ZTE lance une nouvelle option de financement de l'appareil qui n'en vaut pas la peine


ZTE tente d'étendre son marché au-delà des smartphones en marque blanche et en marque d'entrée. L'Axon de ZTE est le plus beau téléphone de la société, doté d'un design et d'une fonctionnalité excellents. Mais, le téléphone est trop cher par rapport aux autres téléphones de cette société. Maintenant, la société espère répondre aux besoins des acheteurs soucieux de leur budget et a lancé un nouvel appareil appelé Option de financement. Cependant, le principal inconvénient de cet appareil est son prix, trop cher.

ZTE lance un nouvel appareil

Source - www.techtimes.com

Ce programme sera géré par SmartPay Leasing car cette société a suffisamment d'expérience dans l'offre de services similaires pour de nombreux détaillants. Les transporteurs offrent de meilleurs plans de paiement, mais ils ont besoin d'un revenu plus stable que SmartPay.

Lixin Zheng, président-directeur général de ZTE, a déclaré vouloir rendre l'expérience d'achat et d'utilisation d'un appareil ZTE plus facile pour les clients. Si vous souhaitez appliquer une ligne financière via ZTE, vous recevrez un crédit maximum de 2000 $ avec un échéancier de paiement de 6 à 24 mois. Il existe également un paiement variable lors de l'achat. Vous obtiendrez les informations détaillées sur SmartPay en ligne.

Par exemple, si vous financez un ZTE Axon à 450 $ pendant 12 mois, cela vous coûtera au total 1000 $, ce qui est vraiment insensé, cependant, la plupart des programmes de location-vente ou de location-vente sont comme ça. Tant que vous n'avez pas payé la totalité de la somme, techniquement, vous ne serez pas propriétaire de l'appareil. Il existe une option pour payer la somme totale à l'avance, mais cela ne changera que les frais de 3.5 à 20%. Cette option SmartPay sera bientôt disponible pour les acheteurs, mais la meilleure option est de l'éviter.

Source- Android Police

ZTE Launches A New Device Financing Option Which Is Not Worth It

ZTE is trying to extend its market beyond the white-label and entry label smartphones. ZTE’s Axon is the nicest phone from the company which is integrated with excellent design and functionality. But, the phone is too much expensive compare to the other phones from this company. Now, the company is hoping to fulfil the needs of the budget-conscious buyers and released a new device called Financing Option. However, the main drawback of this device is its price, too much expensive.

ZTE Launches A New Device

Source – www.techtimes.com

This program will be managed by SmartPay Leasing because this company has enough experience in offering similar services for many retailers. Carriers offer better payment plans, but they need a more stable income than SmartPay.

Lixin Zheng, the Chairman and CEO of ZTE said that they want to make the experience of buying and using a ZTE device easier for the customers. If you want to apply a financial line through ZTE, you will be approved maximum of $2000 in credit with a 6 to 24 months payment plan. There is also a variable payment when purchasing. You will get the details info on SmartPay website.

For example, if you finance a $450 ZTE Axon for 12 months, it will cost you total $1000, which is really insane, however, most of the rent-to-own or lease-to-own programs are like this. Until you pay the full sum, technically you will not be the owner of the device. There is an option to pay the total sum early, but it will only change 3.5-20% fees. This SmartPay option soon will be available to the buyers, but the best option is to avoid it.

Source- Android Police 

 

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...