Advertisment

YouTube Gaming est prêt à rivaliser avec Twitch


YouTube Gaming est prêt à rivaliser avec Twitch

YouTube vient de publier la nouvelle application, appelée YouTube Gaming pour les appareils iOS: iPhone, iPad et iPod Touch. Cette application a été lancée avec le site YouTube Gaming, dédié à tous les gamers. YouTube Gaming propose une fonctionnalité de diffusion en direct avec chat, notamment Let's Play, Reviews, Speedruns, Trailers, etc., qui permet aux joueurs de diffuser leurs performances tout en jouant à un jeu. Vous pouvez explorer vos jeux préférés avec une meilleure recherche et obtenir également un meilleur résultat de recommandation. Google a déclaré que l'application YouTube Gaming sera disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni à partir de cet été.

"YouTube Gaming est conçu pour être tout au sujet de vos jeux et joueurs préférés, avec plus de vidéos que partout ailleurs", a déclaré Alan Joyce, responsable de produit YouTube Gaming dans un communiqué.

Le géant du partage de vidéos a déclaré à la BBC qu'il voulait s'attaquer à une expérience «fragmentée» pour le genre de jeu.

La plate-forme YouTube Gaming sera en concurrence avec l'autre plate-forme de diffusion en direct, telle que Twitch.tv. En ce moment, Twitch.tv est toujours le premier site de streaming en direct d'Amazon.com, qui a été lancé en 2011. Des centaines de personnes visitent ce site tous les jours pour regarder les autres personnes jouer à des jeux, en direct.

Avec la nouvelle plate-forme de streaming, Google espère que YouTube Gaming pourra rivaliser avec Twitch et gagner en popularité en termes de jeux. C'est possible pour eux, car YouTube est devenu le premier site de partage de vidéos au monde.

Un expert a déclaré que YouTube «ripostait» contre ses rivaux, tels que Twitch et Daily Motion.

Malheureusement, pour le moment, l'application YouTube Gaming pour iOS n'est pas disponible dans tous les pays. Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez télécharger gratuitement YouTube Gaming depuis l'App Store. Cependant, si cette application n'est pas disponible dans votre pays, vous pouvez toujours profiter de cette nouvelle plateforme, via www.gaming.youtube.com.

Source : gaming.youtube.com

Source : gaming.youtube.com

La source: BBC

Les autres actualités: Avant l'IFA Berlin 2015: Samsung, Microsoft, LG, Huawei et Sony

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

YouTube Gaming Is Ready To Compete With Twitch

YouTube has just released the new application, called YouTube Gaming for iOS devices: iPhone, iPad, and iPod Touch. This application was launched together with the YouTube Gaming site, which is dedicated to all the gamers. YouTube Gaming has a live stream feature with chat, including Let’s Plays, Reviews, Speedruns, Trailers, and more, that allow the gamers to broadcast their performance while playing a game. You can explore your favorite games with a better search and get a better recommendation result as well. Google said, the YouTube Gaming app will be available in the US and UK from this summer.

“YouTube Gaming is built to be all about your favorite games and gamers, with more videos than anywhere else,” YouTube Gaming product manager Alan Joyce said in an announcement.

The video sharing giant told the BBC, it wanted to tackle a “fragmented” experience for the gaming genre.

The YouTube Gaming platform will compete with the other live streaming platform, such as Twitch.tv. At this moment, Twitch.tv is still the first leading live streaming site from Amazon.com, which was launched in 2011. Hundreds of people visit this site everyday to watch the other people playing games, live.

With the new streaming platform, Google hopes that YouTube Gaming can compete with Twitch and get a more popularity foremost in terms of games. It is possible for them, because YouTube has become the number one video sharing site in the world.

One Expert said YouTube was “fighting back” against its rivals, such as Twitch and Daily Motion.

Unfortunately, for this time, YouTube Gaming application for iOS is not available in all countries. If you are in the US, you can download YouTube Gaming from the App Store for free. However, if this application is not available in your country, you can enjoy this new platform still, through www.gaming.youtube.com.

Source: gaming.youtube.com

Source: gaming.youtube.com

Source: BBC

The other news: Ahead of IFA Berlin 2015: Samsung, Microsoft, LG, Huawei, and Sony

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...