Advertisment

ZTE envisage de poursuivre Huawei sur les brevets de caméra, Huawei répond


ZTE envisage de poursuivre Huawei sur les brevets de caméra, Huawei répond

Alors que beaucoup se demandent si ZTE et Huawei, deux sociétés rivales chinoises conquièrent le marché américain, leur rivalité se renforce. ZTE prévoit de poursuivre Huawei en justice pour deux brevets d'appareil photo que Huawei a utilisés pour ses nouveaux appareils P8 et X2.

Il y a quelques jours à peine, Huawei a lancé le nouveau smartphone phare P8 et le phablet P8 Max. Parmi les nombreuses options et la qualité globale de leur P8, la société est particulièrement fière de l'appareil photo et de ses excellentes fonctionnalités.

Voir aussi: Huawei a présenté les P8 et P8 Max

ZTE a annoncé sur Weibo, un réseau social chinois, la société poursuivra son rival Huawei pour deux brevets d'appareils photo, qui appartiennent tous deux à ZTE. Ils ont également publié deux lettres que leurs avocats ont envoyées à Huawei. Deux brevets sont «Technologie de terminal d'imagerie et mobile» et «Technologie d'obturation lente et de capture». ZTE est convaincu que Honor X2 enfreint ses brevets, mais ils ne sont toujours pas sûrs que ce soit également le cas avec Huawei P8.

Huawei P8

«La technologie de caméra de téléphone Nubia a été engagée dans la recherche et le développement, et a commencé à obtenir les brevets pertinents, nous nous efforçons de promouvoir le développement de technologies innovantes dans l'industrie de la téléphonie mobile. Face au plagiat d'une large gamme de Huawei Technologies Co., nous avons estimé qu'il était temps de se lever et d'utiliser la loi pour maintenir l'ordre dans le secteur, une saine concurrence ». ZTE explique.

Peu de temps après que ZTE a annoncé qu'il poursuivrait son rival, Huawei a répondu. La société a déclaré que les deux brevets d'appareils photo étaient en fait des techniques standard utilisées dans la photographie. En outre, ils ont déclaré que la technologie, qui était utilisée sur les deux smartphones, Huawei P8 et Honor X2, appartenait à la société. Huawei a ajouté "a toujours préconisé la protection de la propriété intellectuelle."

Nous verrons si le désaccord peut être résolu sans parvenir au tribunal. En ce qui concerne P8 qui a été lancé il y a quelques jours, les critiques sont excellentes, en particulier en ce qui concerne l'appareil photo, l'affichage et le design.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

ZTE is Planning to Sue Huawei Over Camera Patents, Huawei Responds

While many are wondering will ZTE and Huawei, two Chinese rival companies conquer the US market, their rivalry is getting stronger. ZTE is planning to sue Huawei, over two camera patents Huawei used for their new P8 and X2 devices.

Just a couple a days ago, Huawei launched new flagship smartphone P8, and phablet, P8 Max. Among many great options and overall quality of their P8, the company is especially proud of the camera, and its excellent features.

See also: Huawei presented P8 and P8 Max

ZTE announced on Weibo, a Chinese social network, the company will sue its rival Huawei over two camera patents, which both belong to ZTE. They also published two letters which their lawyers sent to Huawei. Two patents are “Imaging and Mobile terminal tech”, and “Slow Shutter and Capture technology”. ZTE is confident that Honor X2 infringing their patents, but they are still not sure if that is the case with Huawei P8 as well.

Huawei P8

“Nubia phone camera technology has been committed to research and development, and has started to obtain the relevant patents, we strive to promote the development of innovative technology to the mobile phone industry. Faced with a large range of Huawei Technologies Co., plagiarism, we felt it was time to stand up and use the law to maintain order in the industry healthy competition,” ZTE explains.

Shortly after ZTE announced they will sue their rival, Huawei responded. The company said both camera patents are actually standard techniques which are used in the photography. Also, they said the technology, which was used on both smartphones, Huawei P8 and Honor X2 belongs to the company. Huawei added “consistently advocated the protection of intellectual property.”

We’ll see if disagreement can be resolved without reaching the court. When it comes to P8 which was launched few days ago, the reviews are excellent, especially when it comes to camera, display and design.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...