YouTube TV contre Hulu Live


Hulu Live est un service de diffusion en continu de Hulu qui comprend également la télévision en direct ainsi que des émissions câblées à la demande de plus de 65 chaînes câblées. C'est, simplement, Hulu Basic mais avec le câble et la télévision en direct et cela coûte 54.99 $.

YouTube TV est également un service de diffusion télévisée en direct avec des chaînes de plus de 70 réseaux câblés et de diffusion locale. Lancé en 2017 par Google, YouTube TV se distingue car c'est le seul service qui comprend des chaînes PBS et, en outre, les abonnés peuvent obtenir plus de 70 de leurs chaînes câblées bien-aimées pour seulement 50 $ par mois.

Malgré le nom, YouTube et YouTube TV sont exploités par Google comme des organismes complètement différents. Vous aurez besoin de deux applications différentes pour y accéder toutes les deux. Cependant, YouTube TV vous alerte sur les vidéos tendances sur YouTube.

Alors que Hulu Live offre une diffusion simultanée pour 2 membres, YouTube TV propose 6 utilisateurs sous un seul compte, bien que seulement 3 puissent diffuser en même temps. Mais si vous voulez plus d'utilisateurs sur votre compte Hulu, obtenez un nombre illimité d'utilisateurs, puis soyez prêt à vous séparer de 9.99 $ de plus chaque mois. Entrons dans la comparaison entre YouTube TV et Hulu Live.

Voir aussi: Hulu contre Hulu Plus Live TV

Prix:

L'abonnement à YouTube TV vous coûtera 49.99 $ par mois, tandis que Hulu Plus Live TV coûte 54.99 $. Ces deux éléments sont les prix de base avant que les canaux complémentaires ou toute autre modification aient été pris en compte.

Hulu Live est livré avec un prix plus élevé en raison de tout le contenu original que vous obtenez grâce à Hulu. Ceux-ci incluent de nouveaux épisodes d'émissions de télévision actuelles que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs.

L'avantage de ces deux est qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pour la configuration des appareils comme il y en a pour la télévision par câble. Et contrairement au câble qui nécessite la signature d'un contrat, vous avez la possibilité de quitter l'un ou l'autre abonnement sans frais. YouTube TV et Hulu Live TV permettent également à leurs nouveaux abonnés de se décider en leur proposant une période d'essai gratuite de 7 jours.

Périphériques compatibles et interface utilisateur:

Les appareils compatibles avec Hulu Live:

  • Ordinateurs Mac et Windows
  • Appareils Apple
  • Chromecast
  • Téléviseurs intelligents de Samsung et LG
  • Amazon Feu TV
  • apple TV

Appareils compatibles pour YouTube TV:

  • Ordinateurs Mac et de bureau
  • apple TV
  • appareils Android
  • Xbox One
  • Chromecast
  • Appareils Apple
  • Amazon Feu TV
  • Système d'exploitation Roku
  • Téléviseurs Hisense

Au début, vous ne pouviez accéder à YouTube TV que sur un certain nombre d'appareils. Mais au fil du temps, les appareils qui ont été ajoutés à cette liste incluent la plupart des téléviseurs qui fonctionnent en 4K, ainsi que toutes les grandes applications d'appareils de streaming. Depuis février 2020, parmi tous les services de streaming TV, YouTube TV est le seul compatible avec la PS4 et la 4 Pro.

En fin de compte, la meilleure chance d'obtenir un appareil qui fonctionne avec votre service de streaming est d'utiliser les derniers modèles de ces appareils.

Cloud DVR sur YouTube TV:

Bien que d'autres services de diffusion en direct puissent offrir cette fonctionnalité, YouTube TV est unique car non seulement vous pouvez enregistrer une quantité infinie de séquences, mais vous pouvez également la conserver pendant neuf mois impressionnants. Il s'agit d'une fonctionnalité qui n'entraîne aucun frais supplémentaire sur votre abonnement YouTube TV, contrairement à Hulu Live.

Stockage dans le cloud sur Hulu Live:

Hulu Live offre un stockage en nuage limité de 50 heures où vous pouvez enregistrer du contenu à regarder plus tard. Pour obtenir plus de stockage, vous pouvez payer 15 $ de plus par mois pour le prolonger à 200 heures au lieu de 50.

La différence avec les multiples utilisateurs des deux services de streaming vient de l'accessibilité. Alors que pour Hulu Live, les utilisateurs ont besoin du même mot de passe pour accéder au même compte, les 6 membres du compte YouTube TV accéderont à leur compte en utilisant leurs comptes Google. En substance, cela signifie que chaque membre peut avoir son mot de passe ainsi qu'une bibliothèque de contenu qui n'est pas visible pour les autres membres.

Add-ons:

Même avec toutes leurs chaînes câblées et locales, il y a toujours ces chaînes qui ne seront pas dans les forfaits de base YouTube TV ou Hulu Live. Heureusement, ils sont disponibles en tant que modules complémentaires et avec juste un petit supplément sur les frais d'abonnement, vous pouvez les avoir dans votre gamme.

