Sony a apporté ses technologies d'appareil photo numérique et de télévision à la série Xperia Z5 [IFA 2015]


Te souviens tu l'image floue qui a été publiée sur le compte Tweeter de Sony @sonyxperiaagb il y a environ une semaine? Sony a essayé de nous donner une idée de son nouveau combiné phare. Le message écrit sous l'image a attiré notre attention:

«Préparez-vous pour un smartphone plus concentré. Tout deviendra clair le 02.09.2015. »

Et oui, c'est devenu clair. Le 2 septembre, Sony vient d'annoncer ses nouveaux produits dont ses nouveaux smartphones phares lors de sa conférence de presse à l'IFA. Ils ont présenté les nouveaux membres de la famille Xperia: Xperia Z5, Xperia Z5, Z5 Compact et Z5 premium.

Que voulait dire «la plus grande concentration»?

Il semble que les Xperia Z5 et Z5 Compact soient la version de mise à niveau des Xperia Z3 + et Z3 Compact. Le Xperia Z5 a la même taille d'affichage que le Xperia Z3, soit 5.2 pouces, tout comme le Z5 Compact avec le Z3 Compact. La mise à jour majeure concerne la section caméra, en particulier la mise au point automatique. Toutes les nouvelles séries Xperia Z5 ont un appareil photo 23MP comme appareil photo principal, ce qui est 3MP plus élevé que sa série Z3 précédente. Si cela ne vous a pas encore surpris, maintenant ils le feront. Les nouveaux smartphones phares de Sony sont dotés d'un autofocus hybride de 0.03 s, qui combine deux technologies: la détection de contraste pour la précision et la détection de phase pour la vitesse. Tu sais ce que ça veut dire? Cela signifie que vous ne manquerez presque jamais de capturer l'instant que vous voulez. C'est étonnant.

Source : sonymobile.com

Source : sonymobile.com

De plus, la série Xperia Z5 vous permet de prendre une photo de scène de nuit bien sans bruit ni flou, car elle est équipée de la meilleure technologie Sony en basse lumière, la nouvelle génération de capteur d'image Sony. Comme nous le savons, Sony est célèbre pour ses excellents appareils photo numériques, et ils l'ont apporté à leur smartphone phare.

Le Xperia Z5 vous permet de capturer les plus belles opportunités de photos de la vie, avant qu'elles ne vous passent. Avec son autofocus hybride, notre meilleur téléphone appareil photo est encore un maître de la vitesse et de la précision. Combiné à 23 mégapixels et à un zoom d'image cinq fois plus puissant, le Xperia Z5 est capable de capturer même les moments les plus fugaces. D'une clarté étincelante. Du premier coup.

Le premier smartphone 4K au monde

Source : sonymobile.com

Source : sonymobile.com

En plus d'être réputés pour leurs excellents appareils photo numériques, Sony est connu pour ses produits de télévision de la meilleure qualité. Sony a apporté sa technologie TV au Xperia Z5.5 Premium 5 ″: résolution 4K UHD 3840x2160p, 805 PPI. C'est incroyable!

C'est le premier smartphone avec une résolution 4K. Cette densité vous offre une saturation des couleurs incroyable et est prise en charge par la technologie Triluminos pour mobile, qui fournit une palette plus large, rendant les couleurs de l'écran Xperia plus riches, plus profondes et plus intenses. La technologie X-Reality permet à l'image et à la vidéo avec une résolution inférieure ou supérieure de devenir plus claires et plus nettes grâce à la réduction du bruit, à l'amélioration de la texture et des contours et à la reproduction automatique. En parlant de l'angle de vue et de l'utilisation de la lumière du soleil, la technologie IPS et la fonction d'affichage Dynamic Contrast Enhancer en font pas un gros problème.

La source: Sony

Les autres actualités: Nextbit a annoncé son premier smartphone Cloud Android appelé Robin

Technobezz

Sony brought Their Digital Camera and TV technologies to Xperia Z5 Series [IFA 2015]

Do you remember the blurred image that was posted at Sony’s Tweeter account @sonyxperiaagb about a week ago? Sony tried to give us a clue of their new flagship handset. The message written under the image attracted our attention:

“Get ready for a smartphone with greater focus. All will become clear on 02.09.2015.”

And yes, it became clear. At September 2nd, Sony has just announced their new products including their new flagship smartphones through their press conference at IFA. They introduced the new members of Xperia family: Xperia Z5, Xperia Z5, Z5 Compact, and Z5 premium.

What was “the greater focus” mean?

It seems that the Xperia Z5 and Z5 Compact are the upgrade version of Xperia Z3+ and Z3 Compact. Xperia Z5 has the same display size with Xperia Z3, that is 5.2″, so does Z5 Compact with Z3 Compact. The major upgrade is on the camera section, especially the Auto focus. All new Xperia Z5 series has 23MP camera as a main camera, which is 3MP higher that its prior Z3 series. If that didn’t surprise you yet, now they will. Sony’ new flagship smartphones have a Hybrid Autofocus 0.03 s, which combines two technologies: contrast-detection for accuracy and phase-detection for speed. Do you know what that means? It means, you will almost never miss to capture the moment you want. It is amazing.

Source: sonymobile.com

Source: sonymobile.com

Moreover, Xperia Z5 series allows you to take a night scene photo nicely without noise and blur, because it is equipped with Sony’s best low-light technology, the next-generation of Sony image sensor. As we know, Sony is famous with their excellent digital camera products, and they brought it to their flagship smartphone.

Xperia Z5 lets you capture life’s greatest photo opportunities, before they pass you by. With its Hybrid Autofocus, our best camera phone yet is a master of speed and accuracy. Combined with 23 megapixels and five times more powerful image zoom, Xperia Z5 is able to capture even the most fleeting moments. In sparkling clarity. On the first try.

The World’s First 4K Smartphone

Source: sonymobile.com

Source: sonymobile.com

Beside they are well-known for their excellent digital camera products, Sony is known for their best quality TV products. Sony brought their TV technology to the 5.5″ Xperia Z5 Premium: 4K UHD 3840x2160p resolution, 805 PPI. This is incredible!

This is the first smartphone with 4K resolution. This density gives you the amazing color saturation and supported by the Triluminos technology for mobile, which provides a wider pallete, making the colors on Xperia display come out richer, deeper, and more intense. The x-reality technology helps the image and video with lower or higher resolution become clearer, sharper with noise reduction, texture and outline improvement, and reproduction automatically. Talking about the viewing angle and under sun light usage, the IPS technology and Dynamic Contrast Enhancer display feature make it not a big deal.

Source: Sony

The other news: Nextbit Announced Their First Cloud Android Smartphone Called Robin

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick
These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best MacBook stands? Here’s our pick

A MacBook stand can be very useful for working on your...

How To Troubleshoot Mac Hardware Issues

Some Mac users might not know that Apple provides their Macs...

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you...