Advertisment

Votre recherche d'ordinateurs portables peut se terminer ici avec ces offres spéciales


Votre recherche d'ordinateurs portables peut se terminer ici avec ces offres spéciales

Les ordinateurs portables et les tablettes ont changé la façon dont l'informatique est faite. Le processeur, le moniteur et le clavier de grande taille ont tous été intégrés dans un appareil compact que vous pouvez simplement garder sur vos genoux et travailler. Les comprimés sont encore meilleurs bien qu'il puisse y avoir quelques limitations. L'un de ces produits est le Microsoft Surface Pro 6 avec un écran de 12.3 pouces pouvant être croisé entre un ordinateur portable et une tablette. Choisissez votre choix.

Microsoft Surface Pro 6

Cette tablette avec ordinateur portable Microsoft Surface Pro 6 dispose d'un écran de 12.3 pouces et est équipée d'un 8th processeur Intel Core i5 de génération. La RAM est de 8 Go et le stockage de 128 Go. Il peut être converti en tablette et l'appareil est mince. Il est compact et pèse 1.7 livres. La batterie devrait durer 13.5 heures, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser toute la journée même si vous n'êtes pas à l'intérieur. Certains accessoires comme un clavier externe et d'autres articles peuvent être achetés séparément et utilisés.

Cette tablette avec ordinateur portable Microsoft Surface Pro 6 bénéficie actuellement d'une réduction de 200 $ et d'un prix de 699 $.

Voir ce lien

Acer Aspire 5 Slim Ordinateur portable

Cet ordinateur portable Acer Aspire 5 dispose d'un écran pleine taille de 15.6 pouces de type IPS Full HD (résolution d'écran -1920 x 1080 pixels). Le processeur est un 8th génération Intel Core i3 8145u. Un GPU Intel UHD Graphics 620 fournit la prise en charge graphique. La RAM est de 4 Go de DDR4 et le stockage SSD PCleNVMe de 128 Go. Le clavier de cet ordinateur portable est rétro-éclairé et Acer assure 9.5 heures d'autonomie sur une charge complète. Windows 10 est le système d'exploitation.

Cet ordinateur portable Acer Aspire 5 est maintenant en vente à 349.99 $, 30 $ de moins que le prix précédent de 379.99 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable Lenovo IdeaPad S145 15.6 ″

Cet ordinateur portable Lenovo IdeaPad S145 arbore un écran de 15.6 pouces. C'est un écran HD offrant une résolution de 1366 x 768 pixels. Une fonction anti-éblouissement est conférée à l'écran. Il est alimenté par le 7th processeur AMD A6-9225 de génération couplé à la carte graphique AMD Radeon R4. La vitesse d'horloge est de 2.6 GHz et peut aller jusqu'à 3 GHz. La SDRAM DDR4-4 de 2133 Go prend en charge la mémoire et le stockage intégré est un disque dur de 500 Go. Vous disposez d'options de connectivité complètes et du système d'exploitation Windows 10 Home Edition.

Cet ordinateur portable Lenovo IdeaPad S145 peut être le vôtre pour 259 $, 49.21 $ de réduction sur le prix précédent de 308.21 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Your Search for Laptops May End Here with These Special Deals

Laptops and tablets have changed the way computing is done. The large-sized CPU, monitor, and keyboard have all been integrated into a compact device you can just keep on your lap and work. The tablets are even better though there may be a few limitations. One such product is the Microsoft Surface Pro 6 with a 12.3-inch display that could be cross between a laptop and a tablet. Pick your choice.

Microsoft Surface Pro 6

This Microsoft Surface Pro 6 tablet cum laptop has a 12.3-inch display and is fitted with an 8th generation Intel Core i5 processor. The RAM is 8 GB and the storage 128 GB. It can be converted into tablet form and the device is slim. It’s compact and weighs 1.7 pounds. The battery is expected to last a full 13.5 hours, which means you can use it throughout the day even if you are not indoors. Some accessories like an external keyboard and other items can be bought separately and used.

This Microsoft Surface Pro 6 tablet cum laptop is currently on a $200 discount and is priced at $699.

See this Link

Acer Aspire 5 Slim Laptop

This Acer Aspire 5 laptop has a full-sized 15.6-inch display that is full HD (screen resolution -1920 x 1080 pixels) IPS type. The processor is an 8th generation Intel Core i3 8145u. An Intel UHD Graphics 620 GPU provides the graphics support. The RAM is 4 GB DDR4 and the storage 128 GB PCleNVMe SSD. The keyboard in this laptop is backlit and Acer assures 9.5 hours of battery life on a full charge. Windows 10 is the operating system.

This Acer Aspire 5 laptop is now on sale at $349.99, $30 less than the previous price of $379.99.

See this Link

Lenovo IdeaPad S145 15.6″ Laptop

This Lenovo IdeaPad S145 laptop sports a 15.6-inch display. It’s an HD screen offering a resolution of 1366 x 768 pixels. There is an anti-glare feature imparted to the screen. It is powered by the 7th generation AMD A6-9225 processor coupled with the AMD Radeon R4 Graphics. The clocking speed is 2.6 GHz and can go up to 3 GHz. 4 GB DDR4-2133 SDRAM provides memory support and the onboard storage is 500 GB HDD. You have complete connectivity options and Windows 10 Home edition OS.

This Lenovo IdeaPad S145 laptop can be yours for $259, $49.21 off the earlier price of $308.21.

See this Link

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply