Advertisment

Les utilisateurs de Zenfone 3 Laser ont des problèmes pour passer des appels au 911


Les utilisateurs de Zenfone 3 Laser ont des problèmes pour passer des appels au 911

Asus a officiellement annoncé que sa version canadienne du smartphone Zenfone 3 Laser n'est pas en mesure de passer des appels au 911. Cependant, la société a également ajouté qu'elle travaille actuellement sur un correctif qui sera bientôt publié et qu'il résoudra ce problème.

Asus affirme que la sécurité de ses clients est sa priorité numéro un et c'est la raison pour laquelle il travaille actuellement à résoudre ce problème le plus rapidement possible afin que chacun puisse à nouveau passer des appels gratuits au 911 chaque fois qu'il a besoin d'aide.

Les rapports indiquent que les développeurs d'Asus travaillent sans relâche pour trouver le problème et une solution, mais pour l'instant, on ne sait pas exactement quand ce problème sera résolu. Malheureusement, on ne sait pas encore ce qui cause ce problème, mais Asus a confirmé que les autres combinés Laser Zenfone 3 qui ont été lancés sur d'autres marchés à travers le monde n'ont pas ce problème.

Le réseau mobile Telus du Canada a déjà commencé à envoyer des alertes SMS à ses abonnés, leur faisant part du problème.

Pendant ce temps, des opérateurs comme Telus ont commencé à envoyer des alertes SMS aux abonnés, les avertissant du problème. Donc, si vous vivez au Canada et possédez un Zenfone 3 Laser, nous vous informons qu'à l'heure actuelle, vous ne pouvez pas faire d'appels au 911. Cela étant dit, vous voudrez probablement obtenir un combiné secondaire bon marché afin de pouvoir appeler la police ou l'ambulance en cas d'urgence.

Nous convenons qu'il y a de fortes chances que vous n'ayez jamais besoin d'appeler le 911, mais vous ne savez jamais quand vous avez un accident de voiture ou quelque chose de similaire qui nécessite des soins médicaux urgents.

Possédez-vous un combiné Zenfone 3 Laser? Dites-nous ce que vous pensez de cet appareil!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Zenfone 3 Laser Users Have Issues Making 911 Calls

Asus has officially announced that its Canadian version of Zenfone 3 Laser smartphone is not able to make 911 calls. However, the company has also added that it is currently working on a patch that will be soon released and it will fix this problem.

Asus claims that its customer’s safety is its number one priority and this is the reason why it is currently working on fixing this problem as soon as possible so that everyone can once again make free 911 calls whenever they require help.

Reports say that the developers from Asus are working non-stop in order to find the issue and a solution, but for now, it is not known when exactly this problem will be fixed. Unfortunately, it is not sure yet what’s causing this problem, but Asus confirmed that the other Zenfone 3 Laser handsets that have been released in other markets around the world don’t have this issue.

Telus mobile network from Canada has already started sending out SMS alerts to its subscribers, telling them about the problem.

Meanwhile, carriers like Telus have started sending out SMS alerts to subscribers, warning them about the issue. So, if you live in Canada and own a Zenfone 3 Laser we are letting you know that currently, you are not able to make 911 calls. This being said, you would probably want to get a secondary cheap handset so that you will be able to call the police or ambulance in case you have an emergency.

We agree that there are high chances that you will never need to call 911, but you never know when you have a car accident or something similar that needs urgent medical attention.

Do you own a Zenfone 3 Laser handset? Tell us your thoughts about this device!

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...