ZenFone 5 - Design Apple et puissance de performance Android


ZenFone 5 - Design Apple et puissance de performance Android

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi cela ressemblerait si Apple et Google concevaient un smartphone ensemble? Eh bien, ne te demande plus parce que SAMSUNG 5 est là. Ce smartphone a été récemment dévoilé lors du Mobile World Congress aux côtés de deux autres variantes, le ZenFone 5Z et le ZenFone 5 Lite. Pour rendre les choses encore meilleures, le smartphone s'inscrit dans la fourchette budgétaire de milieu de gamme, ce qui signifie qu'il est assez abordable.

Design élégant

Vous pouvez dire que ce smartphone est spécial dès le premier coup d'œil. Il ressemble au dernier iPhone X d'Apple car il dispose d'un affichage plein écran associé à un excellent. Le smartphone n'a pas seulement l'air haut de gamme, car il en a aussi envie. La raison pour laquelle nous disons cela est que le ZenFone 5 est équipé d'un châssis entièrement en verre.

Technologie d'affichage

Maintenant que nous avons décidé que le ZenFone 5 a l'air incroyable, voyons la technologie et les spécifications matérielles qu'il utilise et voyons ce qu'il peut faire. Tout d'abord, comme Gizmochina raconte, le smartphone sera livré avec un panneau de 5.8 pouces doté de la technologie FHD + IPS. En outre, l'écran offre un rapport d'écran 18: 9 élevé et 500 mésanges ainsi qu'une couverture DCI-P3 complète.

Sous le capot

Si nous jetons un coup d'œil sous le capot, nous verrons que ZenFone 5 est alimenté par le très impressionnant processeur Snapdragon 636 de Qualcomm. Il faut mentionner que le modèle premium ZenFone 5Z est alimenté par le Snapdragon 845 plus rapide et plus puissant. Néanmoins, le processeur du ZenFone 5 est associé à 4 Go de RAM et à un espace de stockage interne de 64 Go pouvant être étendu jusqu'à 2 To.

De plus, le smartphone est également équipé d'une grande batterie de 3,300 mAh optimisée pour fonctionner pendant des jours. Comme si ces spécifications n'étaient pas assez impressionnantes, le ZenFone 5 prend les choses au niveau supérieur avec sa configuration à double caméra qui comprend des objectifs 12MP et 8MP.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

ZenFone 5 – Apple Design and Android Performance Power

Have you ever wondered what it would look like if Apple and Google designed a smartphone together? Well, wonder no more because ZenFone 5 is here. This smartphone was recently unveiled during the Mobile World Congress alongside two other variants, ZenFone 5Z and ZenFone 5 Lite. To make things even better, the smartphone fits in the mid-ranged budget range which means that it is quite affordable.

Sleek Design

You can tell that this smartphone is special right from the first glance. It looks like Apple’s latest iPhone X because it features a full screen display that’s paired with a top notch. The smartphone doesn’t only look premium because it also feels like it. The reason we are saying this is because ZenFone 5 is equipped with an all-glass chassis.

Display Technology

Now that we’ve settled that ZenFone 5 looks amazing, let’s check out what technology and hardware specs it uses and see what it can do. First off, as Gizmochina relates, the smartphone will ship with a 5.8-inches panel that features FHD+ IPS technology. Furthermore, the display offers a high 18:9 screen ratio and 500 tits alongside full DCI-P3 coverage.

Under the Hood

If we take a look under the hood we will see that ZenFone 5 is fueled by Qualcomm’s highly impressive Snapdragon 636 processor. We should mention that the premium ZenFone 5Z model is powered by the faster and more powerful Snapdragon 845. Nonetheless, ZenFone 5’s processor is paired with 4GB of RAM and a 64GB internal storage space which can be expanded up to 2TB.

Moreover, the smartphone is also equipped with a large 3,300 mAh battery that’s been optimized to run for days on end. As if these specs weren’t impressive enough, ZenFone 5 takes things to the next level with its dual-camera setup that features 12MP and 8MP lenses.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28

It is quite rare for a popular video game developer offers...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...