Advertisment

Vous avez besoin de 8 Go d'espace libre pour jouer à Final Fantasy IX sur iOS ou Android


Vous avez besoin de 8 Go d'espace libre pour jouer à Final Fantasy IX sur iOS ou Android

Square Enix Inc. a sorti son célèbre RPG sur console PlayStation, Final Fantasy IX pour plate-forme iOS et Android. Selon IGN, pour pouvoir installer ce jeu, vous devez disposer d'au moins 8 Go de stockage interne gratuit. En fait, sur Play Store et App Store, ce jeu a 1.8 Go et 2 Go de taille de fichier de téléchargement, respectivement, mais une fois le processus d'installation terminé, le jeu téléchargera les données supplémentaires, jusqu'à 4 Go. Avant que le processus de téléchargement ne démarre, votre appareil a besoin de 8 Go d'espace libre maximum.

Cela rend ce jeu assez difficile à installer dans l'appareil avec 8 Go, comme celui de l'iPhone 4S, de l'iPhone 5C ou de la variante Xiaomi Mi4i. Malheureusement, ces appareils ne disposent pas d'un emplacement pour carte SD pour ajouter du stockage supplémentaire. Cela devrait devenir une préoccupation pour le développeur. Cependant, la taille de stockage nécessaire pour ce jeu est associée à la qualité des images de rendu 3D du jeu lui-même. Le jeu rendra les films et les modèles de personnages haute définition.

La version mobile de Final Fantasy IX est livrée avec les nouvelles fonctionnalités: Sauvegarde automatique et modes Haute vitesse et sans rencontre. Le prix du jeu est de 17 $ et Square Enx Inc offre 20% de réduction du 10 février au 21 février.

Source

Les autres actualités: Tim Cook bloque ceux qui se moquaient de son message photo flou

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

You Need 8GB Free Space To Play Final Fantasy IX On iOS Or Android

Square Enix Inc. has released their famous RPG on PlayStation console, Final Fantasy IX for iOS and Android platform. According to IGN, to be able to install this game, you must have at least 8GB free internal storage. Actually, on Play Store and App Store, this game has 1.8GB and 2GB of download file size, respectively, but after the installation process is done, the game will download the additional data, up to 4GB. Before the download process is started, your device needs up to 8GB free space.

This makes this game quite hard to be installed in the device with 8GB, like one on iPhone 4S, iPhone 5C, or Xiaomi Mi4i variant. Unfortunately, these devices do not have an SD card slot to add the additional storage. It should become a concern for the developer. However, the size of storage that is needed for this game is associated with the quality of 3D render images from the game itself. The game will render the high definition movies and character models.

Final Fantasy IX mobile version comes with the new features: Auto Save, and High Speed And No Encounter modes. The price of the game is $17 and the Square Enx Inc gives 20% discount from February 10 to February 21.

Source

The other news: Tim Cook Blocks Those Who Mocked His Blurry Photo Post

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...