Advertisment

ZTE bat Apple dans le jeu; Travailler sur un smartphone en verre fragile `` IceBerg '' avec deux encoches d'affichage


ZTE bat Apple dans le jeu; Travailler sur un smartphone en verre fragile `` IceBerg '' avec deux encoches d'affichage

ZTE est une entreprise connue pour expérimenter de nouvelles idées et même si beaucoup d'entre elles n'ont pas bien fonctionné dans le passé, le fabricant n'abandonnera pas facilement. Si vous êtes ennuyé par le top du top Apple iPhone X, celui-ci va vous ennuyer encore plus.

Alors que la plupart des entreprises s'efforcent d'imiter Apple iPhone X, il y a le Téléphone essentiel qui a introduit un écran sans lunette avec un simple point pour placer la caméra et les capteurs. Les principaux fabricants tentent de copier Apple mais ZTE a adopté une approche complètement différente des encoches.

ZTE IceBerg

Un design rendu du téléphone a été repéré sur Guide de conception IF World. Le site allemand Winfuture a été le premier à le repérer et à en faire beaucoup à la surprise des amateurs de smartphones. Alors que certains peuvent l'aimer et que d'autres peuvent certainement le détester parce qu'il n'est pas conventionnel, c'est ce que le fabricant souhaite poursuivre en termes de conception de ses futurs modèles.

Le téléphone s'appelle Iceberg car il est recouvert de verre de haut en bas de tous les côtés. En outre, ils ont des raisons convaincantes d'utiliser une double encoche sur le dessus de l'écran. Le haut de gamme est l'endroit où la caméra frontale ira avec quelques capteurs ainsi que l'écouteur.

L'encoche secondaire qui se trouve au bas du téléphone est l'endroit où le deuxième haut-parleur sera placé. Il permet au fabricant de fournir une expérience sonore stéréo à ses utilisateurs à un moment où la plupart des modèles offrent une qualité médiocre sur les haut-parleurs, inaugurant une nouvelle ère de mods et de haut-parleurs Bluetooth.

Tout est en verre, est-ce sûr?

Le ZTE Iceberg est un smartphone incroyablement fragile même si l'entreprise n'en parlait pas pour le moment. Selon les informations trouvées sur IF World Design Guide, le modèle utilise deux parties en verre sans soudure qui se fondent l'une dans l'autre dans les coins.

Ils l'appellent l'iceberg en raison de la conception homogène et de la sensation du téléphone lorsque vous le tenez entre vos mains. C'est très similaire à tenir un morceau de glace parfaitement extrait d'un gros rocher glacé. Les coins ont un matériau en verre proéminent et, étonnamment, ils ont même réussi à incorporer le Capteur d'empreintes digitales derrière la vitre à l'arrière.

Vous pouvez regarder l'image pour vous faire une idée et le téléphone ne sera pas fabriqué avant très longtemps, car il n'a pas encore été approuvé. Sera le ZTE Iceberg a-t-il déjà été créé? Dites-nous ce que vous en pensez.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

ZTE Beats Apple in the Game; Working on a Fragile Glass Smartphone ‘IceBerg’ with Two Display Notches

ZTE is a company known for experimenting with new ideas and even though many of them didn’t fare well in the past, the manufacturer is not going to give up easily. If you are annoyed by the top notch on Apple iPhone X, this one is going to annoy you even more.

While most companies are trying hard to mimic Apple iPhone X, there is the Essential Phone which introduced a bezel-less display with a simple dot to place the camera and the sensors. Major manufacturers are trying to copy Apple but ZTE has taken a completely different approach to notches.

ZTE IceBerg

A rendered design of the phone was spotted on IF World Design Guide. The German website Winfuture was the first to spot it and report much to the surprise of smartphone lovers. While some may love it and others may definitely hate it for being so unconventional, this is what the manufacturer wants to pursue in terms of design for their future models.

The phone is being called the Iceberg because it is covered in glass from top to bottom on all sides. Besides, they have some compelling reasons to use a dual notch on top of the display. The top-notch is where the front camera will go along with a couple of sensors as well as the earpiece.

The secondary notch which is found at the bottom of the phone is where the second loudspeaker will be placed. It allows the manufacturer to provide a stereo sound experience for their users at a time when most models offer mediocre quality on the loudspeakers, ushering in a new era of mods and Bluetooth speakers.

It’s All Glass, Is it Safe?

The ZTE Iceberg is an insanely fragile smartphone even though the company wouldn’t talk about it right now. According to the information found on IF World Design Guide, the model uses two seamless glass parts which merge into one another at the corners.

They call it the iceberg because of the seamless design and the way the phone feels when you hold it in your hands. It’s very similar to holding a piece of ice extracted perfectly from a big icy boulder. The corners have protruding glass material and surprisingly they have even managed to incorporate the fingerprint sensor behind the glass in the rear.

You can take a look at the image to get an idea and the phone is not going to go into manufacturing for a very long time, as it is yet to be approved. Will the ZTE Iceberg ever be made? Let us know what you think.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...