Advertisment

Zenfone 3 et Zenfone 3 Deluxe: les premières images non officielles


Zenfone 3 et Zenfone 3 Deluxe: les premières images non officielles

ASUS lancera la série de smartphones Zenfone 3 pendant le Computex 2016, mais les premières images surfent déjà sur Internet. Bien que ces images n'aient pas été publiées par ASUS, ni ne décrivent les appareils finaux, la conception est conforme aux informations qui ont été divulguées jusqu'à présent.

Zenfone 3 dans sa forme standard sera un smartphone en verre et en aluminium. Il sera recouvert des deux côtés de verre bombé, le fond étant décoré d'un modèle de cercles concentriques, semblable à d'autres dispositifs «zen». Les boutons de volume sont maintenant sur le côté gauche et le bouton d'alimentation a été déplacé sur le bord supérieur sur le côté droit.

À l'arrière, sous l'appareil photo, il y a un capteur d'empreintes digitales intégré et trois boutons capacitifs. L'appareil photo semble ressortir en relief, selon les photos, suggérant qu'il intégrera un système de stabilisation optique. Le Zenfone 3 sera équipé d'un flash bicolore et d'un capteur laser qui aideront à la mise au point lors de la prise de photos.

zenfone-3-deluxe-640

Zenfone 3 Deluxe aborde un design légèrement différent. Le bouton d'accueil capacitif sera remplacé par un bouton physique, qui intègre un capteur d'empreintes digitales. Le bouton d'alimentation reste sur le côté droit et le dos sera entièrement recouvert d'aluminium. Malheureusement, il n'y a pas de photos sous d'autres angles avec ce modèle, mais le manque de boutons de volume sur le côté droit suggère qu'ils seront attachés à l'arrière de l'appareil, sous l'appareil photo, tout comme Zenfone 2. Cette conception suggère que l'arrière du téléphone ne sera pas recouvert de bandes en plastique pour les antennes, ASUS suivant pour aborder une conception innovante pour la réception radio.

Au début de l'été, nous découvrirons s'il s'agit bien des nouveaux Zenfone 3 et Zenfone 3 Deluxe lorsque ASUS lancera une nouvelle gamme d'appareils mobiles lors du salon de la technologie à Taipei.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Zenfone 3 And Zenfone 3 Deluxe: The First Unofficial Images

ASUS will launch the Zenfone 3 smartphone series during Computex 2016, but the first images are already surfing the internet. Although these images were not released by ASUS, nor does it describe the final devices, the design is in line with the information that has been leaked until now.

Zenfone 3 in its standard shape will be a smartphone made of glass and aluminum. It will be covered on both sides with curved glass, the back being decorated with a model of concentric circles, similar to other “Zen” devices. The volume buttons are now on the left side and the power button has been moved on the top edge on the right-hand side.

On the back, underneath the camera, there’s an integrated fingerprint sensor and three capacitive buttons. The camera seems to stand out in relief, according to the photos, suggesting that it will integrate a system of optical stabilization. Zenfone 3 will be equipped with a dual-tone flash and a laser sensor which will assist the focus when taking photos.

zenfone-3-deluxe-640

Zenfone 3 Deluxe tackles a slightly different design. The capacitive Home button will be replaced with a physical button, which integrates a fingerprint sensor. The power button stays on the right side, and the back will be covered entirely with aluminium. Unfortunately, there are no photos from other angles with this model, but, the lack of volume buttons on the right side suggests that they will be attached to the back of the device, under the camera, just like Zenfone 2. This design suggests that the back of the phone will not be covered by plastic strips for antennas, ASUS following to address an innovative design for the radio reception.

Early this summer we will find out if these are indeed the new Zenfone 3 and  Zenfone 3 Deluxe when ASUS will launch a new range of mobile devices during the technology fair in Taipei.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...