Advertisment

Xiaomi Tucana avec caméra principale 108MP repérée sur Geekbench


Xiaomi Tucana avec caméra principale 108MP repérée sur Geekbench

Des fuites récentes de développeurs XDA et d'autres sources indiquent que Xiaomi s'est associé à Samsung pour utiliser ses caméras HMX 108MP ISOCELL sur quatre de ses appareils. Nous verrons l'une de ces caméras sur l'appareil Mi Mix Alpha de Xiaomi dont la sortie est prévue en décembre 2019.

Sur les quatre appareils dotés du capteur Samsung 108MP, il y en avait un dont le nom de code était «Tucana». Il n'y avait aucune information supplémentaire concernant cet appareil, mis à part le fait qu'il comportera une caméra principale de 108MP. Cependant, le smartphone Tucana a récemment été repéré sur Geekbench, ce qui en dit long sur le futur smartphone de Xiaomi.

Xiaomi Tucana repéré sur Geekbench

Geekbench est un logiciel de référence pour smartphone utilisé pour évaluer et comparer les performances d'un smartphone avec d'autres smartphones de sa base de données. L'apparence du Xiaomi Tucana suggère que quelqu'un a effectué un test de référence Geekbench sur un prototype de ce téléphone.

Xiaomi Tucana

Le rapport Geekbench en révèle beaucoup sur les spécifications du prochain smartphone Xiaomi et ses performances. Le Xiaomi Tucana a reçu un score monocœur de 545 selon l'indice de performance de Geekbench. Le score multicœur était de 1690 pour le Tucana, ce qui est similaire au PocoF1 de Xiaomi.

Spécifications et fonctionnalités du Xiaomi Tucana

Selon les scores du Geekbench, le Tucana ne sera pas un téléphone phare. Cependant, il s'agira d'un smartphone de milieu de gamme doté d'un remarquable capteur de caméra principal de 108 MP. Le rapport Geekbench révèle également que le Xiaomi Tucana aura un processeur Snapdragon avec 8 cœurs. La fréquence d'horloge de base du processeur du processeur Snapdragon octa-core sera de 1.80 GHz, ce qui pointe vers un processeur de la série Snapdragon 600.

La variante testée était livrée avec 6 Go de RAM et était exécutant Android 9 Pie ce qui nous porte à croire que l'appareil n'aura pas Android 10 prêt à l'emploi.

Il n'y a pas encore d'informations sur le prochain smartphone Xiaomi 'Tucana'. L'appareil sera certainement commercialisé sur la caméra principale 108 MP. Le capteur Bright HMX ISOCELL de Samsung devrait également être sur le prochain Galaxy S11 de Samsung et le Mi Mix Alpha de Xiaomi. Il dispose d'un pixel 0.8um avec la technologie ISOCELL Plus. Il a une sensibilité accrue à la lumière, ce qui se traduira par de meilleures images en basse lumière. Il prendra également en charge l'enregistrement vidéo jusqu'à une résolution de 6K.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Xiaomi Tucana with 108MP Primary Camera Spotted on Geekbench

Xiaomi Mi CC9 Pro

Recent leaks from XDA Developers and other sources indicate that Xiaomi has partnered with Samsung to use their HMX 108MP ISOCELL cameras on four of its devices. We will see one of these cameras on the Mi Mix Alpha device by Xiaomi that is scheduled for release in December 2019.

Out of the four devices featuring the 108MP Samsung sensor, there was one codenamed “Tucana”. There was no additional information regarding this device apart from the fact that it will feature a 108MP primary camera. However, the Tucana smartphone was recently spotted on Geekbench, which reveals a lot about the upcoming smartphone from Xiaomi.

Xiaomi Tucana Spotted on Geekbench

Geekbench is a smartphone benchmark software which is used to gauge and compare a smartphone’s performance with other smartphones in its database. The appearance of the Xiaomi Tucana suggests that someone ran a Geekbench benchmark test on a prototype of this phone.

Xiaomi Tucana

The Geekbench report reveals a lot about the upcoming Xiaomi smartphone’s specifications and its performance. The Xiaomi Tucana received a single-core score of 545 according to Geekbench’s performance index. The multicore score was 1690 for the Tucana, which is similar to the PocoF1 by Xiaomi.

Xiaomi Tucana Specifications and Features

According to the Geekbench scores, the Tucana will not be a flagship phone. However, it will be a mid-range smartphone with a remarkable 108MP primary camera sensor. The Geekbench report also reveals that the Xiaomi Tucana will have a Snapdragon processor with 8 cores. The base clock frequency of the processor of the octa-core Snapdragon processor will be 1.80GHz, which points towards a Snapdragon 600 series processor.

The variant that was tested came with 6GB RAM and was running Android 9 Pie which leads us to believe that the device will not have Android 10 out of the box.

There is no more information about the upcoming Xiaomi ‘Tucana’ smartphone yet. The device will certainly be marketed on the 108 MP primary camera. The Bright HMX ISOCELL sensor by Samsung is also expected to be on the upcoming Galaxy S11 by Samsung and the Mi Mix Alpha by Xiaomi. It features a 0.8um pixel with ISOCELL Plus technology. It has increased sensitivity towards light, which will result in better images in low light. It will also have video recording support up to 6K resolution.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *