Yahoo va être vendu?


Yahoo aurait loué les conseillers bancaires et formé un comité pour explorer les possibilités stratégiques, y compris pour vendre la société. C'est fait par une PDG, Marissa Mayer, après que la part de la société ait continué à baisser de plus de 30% au cours des 12 mois. En fait, elle veut développer cette entreprise avec tous les excellents services dont elle dispose.

Yahoo va être vendu?

«Nous tous ici chez Yahoo voulons redonner à cette entreprise emblématique la grandeur», a déclaré Marissa Mayer, PDG de Yahoo.

La triste nouvelle arrive à Yahoo après que les informations précédentes aient annoncé que Yahoo avait licencié 15% de ses employés. De plus, les performances de leurs moteurs ne sont pas bonnes non plus et ils ne détiennent que 12.4% de part de marché après Bing et Google en premier lieu. Les acquisitions qu'ils ont faites n'ont pas abouti, comme c'est arrivé à Tumblr. Leur service de messagerie et de messagerie, qui était célèbre dans le passé, a commencé à être abandonné par les utilisateurs et beaucoup d'entre eux le basculent vers Gmail et Whatsapp.

Bien qu'à l'heure actuelle, les analystes prédisent que les actifs de Yahoo atteignent 46.7 milliards de dollars - y compris la part d'Alibaba à l'intérieur - pour acquérir Yahoo est risqué. Cela nous rappelle quand HP a acheté Palm Inc, qui s'est soldé par rien. HP n'a rien fait à Palm Inc. Même si Yahoo a un mauvais potentiel de vente, une entreprise est intéressée à l'acheter. Cette société est Verizon Communications.

Si Mayer veut ramener la gloire de Yahoo, ils doivent changer certaines politiques. Stephen M. Rapier, professeur de marketing à l'Université de Pepperdine, estime que certaines politiques ont entraîné une baisse des performances de Yahoo. Les politiques sont liées aux changements importants sur leur moteur de recherche, casse-tête marketing, manque de compréhension des besoins des clients.

Source

Les autres actualités: Découvrez MateBook, la première tablette PC de Huawei avec le système d'exploitation Windows 10 Pro

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Yahoo Is Going To Be Sold?

Yahoo reportedly has rented the banking advisers and formed a committee to explore the strategical possibilities, including to sell the company. It’s done by a CEO, Marissa Mayer after the company’s share continued to decline more than 30% over the 12 months. Actually, she wants to rise this company with all the great services that they have.

Yahoo Is Going To Be Sold?

“All of us here at Yahoo want to return this iconic company to greatness,” Yahoo CEO Marissa Mayer said.

The sad news keeps coming to Yahoo after the previous news said that Yahoo has laid off 15% of their employees. Moreover, their engine performance is also not good and they only hold 12.4% of market share after Bing and Google in the first place.  The acquisitions they have done did not succeed, as it’s happened to Tumblr. Their email and messenger service, which was famous in the past, started to be abandoned by users and many of them switch it to Gmail and Whatsapp.

Although at this time, the analysts predict Yahoo assets reach USD 46.7 billion – including the Alibaba’s share inside – to acquire Yahoo is risky. It reminds us when HP bought Palm Inc, which ended with nothing. HP has not done anything to Palm Inc. Even though Yahoo has a bad sales potential, one company is interested in buying it. That company is Verizon Communications.

If Mayer wants to bring back the glory of Yahoo, they have to change some policies. Stephen M. Rapier, a marketing professor at Pepperdine University judge that some policies caused the decline of Yahoo performance. The policies are related to the significant changes on their search engine, marketing puzzle, lack an understanding of customer needs.

Source

The other news: Meet MateBook, Huawei’s First PC Tablet With Windows 10 Pro OS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Xiaomi Will Design Their Own Processor For Redmi Series

Next Article

Sony Xperia X - Sony Has Unveiled Three New Models At MWC2016

Total
0
Share