Advertisment

Le mode sombre de Youtube et comment l'activer


Le mode sombre de Youtube et comment l'activer

Youtube semble se préparer à publier un nouveau choix de conception cool pour un aspect plus intéressant et cinématographique. La fonctionnalité est toujours en cours de travail et elle est généralement recommandée pour la version complète afin d'éviter les problèmes potentiels, mais elle est accessible en cliquant sur youtube.com/new.

Le nouveau changement esthétique prend la forme du thème sombre. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, vous pourrez passer au thème sombre en vous rendant dans le menu du compte. Ensuite, cliquez sur l'icône de votre profil, généralement située dans le coin droit.

Cette fonctionnalité était disponible auparavant, mais uniquement via Chrome et ce n'était pas le moyen le plus simple de l'activer. Il a fallu passer par les outils de développement disponibles dans Chrome. Heureusement, le processus est très simple maintenant et ne nécessite que quelques secondes.

Pour commencer, vous devez vous assurer que votre version de Chrome est à 57 ou plus, sinon cela ne fonctionnera pas. Une fois que cela est fait, ouvrez Chrome et accédez à votre compte YouTube. Ensuite, vous voudrez ouvrir vos outils de développement, la macro pour cela est différente en fonction de votre système, pour Windows, c'est Ctrl-Shift-I tandis que sur un système Mac, c'est Commande-Option-I.

Ensuite, vous devrez rechercher l'onglet Console, puis copier-coller le code suivant: 'document.cookie = ”VISITOR_INFO1_LIVE = fPQ4jCL6EiE”'. Appuyez sur Entrée après cela et vous devriez être défini. Fermez les outils de développement, actualisez Youtube et appuyez sur l'icône de votre profil et vous devriez voir un menu déroulant où vous pouvez voir l'option Activer le mode sombre.

L'inconvénient est que vous devez le faire en continu chaque fois que vous souhaitez activer le thème sombre. Cela ne s'applique qu'à la méthode de l'outil de développement, la méthode de lien précédemment indiquée devrait enregistrer votre préférence même après avoir fermé Chrome.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Youtube’s Dark Mode and How to Activate it

Youtube appears to be getting ready to release a cool new design choice for a more interesting and cinematic aspect. The feature is still a work in progress and it’s generally recommended for the complete release to avoid potential issues, but it can be accessed by clicking youtube.com/new.

The new aesthetical change comes in the form of the Dark Theme. Once you’ve signed into your account, you will be able to switch to the Dark Theme by heading over to the account menu. Afterwards, click your profile icon, usually located on the right corner.

This feature has been available before, but only via Chrome and it wasn’t the simplest way to activate it. It necessitated going through the developer tools available in Chrome. Luckily, the process is very simple now and only requires a few seconds.

Starting off, you need to make sure your Chrome version is at 57 or higher, otherwise, it will not work. Once that is done, open up Chrome and head over to your YouTube account. Next up, you will want to open up your Developer Tools, the macro for this is different depending on your system, for Windows it’s Ctrl-Shift-I while on a Mac system it’s Command-Option-I.

Afterwards, you will have to search for the Console Tab and then copy-paste the following code: ‘document.cookie=”VISITOR_INFO1_LIVE=fPQ4jCL6EiE” ‘. Hit Enter after that and you should be set. Close the dev-tools, refresh Youtube and hit your profile icon and you should see a drop-down menu where you can see the Activate Dark Mode option.

The disadvantage of this is that you have to continuously do it each time you want the Dark Theme on. This only applies to the developer-tool method, the previously stated link method should save your preference even after you’ve closed Chrome.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...