Advertisment

ZTE Nubia Z9 Mini: briser les stéréotypes


ZTE Nubia Z9 Mini: briser les stéréotypes

De nombreuses personnes souhaitent acheter un téléphone différent des autres. Plusieurs fois, vous voyez des centaines de personnes dans une arène ou dans un bâtiment tenant chacun un téléphone de la même marque. Certaines marques de téléphones très grand public peuvent être HTC, Samsung, iPhone, Blackberry, Nokia et LG. Bien que tout le monde puisse ne pas avoir ces téléphones, la majorité d'entre eux en ont. Si vous faites partie de ces personnes, vous pouvez facilement trouver de nombreux téléphones qui peuvent répondre à leurs besoins et en même temps ne sont pas grand public Prenez, par exemple, le ZTE Nubia Z9 Mini. Très élégant et d'apparence attrayante, ce téléphone a tout pour plaire. Il a beaucoup de points positifs dont vous pouvez profiter et vous ne trouverez pas ces aspects dans d'autres téléphones à venir courants. Voici quelques points à savoir avant de continuer à lire ses spécifications et ses détails: il doit encore être publié. La date de sortie est prévue pour avril 2015. Il existe un autre téléphone de taille normale et qui existe sous le nom de ZTE Nubia Z9 Max.

Aspect

Ce téléphone vous offre les meilleurs affichages jamais réalisés uniquement sur un écran de 5 pouces. La résolution est très claire et parfaite pour regarder des films ou pour passer du temps libre à regarder des vidéos. Il dispose d'un écran tactile capacitif aux côtés d'une variété de couleurs et de teintes 16M. La résolution de l'écran mesure 1080 x 1920 pixels avec une densité de pixels saine de 441 ppp soit ~ 441. Et oui, le ZTE Nubia Z9 Mini a la fonctionnalité étonnante de multi-touch.

ZTE-Nubie-Z9-Max1-520x298

Certaines sources affirment que cette version Mini du ZTE Nubia Z9 Max a une résolution de 720 x 1280. Mais personne ne peut rien croire avant d'avoir eu une expérience avec l'objet. Néanmoins, les perspectives et l'apparence de ce téléphone sont très intelligentes et claires. Les pixels ne jouent aucun rôle dans quoi que ce soit après avoir manipulé le ZTE Nubia Z9 Mini et vu par vous-même à quel point l'écran est incroyable.

Conception

La conception d'un téléphone est très différente de son apparence. L'apparence est l'opinion ou l'impression que l'on obtient en posant les yeux sur le téléphone (quelle qu'elle soit). Le design du ZTE Nubia Z9 Mini est assez simple mais élégant à sa manière. Ressemblant beaucoup au ZTE Nubia Z9 Max, celui-ci a un dos élégant et brillant et un cadre en aluminium sportif protégeant les côtés de votre téléphone.

Thumb_3547_default_big

Bien qu'il n'ait pas cette touche unique, certains autres téléphones ont le dos granuleux qui facilite la prise du téléphone et empêche les chutes fréquentes, le ZTE Nubia Z9 Mini a sa propre touche exclusive.

Attributs

Ce téléphone fonctionne sur un navigateur HTML5… qui est la dernière version et est très rapide. Vous n'avez pas à vous soucier de la lenteur de la connexion Internet à moins que votre routeur ne soit endommagé / défectueux. Votre vue SMS est threadée vous permettant de vous souvenir de ce que vous avez envoyé pour la dernière fois à votre destinataire. Évitez les situations délicates! Vous disposez également d'un éditeur de documents et de photos pour une utilisation facile et pouvez vous empêcher de transférer des données et d'utiliser d'autres outils d'externalisation. Pour simplifier les choses, cet éditeur de vidéos, de photos et de documents vous aide à vous simplifier la vie et à vous simplifier la vie.

