Advertisment

Xiaomi Redmi S2 Nouveaux détails surprenants du meilleur téléphone Selfie


Xiaomi Redmi S2 Nouveaux détails surprenants du meilleur téléphone Selfie

Redmi S2 a fait l'objet de quelques discussions. La plupart des gens étaient intéressés à tout savoir sur le rapport et sur les différentes mises à jour qui étaient en ligne à son sujet.

Maintenant, avec le lancement officiel de l'appareil par la société chinoise lors d'un événement en Chine, il semble que la période d'attente soit terminée. Aujourd'hui, nous voulons parler davantage du téléphone dans son ensemble, en tenant compte de toutes ses fonctionnalités. Certains peuvent l'appeler un parent perdu depuis longtemps du Redmi Note 5 car ils se ressemblent. Cependant, nous nous concentrerons sur les différences entre les deux et sur ce que Redmi S2 offre aux utilisateurs.

Redmi S2, Meilleur téléphone selfie de Xiaomi

Nous ne sommes pas ceux qui l'ont dit en premier, la société elle-même a surnommé ce téléphone le meilleur téléphone selfie qu'ils ont publié jusqu'à présent. Et ils n'ont pas tort. Le téléphone a une configuration à double caméra à l'arrière, un style qui est déjà la norme pour la plupart des téléphones sortis ces jours-ci. La caméra principale a un capteur 12MP et le secondaire est 5MP. Ils ne se sont pas arrêtés là, ajoutant le mode Portrait AI, la reconnaissance faciale et le HDR à la configuration à double caméra.

La caméra frontale de l'appareil est peut-être la star du spectacle. Il dispose d'un capteur 16MP associé à des pixels de 2 microns. Que sont-ils? Des microns de pixels sont créés lorsque quatre pixels sont combinés en un seul, créant ce que certains peuvent appeler un pixel surdimensionné. En dehors de cela, d'autres fonctionnalités incluent le mode Portrait AI que nous pouvons également voir à l'arrière, HDR avant, AI Smart Beauty et Face Unlock.

On ne peut que dire que Xiaomi vraiment surpassé et si certains peuvent dire que Redmi S2 et Redmi Note 5 sont les mêmes téléphones, ils n'ont jamais regardé la configuration de la caméra de haute qualité de Redmi S2.

Xiaomi Redmi S2: RAM et stockage interne

Redmi S2 sera disponible en deux variantes. L'un aura 3 Go de RAM tandis que l'autre aura 4 Go de RAM. En ce qui concerne le stockage, la version 3 Go sera associée à 32 Go de stockage interne et la version 4 Go sera associée à 64 Go de stockage interne.

Si cela ne suffit toujours pas, sachez que vous pouvez augmenter la quantité d'espace en achetant une carte microSD. Le téléphone permet jusqu'à 256 Go de stockage supplémentaire, vous devriez donc être prêt à partir si vous choisissez d'acheter une carte microSD si vous voulez plus d'espace pour stocker tous vos fichiers.

Nous ressentons également le besoin de mentionner que le Redman S2 sera livré avec Android Oreo dès la sortie de la boîte. Notez que cinq utilisateurs ont été promis qu'ils recevraient bientôt la mise à jour Oreo, mais jusqu'à présent, cela ne s'est pas encore produit. Le Remarques 5 est venu avec Android Nougat lors de sa sortie. C'est un autre département où Redmi S2 est très différent du Note 5.

Ecran

Avec un écran HD + de 5.99 pouces, Redmi S2 n'est pas quelque chose à ignorer. De plus, il a une gamme de couleurs NTSC de 70.8% et les pixels sont de 720 x 1440. Oh, nous avons oublié de mentionner le fait que le rapport d'affichage est de 18: 9. Nous pensons que ces fonctionnalités font du Redmi S2 un téléphone bien équilibré pour sa gamme de prix.

Xiaomi Redmi S2: options de connectivité

Ce n'est pas quelque chose que la plupart des gens regardent chaque fois qu'ils recherchent les spécifications d'un téléphone, mais nous pensons qu'il est important de les mentionner. Ils incluent 4G VoLTE, Bluetooth v.4.2, une prise casque 3.5 mm, un port micro-USB et Wi-Fi 802.11 b / g / n.

Capteurs

Avec l'achat de Redmi S2, vous obtiendrez également un capteur de lumière ambiante, un gyroscope et un capteur infrarouge et de proximité, un accéléromètre et également une boussole numérique.

Les options de couleur

Il faut dire que le Redmi S2 est disponible en or rose, or champagne et argent platine. Les couleurs semblent sophistiquées, nous sommes donc certains que les utilisateurs auront du mal à décider lequel choisir parmi tous.

La batterie

C'est là que la plupart des fans ont été scandalisés. Redmi Note 5 est livré avec une batterie de 4,000 mAh tandis que le Redmi S2 en a une de 3080 mAh. Bien que ce ne soit toujours pas un mauvais choix, la note 5 a fait en sorte que vous sachiez que vous aviez une journée complète d'utilisation avec une seule charge et avec le Redmi S2, vous savez que vous pourriez avoir presque une journée complète. Le principal argument que les gens ont utilisé était le fait que la rétrogradation de la batterie lorsque vous proposez un nouveau téléphone est rare.

