L'abonnement YouTube Red vous permet de regarder des vidéos sans publicité et hors ligne


L'abonnement YouTube Red vous permet de regarder des vidéos sans publicité et hors ligne

Hier, alors que je regardais la chaîne YouTube sur mon iPhone, je me demandais pourquoi nous ne pouvons pas profiter des vidéos sans être dérangé par les publicités? La question m'a également traversé l'esprit lorsque j'ai écouté une chaîne musicale sur YouTube: «Pourquoi ne pouvions-nous pas en profiter lorsque l'écran de notre appareil était éteint?

Eh bien, aujourd'hui, il y a une bonne nouvelle pour les utilisateurs de YouTube. Google vient d'annoncer un nouvel abonnement YouTube Red qui offre une visualisation hors ligne sans publicité du contenu YouTube et la lecture de vidéos en arrière-plan. Cette offre peut être bien accueillie par ceux qui ne veulent pas être dérangés par les publicités au début, ainsi que par les bannières publicitaires, les publicités de recherche et les publicités en superposition vidéo tout en regardant YouTube. De plus, la visualisation du contenu hors ligne sur votre téléphone ou votre tablette sera la solution si vous souhaitez regarder la vidéo encore et encore, partout et sans couper vos données Internet. La dernière fonctionnalité est, Lire la vidéo en arrière-plan tout en utilisant les autres applications ou lorsque votre écran est éteint, ce qui a été demandé par de nombreux utilisateurs de YouTube. Enregistrez hors ligne et les fonctionnalités de lecture en arrière-plan sont disponibles sur YouTube et YouTube Gaming application mobile.

Vous n'avez qu'à payer 9.99 $ / mois pour cet abonnement et YouTube Red fonctionne avec Google Play Musique, donc vous abonner à l'un signifie que vous aurez automatiquement accès à l'autre. À partir du début de l'année prochaine, YouTube Red s'améliorera encore avec un accès réservé aux membres aux nouvelles émissions et films originaux de certains des plus grands créateurs de YouTube. Les téléspectateurs américains peuvent essayer YouTube Red gratuitement avec un mois d'essai à partir du 28 octobre. Pour le moment, YouTube Red n'est disponible qu'aux États-Unis et il n'y a pas encore d'informations officielles sur sa disponibilité dans d'autres pays.


Source: YouTube

Les autres actualités: Comment mettre à jour WatchOS 2.0 vers le nouveau watchOS 2.0.1

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

YouTube Red Membership Allows You To Watch Video Without Ads And Offline

Yesterday, while I watched the YouTube channel on my iPhone, I was thinking why we cannot enjoy the videos without being disturbed by ads? The question also crossed my mind when I listened a music channel on YouTube: “why we couldn’t enjoy it when our device screen if is off?

Well, today, there’s a good news for YouTube users. Google has just announced a new YouTube Red membership that offers ad-free, offline viewing of YouTube content and play videos in the background. This offer may be welcomed well by those who don’t want to be bothered by ads on the beginning, as well as banner ads, search ads, and video overlay ads  while watching the YouTube. Moreover, the offline viewing content on your phone or tablet will be the solution if you want to watch the video over and over again, everywhere and without cutting your Internet data. The last feature is, Play video in the background while using the other apps or when your screen is off, which was requested by many YouTube users. Save offline and the background play features are available on YouTube and YouTube Gaming mobile apps.

You only need to pay $9.99/month for this membership and YouTube Red works with Google Play Music, so subscribing to one means you will automatically get the access to the other. Starting early next year, YouTube Red will get even better with member-only access to new, original shows and movies from some of YouTube’s biggest creators. Viewers in the U.S can try YouTube Red for free with a one month trial starting on October 28th. At this moment, YouTube Red is only available in the U.S and there’s no official information yet about when it will available in other countries.


Source: YouTube

The other news: How to update WatchOS 2.0 to New watchOS 2.0.1

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...