Xiaomi arrache une page du livre de Samsung - Xiaomi Mi 7 prendra en charge la charge sans fil 7.5


Xiaomi arrache une page du livre de Samsung - Xiaomi Mi 7 prendra en charge la charge sans fil 7.5

Des centaines de fabricants chinois de smartphones tentent de prendre d'assaut l'industrie et Xiaomi est le plus prolifique. Xiaomi s'est fait une réputation en créant des appareils haut de gamme équipés d'étiquettes de prix abordables, mais il semble que cela ne soit pas suffisant pour Xiaomi. La raison pour laquelle nous disons cela est que Xiaomi veut faire passer les choses au niveau supérieur en créant un smartphone élégant et puissant capable de rivaliser avec des gens comme Galaxy S8 et iPhone X.

Xiaomi Mi 7

Le smartphone dont nous parlons s'appelle Mi 7, ci-dessus est le image qui a fui. Ce qui est intéressant, c'est que même si Xiaomi ne veut pas donner autant de détails à ce sujet, Internet bourdonne de rumeurs sur ses spécifications impressionnantes et ses performances puissantes. Encore plus, une fuite d'images de rendu de presse nous montre que Mi 7 a l'air spectaculaire et qu'il arborera des lunettes minces.

Chargement sans fil

L'une des caractéristiques qui ont rendu les derniers smartphones phares de Samsung et d'Apple si populaires est le fait qu'ils peuvent être chargés sans fil. Eh bien, il ressemble à Xiaomi prend une page du livre de Samsung et d'Apple car une rumeur récente dit que Mi 7 offrira une prise en charge de la charge sans fil rapide de 7.5 W. Cette information est partie d'une fuite apparue sur Weibo (le Reddit chinois) qui provenait de la chaîne de fabrication de Xiaomi.

Spécifications matérielles impressionnantes

Néanmoins, vérifions les spécifications du prochain smartphone Xiaomi et voyons ce qui cause tout ce flou. Tout d'abord, on pense que le smartphone est alimenté par l'un des processeurs octa-core Snapdragon 845 de Qualcomm qui horloges à 2.8 GHz. Selon Gadgetsnow, le processeur est assez puissant, mais les choses s'améliorent encore car Xiaomi serait associé à l'énorme quantité de 8 Go de RAM et à une unité de traitement graphique Adreno 630.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Xiaomi Rips a Page Out of Samsung’s Book – Xiaomi Mi 7 Will Support 7.5 Wireless Charging

There are hundreds of Chinese smartphone manufacturers who are trying to take the industry by storm and Xiaomi is the most prolific one. Xiaomi has made a reputation for itself by creating high-end devices that are equipped with affordable price tags, but it seems like that isn’t enough for Xiaomi. The reason we are saying this is because Xiaomi wants to take things to the next level by creating a sleek looking and powerful smartphone that’s able to compete against the likes of Galaxy S8 and iPhone X.

Xiaomi Mi 7

The smartphone we are talking about is called Mi 7, above is the leaked picture. What’s interesting is that even though Xiaomi doesn’t want to give out that many details about it, the internet is buzzing with rumors about its impressive specs and powerful performances. Even more, a leaked press render pictures shows us that Mi 7 looks spectacular and that it will sport slim bezels.

Wireless Charging

One of the features that made Samsung and Apple’s latest flagship smartphones so popular is the fact that they can be wirelessly charged. Well, it looks like Xiaomi is taking a page from Samsung and Apple’s book because a recent rumor is saying that Mi 7 will feature 7.5W fast wireless charging support. This information started from a leak that appeared on Weibo (the Chinese Reddit) which came from Xiaomi’s manufacturing line.

Impressive Hardware Specs

Nonetheless, let’s check out what specs the upcoming Xiaomi smartphone will sport and see what’s causing all this fuzz. First off, the smartphone is believed to be fueled by one of Qualcomm’s octa-core Snapdragon 845 processors which clocks at 2.8GHz. According to Gadgetsnow, the processor is quite powerful, but things get even better because Xiaomi is said to pair with the whopping amount of 8GB RAM and an Adreno 630 graphics processing unit.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...