Youtube prendra en charge la diffusion en direct à 360 degrés


Étant donné que la réalité virtuelle est sur le point de devenir un phénomène mondial, ce serait formidable d'en tirer le meilleur parti, et Youtube ne reste pas les bras croisés ... eh bien, c'est le cas quand il s'agit de droits d'auteur, d'abus ou de pousser les créateurs de contenu dans les griffes du réseaux mafieux, mais pas en VR.

Selon BuzzFeed, Youtube bénéficiera d'un support pour la diffusion en direct à 360 degrés. Le service prend déjà en charge les vidéos dans lesquelles vous pouvez faire pivoter la vue, mais avec ces transmissions supplémentaires, il pourrait atteindre un public encore plus large.

Par exemple, des caméras peuvent être installées lors d'événements sportifs ou de concerts, et Youtube diffusera en direct, donnant à ceux qui ne sont pas là, l'impression qu'ils font partie du public. Voir la vidéo ci-dessous pour un exemple:

Et bien sûr, étant donné que la plupart des concerts et des événements sportifs nécessitent des frais de licence, vous ne devriez pas vous attendre à ce que beaucoup de gens ordinaires fassent de tels flux. Le fait qu'ils auront besoin d'un appareil photo sophistiqué ou d'environ 12 téléphones collés ensemble pour créer un tel flux n'aide pas non plus.

Les responsables de YouTube ont refusé de commenter quand cette fonctionnalité sera disponible, mais depuis ce printemps, l'ère de la réalité virtuelle commence ... et fondamentalement, nous avons déjà Google Cardboard, il ne devrait pas y avoir longtemps.

Technobezz

Youtube Will Support 360-Degree Live Streaming

Since VR is about to become a worldwide phenomenon, it would be great to make the most out of it, and Youtube does not sit idly… well, it does when it comes to copyright, abuses or pushing the content creators in the clutches of the mafia networks, but not when it comes to VR.

According to BuzzFeed, Youtube will receive support for 360-degrees live streaming. The service is already supporting videos where you can rotate the view, but with these additional transmissions, it could reach an even bigger audience.

For example, cameras can be installed during sporting events or concerts, and Youtube will live broadcast, giving those who are not there, the impression that they are part of the public. See the video below for an example:

And of course, since most concerts and sporting events require licensing fees, you should not expect many ordinary people to make such streams. The fact does they will need a sophisticated camera or about 12 phones glued together to make such stream does not help either.

YouTube officials have refused comment when this feature will be available, but since this Spring the VR era begins… and basically we already have Google Cardboard, there shouldn’t be long from now.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

MacBook Pro Running Slow – How To Fix It

Is your MacBook Pro running slow? If that’s the case, keep...

iPhone XR
First Five Things to Do On iPhone XR

With the announcement of the iPhone XR by the makers of...