Advertisment

Xiaomi dévoile un téléphone de jeu Black Shark avec Snapdragon 845, 8 Go de RAM et refroidissement liquide


Xiaomi dévoile un téléphone de jeu Black Shark avec Snapdragon 845, 8 Go de RAM et refroidissement liquide

Xiaomi est une marque connue pour ses smartphones abordables et performants. Le fabricant entre dans le monde des smartphones de jeu avec le Black Shark, un téléphone entièrement conçu pour les jeux hardcore.

Inspiré du téléphone de jeu Razer, le nouveau Black Shark a une finition verte et noire qui lui donne un aspect élégant tout en traduisant le fait qu'il ne s'agit pas d'un smartphone ordinaire. Le fabricant a ajouté qu'il s'agissait probablement du tout premier modèle à disposer d'un système de refroidissement avancé pour garder l'appareil accessible même pendant de longues heures de jeu intense.

Smartphone de jeu Black Shark | Spécifications matérielles

Black Shark est un smartphone de jeu ambitieux en termes de spécifications matérielles.Le téléphone dispose d'un grand écran de 5.99 pouces avec une résolution de 2160 × 1080 pixels. Alors que la plupart des joueurs s'attendent à ce que l'écran prenne en charge 120 Hz pour des fréquences d'images accrues, ce téléphone ne le fait pas, ce qui pourrait être une déception pour les joueurs professionnels.

L'écran, cependant, compense la même chose en fournissant le niveau de luminosité le plus élevé avec jusqu'à 550 unités et la gamme de couleurs a été cadencée à 97%. Sous le boîtier robuste, le téléphone est alimenté par un processeur phare Qualcomm Snapdragon 845 combiné à 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

La variante haut de gamme arbore une amélioration de 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, ce que les joueurs aimeraient car elle offre suffisamment d'espace pour stocker tous leurs titres AAA. Il dispose d'une grande batterie de 4,000 mAh et se rapproche du smartphone Razer à de nombreux niveaux, à l'exception de l'absence du hertz amélioré dans l'écran.

Contrôleur de jeu

Vous pouvez acheter une manette de jeu conçue exclusivement pour le Black Shark par le fabricant. Le contrôleur fonctionne avec le téléphone et est également compatible avec la plupart des autres modèles, ce qui facilite le jeu en déplacement.

Capacité de refroidissement liquide

Le smartphone de jeu Black Shark a une capacité de refroidissement liquide qui réduit la chaleur du processeur de 8 degrés Celsius et garantit que le téléphone est froid à tout moment, même si vous choisissez de jouer en continu pendant des heures. Cela a également conduit à la taille encombrante du smartphone, ce qui est inévitable car il s'agit d'un compromis que les joueurs doivent faire.

Prix

Le Black Shark devrait coûter 477 $ pour la variante de stockage de 6 Go et 64 Go, tandis que l'autre variante avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage coûterait 557 $. Le téléphone n'est peut-être pas exactement le même que le téléphone Razer, mais c'est une bonne entrée car il a d'excellentes spécifications matérielles et est pris en charge par Xiaomi.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Unveils Black Shark Gaming Phone with Snapdragon 845, 8GB RAM and Liquid Cooling

Xiaomi is a brand known for its affordable and high-performance smartphones. The manufacturer is stepping into the world of gaming smartphones with the Black Shark, a phone that has been built from the ground up for hardcore gaming.

Inspired by the Razer gaming phone, the new Black Shark has a green and black finish which makes it look stylish while conveying the fact that it’s not an ordinary smartphone. The manufacturer has added that it is possibly the first ever model to feature an advanced cooling system to keep the device accessible even during long hours of intense gaming.

Black Shark Gaming Smartphone | Hardware Specifications

Black Shark is a gaming smartphone which is ambitious in terms of hardware specifications.The phone has a large 5.99-inch display with a resolution of 2160×1080 pixel. While most gamers would expect the display to support 120Hz for increased frame rates, this phone doesn’t, which could be a disappointment for professional players.

The display, however, makes up for the same by providing the highest level of brightness with up to 550units and the color gamut has been clocked at 97 percent. Under the rugged body, the phone is powered by a Qualcomm Snapdragon 845 flagship processor combined with 6GB of RAM and 64GB of storage space.

The higher end variant sports an improved 8GB of RAM and 128GB of storage space which is what gamers would love as it offers enough space to store all their AAA titles. It has a large 4,000 mAh battery and comes close to the Razer Smartphone on many levels except for the lack of the improved hertz in the display.

Gaming Controller

You can purchase a gaming controller which has been exclusively designed for the Black Shark by the manufacturer. The controller works with the phone and is also compatible with most other models making it easier to game on the go.

Liquid Cooling Capability

The Black Shark gaming smartphone has a liquid cooling capability which reduces the processor heat by 8 degree Celsius and ensures the phone is cool at all times, even if you choose to continuously play for hours. It also led to the bulky size of the smartphone which is unavoidable as it is a compromise gamers have to make.

Pricing

The Black Shark is expected to cost $477 for the 6GB, 64GB storage variant while the other variant with 8GB of RAM and 128GB storage would cost $557. The phone may not be exactly the same as the Razer phone but is a good entry as it has great hardware specs and is supported by Xiaomi.

More on this topic

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply