Xiaomi suivra les traces d'Apple dans la technologie tactile 3D


La touche 3D d'Apple a gagné beaucoup d'attrait parmi les utilisateurs de smartphones qui sont enclins à des progrès technologiques réguliers. Le fabricant chinois de téléphones Xiaomi ne montre aucune intention de rester loin derrière, et il semblerait qu'il propose également une technologie similaire pour ses téléphones. La compagnie de téléphone peut utiliser sa technologie interne pour développer la technologie tactile 3D, mais il y a des chances qu'elle collabore avec Synaptics pour introduire la technologie dans les smartphones.

La technologie Clearforce développée par Synaptics a intéressé Xiaomi et Samsung, qui sont peut-être en discussion avec Synaptics pour obtenir une technologie tactile similaire à Apple pour leurs téléphones.

Xiaomi

La source - wccftech.com

Xiaomi a déjà breveté sa propre version de la technologie, ce qui nous laisse moins de doute sur le fait que le fabricant de téléphones introduirait bientôt la technologie tactile 3D dans ses futurs appareils. Les contrôleurs d'affichage Clearforce permettent aux téléphones mobiles de faire la distinction entre les différents types de pression appliqués à l'écran. Il peut permettre aux utilisateurs de smartphones d'accéder à une variété d'applications grâce à la simple pression exercée par leurs doigts.

La technologie d'affichage sensible à la pression est susceptible de gagner un énorme public en raison de sa facilité d'utilisation. Les demandes des utilisateurs de smartphones ont augmenté et la proposition d'affichage sensible à la pression dans les smartphones peut difficilement être ignorée, d'autant plus qu'Apple propose une technologie similaire à ses utilisateurs.

Cependant, il est trop tôt pour savoir si Xiaomi introduira la technologie tactile 3D dans Mi5, dont le lancement est prévu en 2017.

Sources: Gizbot

Technobezz

Xiaomi to Follow Apple’s Footsteps in 3D Touch Technology

Apple’s 3D touch has gained a lot of appeal among smartphone users who are inclined towards regular advancements in technology. Chinese phone manufacturer Xiaomi shows no intention to stay far behind, and is rumoured to be coming up with similar technology for its phones as well. The phone company may use its in-house technology to develop the 3d touch technology but there are chances that it may collaborate with Synaptics to introduce the technology in smartphones.

The Clearforce technology developed by Synaptics has interested Xiaomi and Samsung, who are possibly in discussion with Synaptics to achieve touch technology similar to Apple for their phones.

Xiaomi

Source – wccftech.com

Xiaomi has already patented its own version of the technology, which leaves us in less doubt of the fact the phone manufacturer would soon introduce the 3D touch technology in its future devices. The Clearforce display controllers allow the mobile phones to distinguish between different kinds of pressure being applied to the screen. It can empower smartphone users to access a variety of applications through the mere pressure applied by their fingers.

The technology of pressure sensitive display is likely to gain a huge audience because of the ease of use. The demands of smartphone users have increased and the proposition of pressure sensitive display in smartphones can hardly be ignored especially with Apple offering a similar technology to its users.

However, it is too early to know if Xiaomi will introduce the 3D touch technology in Mi5, which is scheduled for a launch in 2017.

Sources: Gizbot 

 

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...