out of the box. The pricing and availability of the ZTE V890 and A606 are yet to be confirmed.



Please enter your comment!
Please enter your name here