Advertisment

Xiaomi lancera plus de 10 smartphones 5G en 2020


Xiaomi lancera plus de 10 smartphones 5G en 2020

Les principaux fabricants et marques de smartphones pourraient parier sur leurs offres 5G pour améliorer leurs chiffres de vente en 2020. Des rapports de recherche indiquent que la part des smartphones compatibles 5G dans le volume global de smartphones vendus dans le monde passera à 10% d'ici un an. année à partir de seulement 1% maintenant. Une marque comme Xiaomi a annoncé qu'il prévoit de lancer jusqu'à dix modèles avec une capacité 5G l'année prochaine. La société a maintenant 2 modèles. Le marché chinois pourrait être dominé par Huawei dans l'espace 5G.

La Chine peut être un marché énorme pour les smartphones 5G

La Chine est non seulement le plus grand pays peuplé du monde, mais dans de nombreux cas, elle est en tête de la consommation de produits et de services. Le déploiement des services 5G ne semble pas faire exception. Le pays est en train de déployer les services Internet à haut débit de dernière génération et trois fournisseurs de services ont commencé à réserver des abonnés pour les services 5G en Chine. China Mobile, China Telecom et China Unicom sont ces trois sociétés. Le nombre de personnes qui se sont déjà inscrites auprès des trois prestataires de services est respectivement de 5.6 millions, 1.9 million et 1.8 million, pour un total de 9.3 millions. Ce sont les chiffres avant même le déploiement des services. Vous pouvez être sûr qu'une fois que le service 5G démarre, beaucoup d'autres peuvent intervenir.

Téléobjectif Xiaomi 5X

Demande énorme de smartphones 5G prévue

Il y a une projection du smartphone 5G demande atteignant un chiffre de 300 millions avant la fin de 2020, soit environ les 12 à 14 prochains mois. La prédiction vient de la société taïwanaise de fabrication de semi-conducteurs (TSMC), sur laquelle vous pouvez investir votre argent. C'est peut-être la raison de l'autre prédiction selon laquelle les smartphones 5G occuperont 10% de tous les smartphones vendus. Il n'est donc pas étonnant que Xiaomi veuille lancer 10 modèles capables de service 5G.

L'autre acteur important du segment est Huawei. L'entreprise est un fabricant d'équipements pour le service 5G et souhaite être présente sur le marché des combinés. Cela les aidera à tirer pleinement parti de leur expertise dans le domaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Xiaomi Will Launch Over 10 5G Smartphones in 2020

Xiaomi Android Q

Top smartphone manufacturers and brands could bet on their 5G offerings to perk up their sales figures in 2020. There are research reports to indicate that the share of 5G-enabled smartphones within the overall volume of smartphones sold worldwide will go up to 10% by next year from just 1% now. A brand like Xiaomi has announced that it has plans to launch as many as ten models with 5G capability next calendar year. The company has 2 models now. The Chinese market could be dominated by Huawei in the 5G space.

China May be a Huge Market for 5G Smartphones

China is not only the largest populated country in the world but in many cases, leads the way in the consumption of products and services. The rollout of 5G services appears to be no exception. The country is just rolling out the latest generation fast speed internet services and three service providers have started booking subscribers for the 5G services in China. China Mobile, China Telecom and China Unicom are these three companies. The numbers of people who have already signed up with the three service providers are 5.6 million, 1.9 million and 1.8 million respectively, totaling 9.3 million. These are the numbers even before the services have been rolled out. You can be sure that once the 5G service starts many more may jump in.

Xiaomi 5X telephoto

Huge Demand for 5G Smartphones Predicted

There is a projection of the 5G smartphone demand reaching a figure of 300 million before 2020 ends, which is roughly the next 12-14 months. The prediction has come from the Taiwanese Semiconductor Manufacturing Company (TSMC), which you can put your money on. This is possibly the reason for the other prediction that the 5G smartphones will occupy 10% of all smartphones sold. It is thus no wonder Xiaomi wants to launch 10 models capable of 5G service.

The other significant player in the segment is Huawei. The company is a manufacturer of equipment for the 5G service and they would want to be present in the handsets market. This will help them take full advantage of their expertise in the field.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Xiaomi Will Launch Over 10 5G Smartphones in 2020