Advertisment

Les utilisateurs de la gamme ZenFone 3 reçoivent la mise à jour de Nougat avec les dernières fonctionnalités


Les utilisateurs de la gamme ZenFone 3 reçoivent la mise à jour de Nougat avec les dernières fonctionnalités

Des rapports arrivent d'Inde selon lesquels les utilisateurs d'Asus ZenFone 3 Max et ZenFone 3 Deluxe reçoivent la nouvelle mise à jour Android 7.1.1 Nougat.

À compter de la 15th de mai, Asus a publié sa nouvelle mise à jour Android 7.1.1 Nougat pour le ZenFone 3 Max, smartphone qui est sorti en Inde en décembre 2016. Asus a révélé cette information sur son site officiel.

La nouvelle version de build est numérotée 14.0200.1704.119. Le smartphone ZenFone 3 Max n'est pas le seul appareil à recevoir la mise à jour Android Nougat 7.1.1. Les utilisateurs du ZenFone 3 Deluxe auront également le plaisir d'essayer la nouvelle mise à jour du système d'exploitation.

Nous ne savons pas exactement quels sont les changements, car le journal des modifications ne fournit pas d'informations à ce sujet. Nous ne savons pas si des bogues ont été corrigés ou si de nouvelles fonctionnalités intéressantes ont été publiées. Le journal des modifications indique uniquement qu'Android a reçu la dernière mise à jour de Nougat. Espérons qu'ils fourniront bientôt plus d'informations sur ce qu'ils ont exactement ajouté dans la mise à jour, il ne fait aucun doute que la plupart d'entre nous voudront savoir ce que nous mettons à jour pour notre système d'exploitation.

Si vous n'avez pas encore reçu la mise à jour, ne vous inquiétez pas. Selon Asus, il faut environ 7 jours pour que leur système envoie automatiquement les mises à jour à chaque appareil. Ils nous assurent que dans peu de temps, tout le monde aura l'Android 7.1.1 sur leurs appareils Asus ZenFone 3 Max. Vous pouvez cependant essayer de vérifier la mise à jour manuellement. Si vous allez dans Paramètres / À propos / Mise à jour du système et appuyez dessus, cela devrait indiquer si des mises à jour sont disponibles au téléchargement.

Auparavant, l'Asus ZenFone 3 Deluxe avait déjà son patch Android 7.0 Nougat au mois de mars. Et maintenant, l'appareil recevra une mise à jour vers une version encore plus élevée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

ZenFone 3 line users are receiving Nougat update with latest features

Reports are coming in from India that users of the Asus ZenFone 3 Max and ZenFone 3 Deluxe are receiving the new Android 7.1.1 Nougat update.

As of the 15th of May, Asus has been releasing their new Android 7.1.1 Nougat update for the ZenFone 3 Max, smartphone which has been released in India in December of 2016. Asus has revealed this information on their official website.

The new build version is numbered as 14.0200.1704.119. The ZenFone 3 Max smartphone is not the only device that is receiving the Android Nougat 7.1.1 update. The ZenFone 3 Deluxe users will also have the pleasure of trying out the new operating system update.

We do not know exactly what the changes are, as the changelog does not provide information regarding this. We do not know if any bugs were fixed or any interesting new features have been released. The changelog only states that Android has received the newest Nougat update. Hopefully, they will soon provide more information regarding what exactly they have added in the update, no doubt most of us will want to know what we’re updating for our operating system.

If you have not yet received the update, then you should not worry. According to Asus, it takes approximately 7 days for their system to automatically send the updates to every device. They assure us that in short time, everyone will have the Android 7.1.1 on their Asus ZenFone 3 Max devices. You can however attempt to check for the update manually. If you go Settings/About/System Update and tap it, it should tell if you any updates are available for download.

Previously, the Asus ZenFone 3 Deluxe already got its Android 7.0 Nougat patch back in the month of March. And now, the device will receive an update to an even higher version.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...