Advertisment

Vous ne pouvez pas croire ce que la nouvelle gamme d'iPhone 2018 comprend


Vous ne pouvez pas croire ce que la nouvelle gamme d'iPhone 2018 comprend

Il semble que la durée de vie de la batterie ne soit pas un problème auquel les nouveaux iPhones seront confrontés. Apple aurait peut-être trouvé un moyen de résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du nouvel iPhone X pour 2018 en mettant en œuvre une nouvelle méthode de charge rapide.

Apple améliore le taux de charge de l'iPhone X

apple Insider La source Jun Zhang de Rosenblatt Securities affirme que le géant de la technologie prévoit d'améliorer le taux de charge global des nouveaux iPhones, ce qui déclenchera un processus de partage très rapide. L'iPhone X se recharge également rapidement pour le moment, et il en va de même pour l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter le bon chargeur et le bon câble séparément.

D'un autre côté, le nouvel iPhone sur lequel Apple travaille peut se recharger encore plus rapidement. Le même initié a déclaré au magazine technique que la capacité d'alimentation de l'iPhone pour 2018 devrait passer de 5V 2A à 9V 3A. Cela semble possible car Apple utilise actuellement Power Integrations comme seul fournisseur de chipsets à chargement rapide à la suite d'un correctif qu'ils avaient pour les problèmes de qualité d'Apple.

Leur intérêt à le faire est de prendre en charge plus d'applications, de fournir une recharge plus rapide et de mieux rivaliser avec les OEM Android, rapporte Apple Insider.

Un nouvel iPhone LCD est en route

La source a également mentionné le nouvel iPhone LCD. L'appareil sera probablement un iPhone X moins coûteux avec un écran LCD de 6.1 pouces. Le même initié a également déclaré qu'Apple prévoyait de remplacer Broadcom par Texas Instruments en tant que fournisseur de la société pour la charge rapide sans fil afin d'économiser sur les coûts afin que cela puisse être ensuite proposé pour moins d'argent.

«Zhang prédit que la production d'iPhone affichera une croissance annuelle au second semestre, avec l'arrivée de trois nouveaux modèles d'iPhone, avec 100 à 100 nouvelles unités produites et 85 millions expédiées. Production de modèles d'iPhone LCD comme vu comme plus élevé que les deux autres modèles combinés. Et Hon Hai Precision devrait commencer la production un mois plus tôt que prévu », rapporte Apple Insider.

Disponibilité

Apple lancera probablement une toute nouvelle gamme d'iPhone pour 2018 en septembre. Il est important de noter que la plupart des détails concernant la conception et les fonctionnalités sont encore des rumeurs pour le moment car aucune photo solide n'a été divulguée pour soutenir quoi que ce soit. Mais, à l'approche de septembre, la date de sortie approche, et nous en saurons plus à ce moment-là, car généralement, Apple révèle plus de fuites à mesure que le lancement se rapproche.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

You Can’t Believe What The New 2018 iPhone Lineup Includes

It seems that battery life is not an issue that the new iPhones will be faced with. Apple might have found a way to tackle the battery life issues of the new iPhone X for 2018 by implementing a new method of fast charging.

Apple enhances the charging rate for iPhone X

Apple Insider source Jun Zhang of Rosenblatt Securities claims that the tech giant is planning to improve the overall charging rate for the new iPhones and this will trigger a really speedy sharing process. iPhone X is also charging fast at the moment, and so do the iPhone 8 and iPhone 8 Plus. All you have to do is purchase the right charger and cable separately.

On the other hand, the new iPhone that Apple’s been working on may charge even quicker. The same insider told the tech magazine that the power capacity of the iPhone for 2018 should be going from 5V 2A to 9V 3A. This seems to be possible because Apple is currently using Power Integrations as its only supplier for fast charging chipsets following a fix that they had for Apple’s quality issues.

Their interest in doing so is to support more applications, provide a quicker recharge, and better compete with Android OEMs, reports Apple Insider.

There’s a new LCD iPhone on the way

The source also mentioned the new LCD iPhone. The device is probably going to be a less costly iPhone X with a 6.1-inch LCD display. The same insider also said that Apple plans to replace Broadcom with Texas Instruments as the company’s supplier for wireless fast charging in order to save on costs so this can be then offered for less cash.

“Zhang predicts that iPhone production will show annual growth in the second half of the year, as three new iPhone models arrive, with 100-100 new units produced and 85 million shipped. LCD iPhone model production as seen as higher than the other two models combined. And Hon Hai Precision is predicted to begin production a month earlier than previously expected,” Apple Insider reports.

Availability

Apple will probably launch a brand new range of iPhones for 2018 sometime in September. It’s important to note that most of the details regarding design and features are still rumors for the moment because no solid photos have leaked to support anything. But, as September is approaching so does the release date, and we’ll find out more then because usually, Apple reveals more leaks as the launch is getting closer.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...