Modules complémentaires pour YouTube TV:
  • AMC - 5 $ par mois
  • Football de renard - 15 $ par mois
  • Showtime - 7 $ par mois
  • Flux de curiosité - 3 $ par mois
  • NBA League Pass - 40 $ par mois
  • Frisson - 5 $ par mois

 

Modules complémentaires pour Hulu Live:
  • Cinemax - 9.99 $ par mois
  • HBO - 14.99 $ par mois cependant, pendant les six premiers mois, cela ne vous coûtera que 4.99 $
  • Showtime - 8.99 $ par mois.

YouTube TV semble s'imposer dans cette comparaison avec Hulu Live. Dans l'ensemble, c'est moins cher; il a plus de canaux, plus de modules complémentaires, plus d'utilisateurs et encore plus d'espace de stockage dans le cloud.

Peut-être qu'un essai gratuit d'une semaine, qu'ils proposent tous les deux, est la période de test dont vous aurez besoin pour vous décider entre les deux options de diffusion en direct.

Technobezz

YouTube TV vs. Hulu Live

Hulu Live is a streaming service by Hulu that also comes with live TV as well as on-demand cable shows from over 65 cable channels. It is, simply put, Hulu Basic but with cable and live TV streaming and it goes for $54.99.

YouTube TV is also a live TV streaming service with channels from more than 70 cable and local broadcast networks. Launched in 2017 by Google, YouTube TV stands out because it’s the only service that includes PBS channels and additionally, subscribers can get more than 70 of their beloved cable channels for only $50 each month.

Despite the name, YouTube and YouTube TV are operated by Google as completely different bodies. You will need two different apps to access them both. However, YouTube TV does alert you on trending videos on YouTube.

While Hulu Live offers simultaneous streaming for 2 members, YouTube TV offers 6 users under one account although only 3 can stream at the same time. But should you want more users on your Hulu account, get unlimited users, then be ready to part with an extra $9.99 each month. Let’s get into the comparison of YouTube TV versus Hulu Live.

See also: Hulu vs. Hulu Plus Live TV

Price:

To subscribe to YouTube TV will cost you $49.99 per month while Hulu Plus Live TV goes for $54.99. Both of these are the base prices before the add-on channels or any other modifications have been accounted for.

Hulu Live comes with a higher price because of all the original content that you get thanks to Hulu. These include new episodes of current TV shows that you can’t get anywhere else.

The upside of these two is that there are no additional charges for setting up the devices like there are for cable TV. And unlike cable which requires the signing of a contract, you have the option of exiting either subscription at no cost. YouTube TV and Hulu Live TV also allow their new subscribers to make up their minds by offering a free trial period of 7 days.

Compatible Devices and User Interface:

The devices that are compatible with Hulu Live:

  • Mac and Windows computers
  • Apple devices
  • Chromecast
  • Smart TVs by Samsung and LG
  • Amazon Fire TV
  • Apple TV

Compatible devices for YouTube TV:

  • Mac and Desktop Computers
  • Apple TV
  • Android devices
  • Xbox One
  • Chromecast
  • Apple devices
  • Amazon Fire TV
  • Roku OS
  • Hisense TVs

In the beginning, you could only access YouTube TV on a select number of devices. But over time, devices that have been added on that list include most TVs that work in 4K, as well as all the big streaming device apps. Since February 2020, out of all the TV streaming services, YouTube TV is the only one that is compatible with the PS4 and 4 Pro.

Ultimately, the best chance of getting a device that works with your streaming service is by using the latest models of these devices.

Cloud DVR on YouTube TV:

Although other live streaming services may offer this feature, YouTube TV is unique because not only can you record an endless amount of footage, but you can also keep it for an impressive nine months. This is a feature that doesn’t incur any additional charges on your YouTube TV subscription, unlike with Hulu Live.

Cloud Storage on Hulu Live:

Hulu Live offers a limited 50 hours of cloud storage where you can record content to be watched later. To get more storage, you can pay an additional $15 per month to extend it to 200 hours instead of 50.

The difference with the multiple users in both of the streaming services comes with the accessibility. While for Hulu Live, the users need the same password to get into the same account, the 6 members for the YouTube TV account will access their account using their Google accounts. In essence, what this means is that each member can have their password as well as a content library that is not visible to the other members.

Add-ons:

Even with all their cable and local channels, there are still those channels that will not be in the YouTube TV or Hulu Live basic packages. Thankfully, they are available as add-ons and with just a little top-up on the subscription fee, you can have them in your line-up.

Add-ons for YouTube TV:
  • AMC – $5 each month
  • Fox Soccer – $15 each month
  • Showtime – $7 each month
  • Curiosity Stream – $3 each month
  • NBA League Pass – $40 each month
  • Shudder – $5 each month

 

Add-ons for Hulu Live:
  • Cinemax – $9.99 per month
  • HBO – $14.99 per month though, for the first six months, it’ll only cost you $4.99
  • Showtime – $8.99 per month.

YouTube TV seems to come out on top in this comparison with Hulu Live. Overall, it is cheaper; it has more channels, more add-ons, more users and even more storage space in the cloud.

Perhaps a one-week free trial, which they both offer, is the test period you will need to make up your mind between the two live streaming options.

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply