Advertisment

Xiaomi lancera officiellement Redmi K20 et K20 Pro en tant que Mi 9T et Mi 9T Pro le 12 juin


Xiaomi lancera officiellement Redmi K20 et K20 Pro en tant que Mi 9T et Mi 9T Pro le 12 juin

Dans une annonce récente, Xiaomi a révélé qu'il lancerait un nouveau smartphone de la série Mi dans la semaine à venir. La société a tweeté lundi que le Mi 9T récemment taquiné fera ses débuts le 12 juin. Xiaomi n'a pas encore révélé s'il organisera un événement en Chine ou dans un autre endroit pour dévoiler le téléphone ou il le sera simplement. un lancement en ligne.

On croyait auparavant que le Mi 9T était une version remise à neuf de Redmi K20 pour les marchés internationaux, et cela semble être vrai car quelques blogs techniques ont confirmé que le nom de code du téléphone était `` davinci '' dans la liste Geekbench de Mi 9T, qui est le même nom de code attribué à Redmi K20. Xiaomi tweete: «Il ne reste que 10 jours! Le nouveau membre #Mi 9 sera lancé le 12 juin! Êtes-vous prêt pour plus d'innovation pour tout le monde à partir de #Mi 9T? »

Voir aussi: Xbox One - La transition vers un nouveau matériel peut signifier une longue période d'attente

Spécifications du combiné Xiaomi Mi 9T

Seuls quelques détails sont révélés sur le Mi 9T à ce stade, cependant, les teasers de Xiaomi ont montré que le téléphone abriterait une caméra selfie pop-up. De plus, une image du dos du téléphone partagée par la société montre trois caméras arrière avec un flash LED. Le capteur d'empreintes digitales à l'arrière du téléphone est manquant, nous pouvons donc nous attendre à voir le capteur d'empreintes digitales intégré sur le Mi 9T.

Le géant chinois a demandé à ses adeptes de déduire ce que T représente dans le Mi 9T et il est fort possible que T soit pour Turbo ici. Par conséquent, il est confirmé que Xiaomi prévoit de lancer un Redmi K20 en tant que Mi 9T, qui larguera l'encoche de style goutte d'eau pour une société de caméras selfie pop-up et ajoutera quelques autres nouvelles fonctionnalités.

Quelques images présumées de la boîte de vente au détail Mi 9T sont apparues en ligne la semaine dernière, ce qui semblait prôner l'existence du Snapdragon 730 SoC, d'une batterie de 4000 mAh, d'un écran Full HD + de 6.39 pouces et d'un appareil photo principal de 48 mégapixels sur le smartphone. Une clarté complète nous sera donnée d'ici la semaine prochaine. Des sources en ligne affirment que le combiné dispose d'un écran AMOLED de 6.39 pouces, d'une caméra frontale pop-up de 20 MP et d'une batterie de 4,000 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 18 W.

Le Mi 9T devrait être inauguré par un modèle Pro, qui sera un K20 Pro renommé. Il a été révélé que les K20 et K20 Pro devraient également faire leurs débuts en tant que Poco F2 et Poco F2 Pro respectivement, sur certains marchés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi to Officially Launch Redmi K20 and K20 Pro as Mi 9T and Mi 9T Pro on June 12

In a recent announcement, Xiaomi has revealed that it will launch a new Mi-series smartphone in the coming week. The company tweeted on Monday that the recently teased Mi 9T will be making its debut on June 12. It is yet to be disclosed by Xiaomi whether it will be hosting an event in China or some other place to unveil the phone or it will just be an online launch.

Mi 9T was earlier believed to be a refurbished version of Redmi K20 for the international markets, and that seems to be turning out to be true as a few tech blogs have confirmed the codename of the phone to be ‘davinci’ in Geekbench listing of Mi 9T, which is the same codename assigned to Redmi K20. Xiaomi tweets, “Only 10 days left! The new #Mi 9 member will launch on June 12th! Are you ready for more innovation for everyone from #Mi 9T?”

See also: Xbox One – Transition to New Hardware May Mean a Long Waiting Period

Xiaomi Mi 9T handset specifications

Only a few details are revealed about the Mi 9T at this point, however, Xiaomi’s teasers have displayed that the phone will be housing a pop-up selfie camera. Moreover, an image of the phone’s back shared by the company demonstrates three rear cameras with an LED flash. The fingerprint sensor on the back of the phone is missing, so we can expect to see the in-display fingerprint sensor on the Mi 9T.

The Chinese giant has been asking its followers to infer what T stands for in the Mi 9T and it is quite possible that T is for Turbo here. Therefore, it is confirmed that Xiaomi is planning to launch a Redmi K20 as Mi 9T, which will jettison the waterdrop-style notch for a pop-up selfie camera company and add a few other new features.

A couple of purported images of Mi 9T retail box appeared online last week, which seemed to advocate the existence of Snapdragon 730 SoC, 4000 mAh battery, 6.39-inch full-HD+ screen, and 48-megapixel primary camera on the smartphone.  A complete clarity will be given to us by the next week. Online sources claim that the handset has a 6.39-inch AMOLED display, 20 MP pop-up front camera, and a 4,000 mAh battery with 18 W fast charging support.

The Mi 9T is anticipated to be ushered by a Pro model, which will be a re-branded K20 Pro. It has been revealed that the K20 and K20 Pro are also anticipated to debut as Poco F2 and Poco F2 Pro respectively, in some markets.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...