Caméra

Vous n'imaginez pas à quel point l'appareil photo de ce téléphone étonnant est incroyable. Avec la qualité claire d'un appareil photo numérique, la résolution de l'appareil photo principal atteint un chiffre stupéfiant de 5312 x 2988 pixels. Eh bien, bien sûr, seul un appareil photo de 16 mégapixels peut bénéficier de caractéristiques et d'aspects aussi extraordinaires. Oui, c'est bien cela! Le ZTE Nubia Z9 Mini dispose d'un appareil photo principal royal qui mesure jusqu'à 16 mégapixels. Fantaisie ça! Imaginez avoir un téléphone avec une telle gamme de mégapixels. Et bien sûr, cet appareil photo incroyable présente de nombreux avantages.

ZTE-Nubia-Z9-Max-and-Z9-mini-05-640x426

Mais ce qui est le plus important, c'est la qualité de la vidéo que vous capturez avec cette caméra digne de ce nom. Prenant en charge une qualité étonnante de 1080p, vous pouvez prendre n'importe quelle vidéo et le résultat sera d'une qualité HD de premier ordre.

Nous avons tout parlé de l'appareil photo principal, mais savez-vous que le ZTE Nubia Z9 Mini a un autre appareil photo qui vaut tellement tout l'argent que vous dépensez pour ce téléphone. La deuxième caméra de 8 MP de ce téléphone ne peut jamais vous baisser! Prendre des selfies avec la caméra avant (pour tous ceux qui doivent retourner leur téléphone pour des selfies) n'a jamais été aussi bon. Cette caméra secondaire a également une qualité de 1080p et je ne vois personne se plaindre. En fait, j'entends les «woah» et les prises de souffle.

Mémoire

Pour ne jamais être oublié, la mémoire d'un téléphone est très vitale. Tout le monde a besoin de beaucoup d'espace sur son appareil. Surtout que maintenant il y a des milliers d'applications et de jeux en cours de lancement et que tout le monde en veut une part équitable. Inutile de dire que votre ZTE Nubia Z9 Mini dispose de beaucoup d'espace que vous pouvez utiliser à votre guise. Et si jamais vous avez besoin d'un plus grand stock, nous savons tous où trouver des cartes mémoire!

Le téléphone dispose d'un espace interne de 16 Go et d'une RAM de 2 Go! Assez bien pour une version «mini» d'un téléphone! La plupart du temps, les téléphones de la version «mini» sont toujours peu nombreux. Mais pas celui-là! Il peut avoir un nom de «mini», mais il a les spécifications d'un téléphone bien plus grand et meilleur. Et il est même d'une taille considérable!

Détails du système d'exploitation

ZTE Nubia Z9 Mini, bien sûr, fonctionne avec la dernière version d'Android, la v5.0.2 (Lollipop). Il fonctionne avec un chipset Qualcomm MSM8939 Snapdragon 615. Il a un GPU d'Adreno 405 et un processeur Qualcomm MSM8939 Snapdragon 615. Certaines personnes peuvent trouver cela utile, mais d'autres n'y réfléchiront même pas.

En mettant de côté tout ce discours technologique, on ne peut que dire wow et apprécier tous les bons avantages et les points positifs que ZTE Nubia Z9 Mini peut vous apporter une fois que vous l'avez fait, la faveur de le revendiquer comme le vôtre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

ZTE Nubia Z9 Mini: Breaking Stereotypes

There are many people who want to a buy phone that is different from the rest. Many times you see hundreds of people in one arena or building each holding a phone of the very same brand. Some very mainstream phone brands can be HTC, Samsung, iPhone, Blackberry, Nokia and LG. Though all people may not have these phones but the majority of them do. If you happen to be one of those people you can easily find many phones that can suit their requirements and at the same time are not mainstream Take, for instance, the ZTE Nubia Z9 Mini. Very sleek and attractive in appearance this phone has it all. It has a lot of plus points that you can take advantage of and you will not find these aspects in other common upcoming phones. A few things you should know before proceeding to read all about its specs and details are: it still has to be released. The release date is scheduled for April 2015. There is another phone that is of full size and exists under the name of ZTE Nubia Z9 Max.

Appearance

This phone provides you with the best displays ever only on a 5-inch screen. The resolution is very clear and perfect for movie watching or for spending leisure time watching videos. It has a capacitive touch screen alongside a variety of 16M colors and hues. The screen resolution measures 1080 x 1920 pixels with a wholesome number 441 ppi pixel density that is ~441. And yes the ZTE Nubia Z9 Mini has the amazing feature of multi-touching.

ZTE-Nubia-Z9-Max1-520x298

Some sources state that this Mini version of the ZTE Nubia Z9 Max has a resolution of 720 x 1280. But no one can believe anything until he or she has had an experience with the object. Nevertheless, the outlook and appearance of this phone are very smart and clear. The pixels do not play a role in anything after you have handled the ZTE Nubia Z9 Mini and seen for yourself how amazing the screen is.

Design

A phone’s design is very different than its appearance. Appearance is the opinion or impression one gets upon laying eyes on the phone (whichever it may be). The ZTE Nubia Z9 Mini’s design is pretty simple yet elegant in its own way. Resembling the ZTE Nubia Z9 Max a lot, this one has a sleek and shiny back and a sporty aluminum frame protecting the sides of your phone.

thumb_3547_default_big

Although it does not have that unique touch some other phones have the grainy back that makes it easier to hold the phone and prevents frequent falls, the ZTE Nubia Z9 Mini has its very own exclusive touch.

Attributes

This phone runs on an HTML5 browser…that is the latest version and is very fast. You do not have to worry about slow internet unless your router is damaged/faulty. Your SMS view is threaded allowing you to remember what you last sent to your recipient. Evade awkward situations! You also have a document and photo editor for easy use and can stop you from transferring data and using other outsourcing tools. To put it in easier words, this video, photo, and document editor help in keeping your life easier and hassle-free.

Camera

You will not imagine how amazing the camera of this astounding phone is. With the clear quality of a digital camera, the resolution of the main camera goes up to a staggering figure of 5312 x 2988 pixels. Well, of course only a 16-megapixel camera can garner such extraordinary features and aspects. Yes, you got it right! The ZTE Nubia Z9 Mini has a royal main camera that measures up to 16 megapixels. Fancy that! Imagine having a phone with such a huge range of megapixels. And of course, there come many plus points with this amazing camera.

ZTE-Nubia-Z9-Max-and-Z9-mini-05-640x426

But what is most important is the quality of the video you capture with this gawk-worthy cam. Supporting an astonishing quality of 1080p you can take possibly any video and the outcome will be in top notch HD quality.

We have talked all about the main camera but do you know that the ZTE Nubia Z9 Mini has another camera that is so worth all the cash you spend on this phone. The second cam of 8 MP this phone can never turn you down, ever! Taking selfies with the front cam (for all those who have to flip their phones for selfies) has never been this good. This secondary cam also has a quality of 1080p and I do not see anyone complaining. In fact, I hear the “woah”s and the intakes of breath.

Memory

Never to be forgotten the memory of a phone is very vital. Everyone needs a lot of space on their device. Especially that now there are thousands of apps and games being launched and everyone wants a fair share of them. Needless to say, your ZTE Nubia Z9 Mini has a lot of space to which you can use to your fill. And if you ever need a bigger supply, we all know where to find memory cards!

The phone has an internal space of 16 GB and a RAM of 2 GB! Pretty good for a ‘mini’ version of a phone! Mostly the ‘mini’ version phones are always little in everything. But not this one! It may have a name of ‘mini’ but it has the specs of a way bigger and better phone. And it even is of considerable size!

Operating System Details

ZTE Nubia Z9 Mini, of course, works with the latest version of Android, the v5.0.2 (Lollipop). It functions with a Qualcomm MSM8939 Snapdragon 615 chipset. It has a GPU of Adreno 405 and a Qualcomm MSM8939 Snapdragon 615, CPU. Some people may find this useful but others will not even give it a second thought.

Putting aside all this tech talk one can only say wow and appreciate all the good benefits and plus points ZTE Nubia Z9 Mini can bring you once you do it the favor of claiming it as yours.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply