ZabaSearch: Comment trouver des personnes avec cet outil


ZabaSearch: Comment trouver des personnes avec cet outil

À l'ère radieuse des affaires et du développement de la gestion stratégique, ZabaSearch sert d'outil de base qui pourrait aider à vérifier une piste. Les adresses, les noms, le numéro de téléphone et même les liens vers les profils du prospect sont disponibles sur ce site. Il peut être utilisé à la fois pour la vérification et la qualification en ligne et hors ligne des prospects. Lors de son utilisation, les choses vont un peu plus vite que quelques autres outils disponibles en ligne. Et la précision incluse facilite la recherche de la correspondance exacte en un rien de temps.

Eh bien, ZabaSearch a peut-être même publié vos données en ligne que vous pouvez supprimer si vous ne voulez pas qu'elles soient accessibles au public. En amont de cela, toutes les données du site sont collectées via diverses sources qui incluent les pages blanches et jaunes, les brochures marketing et les sites sociaux. Bien qu'il ait normalement le dossier complet de presque chaque personne, il n'héberge que le matériel nécessaire. Et aucune information confidentielle ou non privée n'est disponible si elle a déjà été définie comme privée.

Voir aussi: Comment télécharger des photos Facebook à partir de votre profil

Comment trouver des personnes avec cet outil?

Il existe différentes manières de rechercher des personnes, des adresses et d'autres données sur ce site. La saisie d'un nom ou du numéro de téléphone peut faire apparaître le résultat souhaité.

Recherche par nom: Si vous connaissez le nom de la personne que vous recherchez, saisissez-le dans la zone de texte sous l'en-tête «Recherche de personnes par nom». Entrez le nom complet, le premier, le milieu (s'il existe) et le dernier. Et si vous connaissez même l'état dans lequel se trouverait cette personne, sélectionnez-la dans le menu déroulant à côté de la zone de texte du nom. Sinon, laissez-le être sur «Tous les 50 États».

Recherche par numéro de téléphone: Si vous ne connaissez pas très bien le nom de la personne que vous recherchez et que vous avez un numéro de téléphone à la place, ce serait même le cas. Mettez cela dans la zone de texte juste en dessous de la «Recherche par numéro de téléphone» et il fera apparaître les résultats correspondants. Eh bien, cela suffit pour trouver l'appelant anonyme qui pourrait apparaître comme un prospect potentiel manqué. La recherche par numéro de téléphone se trouve sur la page d'accueil ainsi que sous l'onglet «Recherche inversée de téléphone».

Recherche Avancée: Parfois, il existe des noms communs qui font ressortir plusieurs résultats lors de la recherche. Dans cette situation même, utilisez l'outil «ZabaSearch Advanced» pour atteindre un résultat précis. Tout ce dont vous avez besoin est le prénom, le deuxième prénom et le nom, la ville ou le village et l'état où se trouverait cette personne. Cela réduirait certainement les résultats à presque la correspondance exacte.

Filtres: Il y a quelques filtres disponibles sur le site qui pourraient être utiles. Le premier est pour les initiales du milieu. Si vous ne disposez pas de telles informations, vous pouvez laisser "All MI". Ensuite, il y a le filtre de ville, à partir duquel vous pouvez choisir la ville où la personne recherchée pourrait être. Et le dernier est le filtre d'âge. Si vous connaissez la tranche d'âge de la personne recherchée, vous pouvez choisir dans le menu déroulant, sinon vous pouvez la laisser rester à «Tous les âges».

Suppression des informations personnelles: Si ZabaSearch contient vos informations personnelles et que vous ne souhaitez pas qu'elles soient affichées, vous pouvez simplement soumettre le formulaire «Opt-Out» disponible sur l'un des sites liés et le soumettre. Tout en notant que ZabaSearch supprimerait certainement vos informations, mais les ressources à travers lesquelles elles ont été reçues, elles resteraient inchangées. Et pour supprimer l'enregistrement de ces sites, vous devrez les contacter, si c'est quelque chose que vous ne voulez pas qu'il soit affiché en ligne.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

ZabaSearch: How to find people with this tool

In the glowing era of the business and development of strategic management, ZabaSearch serves as a basic tool that could assist in verifying a lead. Addresses, names, phone number and even the links to the profiles of the lead are available at this site. It could be used for both the online and offline verification and qualification of leads. While using it things go a bit quicker than a few other tools available online. And the included precision makes it easier to find the exact match in no time.

Well, ZabaSearch might even have posted your data online which you can remove it if you do not want it to be publically available. Ahead of that, all the data on the site is collected through various sources which include the white and yellow pages, marketing pamphlets and the social sites. Though it normally has the complete record of almost every person, it only hosts the needed material. And no confidential or non-private information is available if that has been already set private.

See also: How to download Facebook photos from your profile

How to find people with this tool?

There are various ways through which people, addresses and other data could be searched on this site. Entering a name or the phone number could bring up the desired result.

Name Search: If you are aware of the name of the person you are looking for, enter it in the text box below the heading “People Search by Name”. Enter the complete name, first, middle (if exists) and last. And if you even know the state in which that person would be, select it from the drop-down menu next to the name text box. Else, just let it be on “All 50 States”.

Phone number Search: If you are not much aware of the name of the person you are looking for and have a phone number instead, then that would even do. Put that in the text box just below the “Search by Phone Number” and it will bring up the matching results. Well, that is good enough to find the anonymous caller that could appear as a missed potential lead. The phone number search is on the Home Page as well as under the “Reverse Phone Lookup” tab.

Advanced Search: At times, there are some common names that bring out multiple results when searched. In that very situation, use the “ZabaSearch Advanced” tool to reach a précised result. All you need is the first, middle and last name, city or town and the state where that person would be. It would certainly crop down the results to nearly the exact match.

Filters: There are a few filters available on the site that might come handy. First is for the Middle Initials. If you do not have any such information available, you may let it be “All M.I.”. Next is for the city filter, from where you can choose the city where the searched person could be. And the last is the age filter. If you are aware of the age group of the person being searched, you may choose from the drop-down menu, else you may let it remain at “All Ages”.

Removing Personal Information: If ZabaSearch is carrying your personal information and you do not want it to be displayed, then you may simply submit the “Opt-Out” form available at one of the linked sites and submit it. While doing note that ZabaSearch would certainly remove your information, but the resources through which it received, they would remain unchanged. And in order to remove the record from those sites, you would have to contact them, if that is something you do not want it to be displayed online.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...