Lutter contre les concurrents

Xiaomi on dirait qu'il a finalement décidé d'intensifier la concurrence. Cela peut être vu avec la façon dont Redmi S2 a été conçu. Les principaux concurrents de la société chinoise sont Oppo et Vivo. Si ces deux entreprises se portent toujours bien sur le marché, un rapport récent a montré qu'elles ont commencé à ralentir au quatrième trimestre de 2017.

Cela pourrait-il signifier que Xiaomi pourrait facilement se frayer un chemin vers le sommet et se faire connaître comme la meilleure entreprise de téléphonie mobile en Chine? Cela reste à voir, mais nous ne rejetterions pas la théorie selon laquelle ce plan pourrait devenir une réalité.

Nous devrons attendre de voir dans quelle mesure le Redmi S2 sera bien reçu sur le marché et si l'entreprise tombera sur des obstacles, tels que des dysfonctionnements ou des pannes logicielles. Cela semble hautement improbable, mais ces choses peuvent arriver à tout moment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xiaomi Redmi S2 Surprising New Details From The Best Selfie Phone

Redmi S2 has been the topic of some discussions. Most people were interested to hear all about the report and different updates that were coming up online regarding it.

Now, with the Chinese company officially launching the device at an event in China it looks like the waiting period is over. Today we want to talk more about the phone as a whole, taking into detailed account all of its features. Some may call it a long lost relative of the Redmi Note 5 since they look similar. However, we will be focusing on the differences between the two and what Redmi S2 offers the users.

Redmi S2, Best selfie phone from Xiaomi

We are not the ones who said it first, the company itself dubbed this phone as the best selfie phone that they have released thus far. And they are not wrong. The phone has a dual camera setup in the back, a style that is already the norm for most phones that are released these days. The primary camera has a 12MP sensor, and the secondary one is 5MP. They did not stop there, adding the AI Portrait Mode, facial recognition, and HDR to the dual camera setup.

The front camera of the device is perhaps the star of the show. It has a 16MP sensor paired with 2 microns pixels. What are they? Microns pixels are made when four pixels are combined into one, creating what some may call an oversized pixel. Apart from this, other features include the AI Portrait Mode that we can see on the back as well, Front HDR, AI Smart Beauty and Face Unlock.

We can only say that Xiaomi really outdid itself and if some may say that Redmi S2 and Redmi Note 5 are the same phones then they have never looked at the high-quality camera setup that Redmi S2 has.

Xiaomi Redmi S2: RAM and internal storage

Redmi S2 will come in two variants. One will have 3GB of RAM while the other is going to have 4GB of RAM. Storage wise, the 3GB version will be paired with 32GB of internal storage, and the 4GB one will be paired with 64GB of internal storage.

If that is still not enough, then you should know that you can expand the amount of space by buying a microSD card. The phone allows up to 256GB of added storage so you should be good to go if you choose to buy a microSD card if you want more space to store all your files.

We also feel the need to mention that the Redmi S2 will be coming with Android Oreo straight out of the box. Note five users were promised that they will be getting the Oreo update soon but up to this moment that has yet to happen. The Note 5 came with Android Nougat when it was released. This is another department where Redmi S2 is way different than the Note 5.

Display

With a 5.99 inch  HD+ display, Redmi S2 is not something to be ignored. Moreover, it has a 70.8 percent NTSC color gamut, and the pixels are 720 x 1440. Oh, we forgot to mention the fact that the display ratio is 18:9. We believe that these features make Redmi S2 a well-balanced phone for its price range.

Xiaomi Redmi S2: Connectivity options

This is not something that most people look at whenever they search the specs of a phone, but we feel that it is important to mention them. They include 4G VoLTE, Bluetooth v.4.2, a 3.5mm headphone jack, a micro-USB port and Wi-Fi 802.11 b/g/n.

Sensors

With the purchase of Redmi S2, you will also be getting an ambient light sensor, a gyroscope, and infrared and proximity sensor, an accelerometer and also a digital compass.

Color options

We must say that the Redmi S2 is available in Rose Gold, Champagne Gold, and Platinum Silver. The colors look sophisticated, so we are certain that users will have a hard time deciding which one to choose between all of them.

The battery

Here is where most fans were outraged. Redmi Note 5 came with a 4,000mAh battery whereas the Redmi S2 has a 3080mAh one. While it is still not a bad choice, Note 5 made it so that you knew you had a full day of use out of one charge and with the Redmi S2 you know you may be getting almost a full day. The main argument that people used was the fact that downgrading the battery when you come up with a new phone is uncommon.

Fighting against competitors

Xiaomi looks like it finally decided to step up to the competition. This can be seen with the way in which Redmi S2 was designed. The main competitors that the Chinese company has are Oppo and Vivo. While these two companies are still doing well on the market, a recent report has shown that they began to slow down in the fourth quarter of 2017.

Could this mean that Xiaomi could easily fight its way to the top and make itself known as the best mobile company in China? This remains to be seen, but we would not dismiss the theory that this plan might become a reality.

We will have to wait and see how well will the Redmi S2 be received on the market and if the company will stumble upon any hurdles, such as malfunctions or software crashes. It seems highly unlikely, but these things could happen at any moment.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.